Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One Piece 551 - Hypothèses 552

Partagez
Invité

One Piece 551 - Hypothèses 552

Message par Invité le Dim 26 Juil 2009 - 15:13

http://mangalecture.free.fr/index.php/album/289-chapitre-scan-one-piece-551-fr

Bon ben de retour les hypothèses de one piece !!

que de découvertes, apres le GOLD D ACE, voici l'ARRIVÉE DE BARBE BLANCHE !! et quelle entrée en scène ! ca sent la bastooooooon !!!!

qui aurait bien pu ouvrir la porte de la justice pour laisser passer le bateau des rescapés d'impel down ? en sachant que hancock est avec les autres sichi en premiere ligne ? difficile a dire, ca n'est pas un amiral, ni sengoku, ni un CC.... Garp ? Mais il n'est pas à coté de sengoku ? ca je ne peux pas confirmer.... sinon un soutient a jinbei ? franchement la j'ai du mal a voir qui a bien pu faire ca...

moi je soutiens toujours le fait que BN va tuer BB, ace va survivre ca d'office mais son "père" va crever et donnera la preuve à Ace qu'il l'a pris dans son équipage uniquement par profit et que c'est pas ace qui l'a rejoint mais BB qui l'a intégré dans son équipage... ca sera un gros choc et la j'ai 2 solutions, ou il rejoint luffy, mais je n'y crois pas du tout, ou bien il monte son propre équipage, ce que je trouve plus logique...

Enfin à voir, en tout cas prochain chapitre sera le début de la guerre, je me demande ce que ca donnera, on découvrira enfin les capacités de toutes les gandes têtes du gouvernement (notament le "chien rouge", sengoku, BB, les autres nakamas de BB, lafitte avec ses ailes, etc...)

a vous !
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Capricorne Singe
Loisirs : Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)? : One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: One Piece 551 - Hypothèses 552

Message par Mazaiko le Lun 27 Juil 2009 - 3:01

One Piece est génial en ce moment,la plus grande bataille est sur le point de commencer car avec tout les Marines rassemblé + des pirates du nouveau monde et l'équipage de BB,ça va saigné Twisted Evil ....

@StephaneP:pour la portes de la justice qui mène jusqu'à Marine Ford (lieu d'exécution de Ace),je crois que c'est BN et Shiryu qui se trouve encore dans Impel Down car il me semble qu'il y a un moniteur qui peut ouvrir toute la portes de la justice (y compris celles des autres pôles) mais il se peut que je me trompe.
Invité

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009 - 3:59

pourquoi pas mais je penserais plus alors a une tentative ultime de bon clay sama :p parce que je vois pas pourquoi BN aiderait le bateau de luffy... par contre luffy a une dette énorme envers mr2 espérons qu'il reste vivant pour qu'il puisse la rembourser Razz

moi je dis, buggy futur roi des pirates !!! mdr il m'a trop fait rire avec sa canne et dans la lumiere "c'est buggy qui a ouvert les portes !!" mdr

et c'est claire, depuis water 7 one piece est devenur le meilleur shonen que j'ai pu lire, chaque chapitre est un nouveau rebondissement, les héros connaissent des défaites totales, des merdes incroyables et ils s'en sortent de justesse par le sacrifice de personnes qui croient en eux (mr2 3 fois, rayleigh, hancock, invankov, zoro, etc)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Capricorne Singe
Loisirs : Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)? : One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Mazaiko le Lun 27 Juil 2009 - 4:07

Je pense pas que Mr2 ait eu le temps d'ouvrir deux portes en même temps sachant que la dernière fois qu'on l'ait vu,il allait se fight contre Magellan et là on peut supposé qu'il s'est fait à nouveau emprisonné (je l'aimais bien ce okama Crying or Very sad ) car on sait que dans One Piece,il n'y a presque personne qui meurt (en tout cas du coté des persos important,secondaire et même côté méchant)...
Sinon,je crois que BN a tout simplement ouvert la porte car lui aussi se dirige là bas,il a sans doute recruter Shiryu pour je ne sais quelle raison.Et c'est un pur hasard que Luffy et co voit devant eux s'ouvrir la porte qui mène jusqu'à Marine Ford Wink
Invité

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009 - 5:13

il a recruté shiryuu car il est hyper puissant et il sera un bon atout pour le mener vers le one piece, de plus il a la même personnalité que le reste de l'équipages, ce sont des fans de sang, tuer est un passe-temps

on prend souvent BN pour un gros méchant sans coeur et en gros le "grand méchant vilain pas beau" (je prend comme référence le jeu unlimited cruise par exemple) mais de 1 c'est un pirate, normal qu'il aime foutre le bordel, de 2 il est comme luffy, il fait tout ce qu'il peut pour accomplir son rève qui est d'être le seigneur des pirates, il a d'autres méthodes mais il n'y a pas de raisons qu'elles soient moins louables que celles de luffy, qui ne sont pas bien non plus (kill plein de marines, 2 capitaines corsaires, le cp9, déclarer la guere au GM, frapper un tenryuubito etc etc)

luffy n'est pas plus gentil que BN et c'est ca que j'aime bien dans ce manga, il est particulièrement égoiste et ne pense qu'à s'amuser et ne veut protéger ses compagnon que quand c'est vraiment nécessaire.... (des qu'ils débarquent, luffy cours et disparait, laissant les autres à leur sort, il vole la nouritture de tout le monde non stop, a besoin d'attirer l'attention sur lui etc)

mais deja faudrait-il que ca vienne d'ID et qu'on puisse ouvrire les 3 portes, ce que je ne crois pas personellement, l'ouverture de la porte de la justice au QG vient de la salle des machines de ce QG...

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:59