Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Le Ecchi

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Le Ecchi

Message par Misuzu le Mar 4 Aoû 2009 - 9:10

On ne va pas rester sur un simple "pour" ou "contre".
Mais cela vous plait il ? (oui/non pourquoi)
Avez vous d'exemple d'ecchi Sympa ou au contraire que vous trouvez déplorable ?

Dernière édition par Misuzu le Sam 28 Juil 2012 - 8:00, édité 1 fois

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Re: Le Ecchi

Message par Haru Airurando le Mer 5 Aoû 2009 - 2:55

Je n'aime pas ^^

Les animes Ecchi tournent en général en rond, Rosario, Burst Angel, Koi Koi 7... Des histoires qui pourraient être sympa mais qui sont dénués de tout suspense et bons moments d'action parce que l'Ecchi prend une trop grande place...
J'essaye de me souvenir d'un Manga qui contenait du Ecchi et qui était bien mais pour l'instant j'en vois pas...

Je reste un homme et c'est pas du Ecchi qui va me faire plaisir à un certain point... A ce niveau-là, je n'ai qu'à me mater un bon Hentai, j'ai encore des chances d'en trouver plusieurs avec un meilleur scénario !!!

Donc, non, je n'aime pas le Ecchi, ça sert à rien à part peut-être faire plaisir à des geek cloitrés chez eux qui n'ont pas encore eu une quelconque expérience à 25 ans
Désolé de la majorité que je fais mais c'est clairement ça...
Tôho Buster
Tôho Buster
Masculin Vierge Coq

Manga(s) préféré(s)? :
Dôjinshi
Anime(s) Préférés(s) :
Monogatari
No Game No Life

Message par Alice le Mer 5 Aoû 2009 - 9:23

J'aime bien,
mais ce n'est pas le genre que je prefere.

Qu'il y ai des passages ecchi (prononciation de H -> Hentai -> pervers, mais qui restent soft en general) ne me derange pas si c'est dans le contexte de l'anime et que cet anime est de qualité.

Par exemple, dans NHK ni yukoso, les personnage principal et son acolite otaku decident de creer un jeu de drague (eroge), inevitablement, des scenes legerements ecchi survienent mais sont coherantes avec le scenario.

Dans fate/stay night, anime tiré d'un eroge, certaines scenes le sont egalement, ça ne choque pas vraiment et ne degrade pas l'anime.

Sayonara setsubou sensei contient egalement du ecchi, il reste pourtant un de mes anime preferé.

Par contre, dans Rosario par exemple, le ecchi devient vite "lourd", mais l'anime est apparement fait pour les amateurs de Ecchi.

Et pour finir, je dirais que regarder et apprecier du ecchi, depend de mon humeur, j'ai parfois envie d'en voir, parfois pas. Wink
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 5 Aoû 2009 - 12:52

Avant j'étais totalement anti-ecchi, disons que maintenant, pourvu que se soit "bien placé", ça ne me gène pas.

Pourtant j'ai surement plus de mal a en dire que du bien x3'
Oui l'exemple de Rosario+Vampire est le meilleur. On doit voir plus de culottes que de visages là dedans, rajouté à de la niaiserie et bien ça donne le pire ecchi que j'ai jamais vu x3'
Quoique Green Green Tv n'est pas mauvais niveau ecchi-nullissime. Mais il y a au moins "un semblant" de scénario, même si cela convient plus à un hentai... =x

Kanokon est aussi trop poussé, c'est ridicule, ça me tape sur les nerfs en fait n___n

Aha~ sinon en "bien", je pense à Yoko <3, Tengen Toppa Gurren Lagann laisse place à un "peu" de ecchi, qui dans l'histoire, le scénario rajoute un plus, mais ne choque pas du tout .o/

Baka'Awards 2013:

~ Aria-niste ~
~ Aria-niste ~
Masculin Gémeaux Chat
Loisirs : Aria-niste

Manga(s) préféré(s)? : Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006

Message par ZGMF Balmung le Mer 5 Aoû 2009 - 13:32

Misuzu_† a écrit:Aha~ sinon en "bien", je pense à Yoko <3, Tengen Toppa Gurren Lagann laisse place à un "peu" de ecchi, qui dans l'histoire, le scénario rajoute un plus, mais ne choque pas du tout .o/
Non Yoko, elle c'est un personnage fan-service ! ;D
Ce n'est plus vraiment de l'ecchi lol

Pour ce qui est de l'ecchi... En général, je ne suis pas contre.
Mais ce ne sont jamais des animes dont j'en attends beaucoup. Genre le récent "Asu no Yoichi", c'est un anime ecchi-action-comédie qui m'a assez plu. J'ai passé de bon moment devant, c'est tout ce que je lui demandais.
Mais des séries oui comme RnV ou ZnT, ça je n'aime pas. ZnT, surtout parce que je ne supporte pas les coureurs de jupon sans cervelle, à la pseudo moral... Bref, je n'aime pas ZnT, Saito-machin, Louise je me neko-nise Oo (alors que je l'avais apprécié la saison 1).

Un qui pousse l'ecchi à la limite du hentai... non la limite est franchie... C'est "Queen's Blade"...
Rien qu'au trailer, aux images que j'ai vu... Je ne dlrai jamais un épisode >__>
Le dernier oav "Isshoni Training" (j'en ai vu une partie j'avoue... ^^; ), pas mal dans le genre aussi... Mais là c'est pas dans le "même registre" quand même que QB (qui aura une saison 2 en plus O_o)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 5 Aoû 2009 - 13:38

Aha~ Queen's Blade... j'ai vu le premier aussi.
C'est vrai que c'est bien plus du hentai que du Ecchi x3' ... Il doit en avoir tout un tas qui bavouille pour avoir une S2.

Pour ZnT, pareil, la saison m'a semblait sympa, il y avait du ecchi certes mais ça ne tournait pas qu'autour de ça. On avait droit à un scénario, c'était quand même tourné de manière assez romantique bref... l'anime m'avait plut, malgré le harem un peu "bidon" . Siesta reste la pire à mes yeux n__n
La S2 à commencé a sombrer. Mais le pire reste la 3, limite il n'y a que de l'ecchi, suffit de voir Tiffa n___n"....

De l'ecchi à petite dose histoire de détendre un anime pourquoi pas .o/ Mais quand ça ne tourne qu'autour de ça... bah ça fait penser que ceux qui en sont friands, sont de pauvres personnes en manque x3' (désolée pour ce méchant préjugé x3')

Baka'Awards 2013:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Cheval
Loisirs : ^^' A moi les femmes ( et en plus ça marche)
Humeur : humeur béliqueuse narquoise sarcasmique et luxuriante

Manga(s) préféré(s)? : Rosario+Vampire, Kanokon , DBZ, Love Hina .....
Anime(s) Préférés(s) : Rosario Vampire , Kanokon , Zero no tsukaima, Kiss X sis .....

Cv Baka'landien

Ecchi

Message par lecanalai le Mer 20 Jan 2010 - 16:32

haaaaa le ecchi bien evidemment je suis pour !!!!! Mais pour le vrai ecchi Wink

Quand je parle du vrai ecchi je parle Kanokon pour moi le vrai ecchi foit etre totalemtn dejanté du genre scholl days ( arf Rolling Eyes )

-Effectivement on se demande a quoi sert le ecchi dans rosario bien que ça tourne lourd dingue mais bon

- aller aller par ici les references , je vous propose Kiss x Sis qui je trouve innove dans son genre , je vous propose un anime encore frais d'une semaine qui s'appelle Omamori Himari qui a l'air tres prometteur

Sur ce je persiste et signe oui je echhi !!! et encore je suis pas contre un petit Bible Black Wink
Tôho Buster
Tôho Buster
Masculin Vierge Coq

Manga(s) préféré(s)? :
Dôjinshi
Anime(s) Préférés(s) :
Monogatari
No Game No Life

Message par Alice le Mer 20 Jan 2010 - 23:46

Are you drunk ???

Topic deja existant me semble,
sinon pour moi, le ecchi, s'il est bien integré à l'anime/manga ne me derange pas et est même parfois appreçiable.
Que/trop de ecchi par contre, me saoule rapidement, surtout si le reste ne vole pas haut.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Jan 2010 - 3:01

L'impression qu'il a confondu avec répondre/nouveau.
Il suffit de fusionner a l'autre topic.

Baka'Awards 2013:

† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Jeu 21 Jan 2010 - 10:58

Sûrement, bah avec un peu de chance il ne le refera plus.

Pour rester dans le topic :

Le ecchi, pourquoi pas....mais il a intérêt à être bien intégré dans l'anime en question et a petites doses par-ci par là. Ikkitousen bat des records pour ses prises ecchi non-stop.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

Y'a ZnT S3 x3'

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 18 Déc 2010 - 13:10

Petit remontage de topic:

De plus en plus d'ecchi apparaissent de nos jours, trop de ecchi tue le ecchi ?

Baka'Awards 2013:

Insane Witch
Féminin Taureau Singe
Loisirs : Dessin, Théatre, procrastination

Manga(s) préféré(s)? : la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s) : Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

Message par Neicha-chan le Ven 7 Jan 2011 - 7:17

Trop de ecchi tue une série surtout.

Autant le ecchi bien placé si il apporte en quelque sorte quelque chose à la série j'ai absolument rien contre je suis même plutôt pour , un peu de fanservice ecchi sans raison ça passe aussi .

Mais des trucs comme yosuga no sora qui sont ecchi poussé quasiment jusqu'au Hentai au point que le scénario deviens non seulement vraiment chiant mais en plus de ça quasi inexistant vu qu'absolument tout est mis de côté ça , ça m'agace. Je veux dire quand déjà un t'as un scénario cliché est dans l'ensemble qui prends l'eau , noyé sous des tonnes de scènes ecchi limite tu te demande pourquoi ils se sont foulé à faire une histoire U__U

aussi le ecchi m'agace quand c'est répétitif , okay si tu veux caler ton Panstu shot quelque part dans un épisode mais pas 25 toute les deux minutes.
De plus quand on regarde ce qui est sorti récemment y a comme un espèce de montée en force du ecchi dans TOUTE les séries , à croire que comme ça à l'air de marché les types se cantonnent à ça.

Donc voilà le ecchi c'est comme le gore , j'aime quand c'est justifié(dans la manière ou c'est justifiable) et que ça n'empiète pas sur le scénar.
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Uwasa No Mokotu-Kun , Negima , Alice aux Royaumes de Coeur , Random Road ....et beaucoup ^^"
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knigth, True Tears, Rumbling Hearts, School Days , Tsubasa Chronicle, Love Hina , To Love-Ru, Mermaid Melody , Clannad , Pandora Hearts, Sailor Moon , Ranma 1/2 , Angel Beats , Oran Host Club , Nana , Inuyasha , Evangelion ,Shugo chara , Higth school in the death,...et pleins d'autres x)

Message par AnzuHearts le Sam 15 Jan 2011 - 8:49

je ne suis ni pour ni contre le ecchi ^^"
je pense comme vous , que le ecchi a trop "fortes doses" dans un manga tue tout l'intérêt d'un animé parfois .
mais j'aime bien le côté humoristique même si les situations sont parfois toutes similaires --"
je prends comme exemple l'animé ou le manga " To Love ru" qui est récamment sorti et dont j'apprécie beaucoup si on sait mettre le ecchi de côté =)

le ecchi est omniprésent dans la série même parfois trop et toutes les héroïnes se retrouvent dénudés à a fin de chaque épisode. j'avoue que parfois ça me dérange énormément et en tant que fille on peut vraiment pas supporter certains caractères des héroïnes assez cruches... --"
je pense que dans ce genre d'animé il faut savoir trouver les animés ,qui associent plusieurs genres , appréciables où on peut dans son visionnage savoir mettre le ecchi de côté .
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru
Anime(s) Préférés(s) : Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad

Cv Baka'landien

Message par Ryuuji le Jeu 17 Fév 2011 - 4:14

POUR

->Regardez cet anime et vous comprendrez, Kiss x Sis, un ecchi vraiment très marrant! je suis fan
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 17 Fév 2011 - 5:40

Quitte à faire les choses bien autant regarder Boku no Pico :hap: Kiss x Sis à côté c'est trop rien !

(spécial dédicace à Yandy )

Baka'Awards 2013:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Lun 24 Oct 2011 - 6:40

Je trouve ça ridicule de trop en mettre car ça part dans tout les sens et parfois ou souvent d'ailleurs ça na plus de sens, je veux dire par là qu'il n'y a aucuns intérêt à suivre une série si à tout bout de champs il y a des petites culottes ou une paire de nichon qui se trimballe, maintenant chacun et libre de regarder se qu'il veut. Donc il faudrait modérer le ecchi pour pas qu'il y en ait de trop, et surtout ça ne donne pas une bonne image des mangas/animes.
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Gémeaux Chien
Loisirs : finir les anime de 24 episode ou 12 episode en 1-2 journée ^^
Manga(s) préféré(s)? : Ane doki
My Balls
Glass no megami
Anime(s) Préférés(s) : Ichiban ushiro no daimao
Naruto shippuden
One piece
Beelzebub
Chrome shelled regios
Princess lover
Itsuka tenma no kuro usagi
Ben-to
Mirai nikki
Maji de watashi ni koishinasai
Motto to love ru
Rosario vampire
Code geass
Gosick

Cv Baka'landien

Message par Akumabeelz le Dim 1 Jan 2012 - 9:23

POUR Very Happy le ecchi sa rajoute un petit + dans les animes^^ il y en a pas mal qui sont bien:

Tengen toppa gurenn lagann,Ben-to,Ichiban ushiro,High school of the dead!tenjou tenge
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 1 Jan 2012 - 9:59

Akumabeelz a écrit:POUR Very Happy le ecchi sa rajoute un petit + dans les animes^^ il y en a pas mal qui sont bien:

Tengen toppa gurenn lagann,

Tu entends quoi exactement en associant ecchi et Gurren Lagann ?

Parce que mis à part les boobs de Yoko, je peine à voir ce qu'il y a de ecchi dans cet anime et si ce n'est que ça, il t'en faut peu pour considérer une série comme étant "ecchi."

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Lun 2 Jan 2012 - 7:05

Je suis pour ; mais cela dépend de la tournure de la série.

J'aime le ecchi, soft et drôle.
Pour ma part (question de point de vue), je ne classe pas zero.N.T ou Rosario+V comme ecchi car ce n'est que secondaire.

J'aime bien he is my master ou to love ru(que la saison1). Cependant je n'aime pas seikon no qwaser; qui est à mon sens n'est pas drôle, ni même intéressant. Ce n'est que pour voir les boobs. Certaines scène sont particulière. C'est du "hard-ecchi"

trop de ecchi peut être saturant. Très récemment j'ai vu sora no otoshimono. honnêtement, les gags de cet anime laissent à désirer.

J'ai vu quelqu'un cité bible black; mais c'est un hentai, ne pas confondre^^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon
Loisirs : Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)? : D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s) : Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Lun 2 Jan 2012 - 12:37

Le problème c'est que maintenant on trouve beaucoup trop de Ecchi dans les nouveaux animes je trouve. :/
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué
Masculin Gémeaux Cochon

Manga(s) préféré(s)? : Je connais que très peu de manga et plutôt ancien tel que Neon Genesis Evangelion, Love Hina,...
Anime(s) Préférés(s) : Neon Genesis Evangelion, Shuffle, Sankarea, Claymore, FMA (les 2), Death Note,les films de Miyasaki,...

Message par -Cedric- le Dim 29 Avr 2012 - 3:19

Je remonte un peu le sujet car celui ci m'intéresse et je souhaite partager mon opinion.

Personnellement je ne suis ni pour ni contre. Le ecchi, c'est comme
tout, il faut qu'il soit bien placé, pas trop ni trop peu et en
adéquation avec le type de série. Pour moi, il y a plusieurs type d'ecchi,
je voit mal du ecchi type comédie tel medaka box dans du berserk et
inversement.

Après il faut voir où commence le ecchi et là tout le monde à sa sauce.
Pour moi une série à orientation ecchi serait une ou plusieurs scènes de
petites culottes et autre vue dénudé par épisode. Quand ça commence à
s'espacer à une petite scène sans rien de choquant tout les deux ou
trois épisodes, on est plus sur du fan service.

Après je revient sur l'avis de Neicha-chan concernant l’utilisation de
l'ecchi à outrance au détriment du scénario. Car en effet il n'y a rien
de pire qu'une série avec un scénario passé à l'as où tout donne excuse
pour nous montrer de forte poitrine rebondissantes et autre scène de
nue.

On constate une monté en flèche de l'ecchi depuis une paire d'année. Après faut aussi prendre en compte la différence de culture et d'évolution de celle-ci avec le Japon. Je vais pas trop m’épancher sur ce sujet n'ayant pas une grande connaissance de la vision japonaise sur le ecchi.

Le ecchi, a utiliser avec modération!
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Lun 9 Juil 2012 - 2:44

je rejoins l'avis de cedric , le ecchi c'est bien , mais faut pas en abusé

personellement j'apprécie le ecchi , quand il y en a un petit peu , trop ça m'écoeure et j'arrête l'anime... dommage qu'en ce moment il passe l'ecchi avant le scénario

exemple type:

bakemonogatari : 95% histoire , 5% ecchi

Nisemonogatari : 5 % histoire , 95% ecchi
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Masculin Sagittaire Cheval
Loisirs : Japon, Culture Général, mythologies, histoire

Manga(s) préféré(s)? : AI non-stop
Anedoki
Les vacances de Jésus & Bouddha
Front Mission : Dog Style & Dog Life
Doubt
Samouraï Deeper Kyo
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass
B Gata H Kei
Gungrave
Hellsing Ultimate
Strike Witches
Serial Experiments Lain
Baka to Test to shoukanjuu
Kore wa zombie desu ka ?
Mayo Chiki!
Bastard!
Evangelion
...

Cv Baka'landien

Message par Bragi-sama le Mar 24 Juil 2012 - 15:30

Selon mon opinion personnel, le ecchi est comme le sel, s'il y a juste un petit peu, juste assez pour raviver les papilles gustatives...(*le disque qui déraille*) Nan mais n'importe quoi, je suis un gros amateur d'ecchi !
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Mer 1 Aoû 2012 - 16:42

Je suis contre le ecchi, si cela peut nuire l’œuvre dans laquelle il est inséré et que cela puisse tacher le scénario ou des scènes importante et sérieuse.
après je dis pas non, pour les séries faite pour délirer et se détendre sans se prendre la tête car cela à parfois l'avantage de rajouter une petite touche d'humour sans en abuser quand même à part si c'est maitriser et ça permet de répondre aux besoins de ceux qui regarde ce genre juste pour passer un moment agréable sans prise de tète.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 22:02