Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Le Ecchi

Partagez
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Le Ecchi

Message par Revy le Ven 3 Aoû 2012 - 9:45

Le ecchi c'est comme les neko, c'est bien mais quand y en a trop c'est mal.
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Re: Le Ecchi

Message par kenshin5 le Dim 14 Oct 2012 - 8:56

Le ecchi c'est bien si tu veux voir des gros lolos mais pas trop tout le temps. Je dis ca, parce que je repense a l'épisode 13 de highschool DxD ^^
Après j'aime bien quand ya une histoire, et je dois l'admettre, de beaux graphismes parce que sinon ca donne pas envie. C'est surtout pour se rincer l'oeil "gentiment"
(Bon ok j'en mate quelques uns et je l'assume totalement !)

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:00