Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One Piece 555 - Hypothèses 556

Partagez
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

One Piece 555 - Hypothèses 556

Message par Iemitsu le Sam 29 Aoû 2009 - 5:08

Comme promis à Mazaiko, je vais tenter de mettre à jour chaque semaine les hypothèses sur One Piece même si on n'est pas très nombreux à en parler !

Alors voilà, chapitre 555 fraichement sorti :

http://www.miroriii.com/fichier/84/57399/-MFT-_One_Piece_Chapitre_555-zip.html

Un chapitre encore très riche en action, comme depuis plusieurs semaines. Par contre je ne comprends pas bien pourquoi on passe d'un Little Oz Junior plutôt long mais assez fun à un Oars qui ne semble plus vouloir dire grand chose...

Fin bon quoi qu'il en soit derrière un petit passage émotion entre Oars et Ace se cache une grosse démonstration de tous les Shishibukai.

Mais que va faire Hancock ? Apparemment elle prend part au combat mais Luffy n'est toujours pas arrivé, va-t-elle garder le même comportement une fois son aimé sur le champ de bataille ?
Kuma a tendance à couvrir les mugiwara, va-t-il également se retirer une fois chapeau de paille au combat ?

Pour finir si quelqu'un a compris l'attaque de Doflamingo qu'il me fasse signe, parce que couper une jambe à Oars comme ça l'air de rien ne semble pas avoir de rapport direct avec son pouvoir...

Allez pour la semaine prochaine je sens bien l'arrivée de Luffy, toutes les forces en présence ont été présentées, il est temps d'accélérer !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Capricorne Singe
Loisirs : Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)? : One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

Re: One Piece 555 - Hypothèses 556

Message par Mazaiko le Sam 29 Aoû 2009 - 5:52

Pour l'attaque de Don Flamingo,je pense que c'est justement dû à son fruit du démon car il peut manipuler les gens comme des marionnettes non? et les marionnettes ça possèdes des fils qui dirigent leur mouvements.....
Moi je pense que c'est avec ces liens invisibles que Don flamingo a réussi à couper le pied de Oars J,c'est comme les fils piégé qui peuvent te trancher....
Ça doit être une extension de son pouvoir comme le gear second de Luffy.

Sinon j'ai bien aimé le moment où Hancock se bat (même si ce n'est que de courte durée),elle a vraiment la classe,elle le mérite son titre de shishibukai Cool et le chapitre est toujours aussi bon que les précédent
Very Happy
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 29 Aoû 2009 - 7:55

Je n'avais pas pensé au coup des fils, cela dit si le fruit du démon de Doflamingo s'utilise réellement par rapport à ça cela voudrait dire qu'avec une force physique conséquente il serait tout à fait possible de lui résister... Cela pourrait expliquer également pourquoi Doflamingo plutôt que de retourner Oars contre son équipage s'est contenté de lui trancher un membre... (après on peut supposer aussi que Doflamingo préfère s'amuser encore un peu plutôt que d'opter pour la solution de facilité)

Ta théorie se tient donc même si ça rend le personnage bien plus vulnérable qu'a priori. (nul fruit du démon n'est infaillible mais cette faiblesse si elle s'avère semble assez facilement exploitable par quelqu'un d'avisé)

Quoi qu'il en soit Doflamingo reste encore un personnage très mystérieux... Cool

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:56