|
|
| | [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 13:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 23:42, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 13:46 | |
| Et bien moi j'aime Shia, Asa-Sempai, Primura et Kaede >.<
(je suis à l'épisode 6!)
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 16:16 | |
| Justement je viens de commencer la série récemment... Kaede, qui d'après ce j'ai pu comprendre, est une yandere comme je les aimes...  _________________   |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 16:17 | |
| |
|  | | Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 16:31 | |
| Je regardais il y a quelque temps, ça date un peu... Mais j'adorais Primura^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Mer 5 Déc 2007 - 19:19 | |
| | Suzumiya Haruhi a écrit: | | Kaede, qui d'après ce j'ai pu comprendre, est une yandere comme je les aimes... |
C'est quoi une "yandere"...? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Jeu 6 Déc 2007 - 9:27 | |
| C'est un mot pour qualifier sa personnalité. Si je disais sa véritable définition, ca serait peut-être spoiler... ^^ Enfin, si vous êtes suicidaires... : Définition (en Anglais ^_^) : | Spoiler: | | | Yandere (ヤンデレ, Yandere) is a Japanese term for a personality that is initially loving, then deranged or psychotic, often brutally so. Yandere is a combination of the two words yanderu (病んでる, yanderu?), meaning to be sick, and deredere (デレデレ, deredere?), which is defined as exhausted or lovestruck |
Ou sinon, image plus concrete :
| Spoiler: | | |  |
J'attends de la voir comme ca... Avec en plus Yuko Goto comme doubleuse (la même seiyuu que Mikuru dans Suzumiya Haruhi no Yûutsu), ca rajoute un coté mignon.  _________________   |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Jeu 6 Déc 2007 - 11:00 | |
| Oki >.<
| Spoiler: | | | Elle est un peu comme sa mais vers la fin. [Episode 18] |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Jeu 6 Déc 2007 - 16:10 | |
| je suis a l'épisode 15 >.<
*Viens d'apprendre quelque chose =p* |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? Sam 8 Déc 2007 - 20:58 | |
| J'aime bien Kaede et Shia, c'est vrai sa ! | Spoiler: | | | ver l'episode 18 elle se comporte comme sa ^^, | je la trouve aussi bien pour sa xpp |
|  | | | | [Shuffle!] Vos heroïnes préférées? | |
|