Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Guild Wars

Partagez
Invité

Guild Wars

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2007 - 12:28

Quelque connait Guild Wars? C'est comme Wars craft (je n'est aucune idée de la façon dont ça s'écrit).
C'est un super jeu. C'est sur ordinateur.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Guild Wars

Message par Misuzu le Ven 31 Aoû 2007 - 13:01

Alala question jeu vidéo je laisse mon homme t'aider parce que je suis nulle de nulle, les seuls jeux vidéos que j'aime et ou je suis capable de dire quelque chose c'est:

dragonball
mario kart
crash

XD

Baka'Awards 2013:

~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Ven 31 Aoû 2007 - 14:21

Je connais mais je ny ai jamais joué, désolée.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Balance Cheval
Loisirs : Geekologie.

Manga(s) préféré(s)? : Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

Message par Nøsha le Ven 31 Aoû 2007 - 18:19

J'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai déjà vu joué quelqu'un 1 ou 2 fois, mais je n'ai jamais pratiqué.
Invité

Message par Invité le Mar 4 Sep 2007 - 16:19

j'y joue ^^ j'ai moine/necromant lvl12, assassin/moine lvl16 et elementaliste lvl8 :lol!: a oui j'oubliais dervich/necroman lvl13

mais là je peus pu jouer ma carte graphique s'emballe quand j'y joue T_T
Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep 2007 - 9:33

lé génialisimeeeeeeeeee ce jeuuuuu!!! né a prophécie et nf! j'atten encore un peu avant d'acheter "the eye of the north" Very Happy
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan 2008 - 8:15

pathetiqua a coté de wow.
WOW:19/20
Guild Wars:15/20
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : Mangas,music ,jeux vidéo,harcelé Tsukiyo^^

Manga(s) préféré(s)? : Love hina,xXxHolic,Naruto,kenshin le vagabon
Anime(s) Préférés(s) : La mélencolie de Suzumiya Haruhi,Love hina,code geass,Trigun,Zero no tsukaima,Calymore et beaucoup d'autre

Message par °~Chagum~° le Dim 28 Sep 2008 - 10:54

Les zone extérieur au ville son instancié pour expliquer hors des ville si vous n'êtes pas grouper hormis des créature vous rencontrerez aucun joueur donc vue la définition d'un mmorpg passé du temps seul aucun interet
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)? : kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s) : code geass saison 1 et 2

Message par finduilas le Lun 8 Déc 2008 - 10:00

C'est un bon jeux avec des avantages différents de WOW (world of warcraft).
les graphisme sont vraiment très beau , l'histoire est bien plus intéressante qu'un simple soyez le plus fort buttez tout le monde^^ (j'y ai joué je sais de quoi je parle c'est un simple constat^^)
Ensuite j'ai joué au départ et n'ai connu aucun extensions mais j'ai beaucoup plus aimé le relationnel vis à vis des autre joueurs dans GW que dans WOW.
Voila en bref jeux sympathique mais soyons réaliste les possibilités sont limités (impossibilité de sauter par exemple)
El Padrino
El Padrino
Féminin Bélier Coq
Loisirs : Dessiner, Lire et regardez [..]

Manga(s) préféré(s)? : Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..]
Anime(s) Préférés(s) : To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]

Cv Baka'landien

Message par Kumiix le Lun 8 Déc 2008 - 12:05

finduilas a écrit:
mais j'ai beaucoup plus aimé le relationnel vis à vis des autre joueurs dans GW que dans WOW.
Ha bon, après ce n'est que mon avis mais je trouve que dans WoW, il y a pleins de rencontre que l'on peut faire, certains sont juste là pour gagner mais pas tous, d'autres sont aussi là pour s'amuser, rigoler et peut-être se faire d'autres amis x)
Après je ne connaîs pas vraiment Ce jeu donc je ne peux pas vraiment juger ^^
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)? : kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s) : code geass saison 1 et 2

Message par finduilas le Lun 8 Déc 2008 - 16:23

je me suis fait de très bon amis sur WOW mais j'ai proportionnellement à la population trouvé plus de gens sympa sur GW je n'ai pas el souvenir d'avoir trouvé beaucoup de gens bête et désagréable ce qu'on trouve en profusion sur WOW^^
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Dim 15 Mar 2009 - 3:41

A la base, GW et WOW ne sont pas comparables car GW n'est pas un MMO à proprement parler, c'est un CORPG. Un jeu de rôle compétitif ( à la base ). De plus Quand bien même WoW tente d'avoir un fond de scénario (ne me faites pas rire en disant qu'ils ont cherché loin ^^ ), GW base son PvE entièrement dessus. Pas de sangliers à butter en boucle pour être lvl 70 au bout de 4 mois et 72 heures. On gagne des niveaux surtout en faisant des missions coopératives ( Plus vous faites de bonus/meilleur temps dans ces missions, plus vous gagnez d'xp/po ) ou des quêtes principales/secondaires.

Un autre point qui se remarque facilement, c'est le pvp. Dans WoW, on doit choper des territoires, faire des arènes voir même de la capture de flag. Dans GW se sont surtout les guildes qui se frittent entre-elles. Combat pour l'ascension des héros / batailles d'alliances, etc. On ne joue que très rarement SEUL, d'ailleurs, toutes les classes sont équilibrées. Pas de classe PGMROXXOR qui roxx les autres, un rôdeur peut pwned facilement un caster (surtout les élémentalistes ) mais se fait démonter par une classe CaC du type assassin/guerrier.

Ah oui, un autre point. Dans GW à partir d'une certaine avancée dans l'un des stand alone, on peut combiner sa classe principale avec une autre classe, par exemple un rôdeur/derviche on garde la caractéristique principale du rôdeur mais pas celle du derviche vu que c'est la profession secondaire.

Mais bon, GW possède ses points faibles comme tout. Globalisation des builds, tout le monde joue les même build (compétences/caractéristiques), course au titre de kikoolol-roxxor R6 crème --> Dieu parmi les hommes. Chasse aux même armes qui coutent super cher et moche ( genre bouclier tourmenté, abominable à regarder ), absence de quelques classes un peu dures à jouer comme les envouteurs et les parangons. Match PvP qui se résument à une guerre d'usure, ben oui ils jouent les mêmes build dans les deux camps du coup c'est lourd. la dernière extension GW:EN qui au final n'est pas réussi.

Donc oui je suis un joueur de GW, je fait actuellement une pause mais bon si on veut me contacter --> Mya inugami.
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Féminin Cancer Chien

Manga(s) préféré(s)? : Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..]
Anime(s) Préférés(s) : Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]

Cv Baka'landien

Message par Elwyn~ le Dim 15 Mar 2009 - 4:31

WOW c'est plus un jeu ou on joue seul ( même si on peut jouer à plusieurs ) comparé à GW ou les gens jouent généralement en groupe.
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Scorpion Chien
Loisirs : Musique.

Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura.
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.

Message par Kero le Dim 15 Mar 2009 - 4:36

Vive World of Warcraft. Je n'aime pas du tous Guild Wars.
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Dim 15 Mar 2009 - 5:00

Et surtout, GW c'est sans abonnements. Il faut juste acheter le chapitre auquel on veut jouer sachant que les trois sont des stand alone, donc on peut jouer avec seulement un chapitre et son continent. Pour l'extension c'est une autre histoire, il faut un chapitre à la base et être avancé de manière à avoir au moins une ville de débloquée.
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Sagittaire Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Witch hunter - Fairy Tail - Rosario Vampire - Tsubasa
Anime(s) Préférés(s) : School rumble - GTO -Tokimeki memorial only love
Full metal alchemist - Death note -

Message par traskor le Ven 24 Avr 2009 - 14:23

Ah guild wars , content qu'il y est d'autres amateurs Smile moi c'est mon jeu du moment (et depuis 2ans^^) , je passe ma vie la dessus Smile
des qu'on se trouve une guilde bien sympas on peut vraiment prendre plaisir au jeu Smile
pseudo IG : Traskor Eilos

mais la me lasse un peu , comme le dit deep eyes , tout le onde se retrouve avec le même build , le pvp n'est plus térs palpitant , et les kikoo ont envahis le jeu ...
mais avec un bon groupe on peut toujours se faire un peu plaisir en zone hadr et se faire des sorties donjons =)
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Ven 24 Avr 2009 - 17:52

Mouais. Seulement depuis la nouvelle maj récente (hier soir ), l'image du CORPG GRATUIT se perd afin de se métamorphoser en MMo à contenu bonus payant ( et souvent à un prix hallucinant ! On me fera jamais payer 9€ pour changer la coiffure et la peau de ma rôdeuse ! ) avec comme excuse : "C'est la crise, faut des sous pour GW2"

Certes, GW était et reste un bon jeu en ligne, mais si son successeur sera comme il est entrain de devenir, j'irai voir ailleurs.

On va pas s'amuser à payer pour un jeu censé être gratuit après achat (voyez le double paradoxe).
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Capricorne Chien
Loisirs : Le sport, les livres et le net.

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson.
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.

Cv Baka'landien

Message par Tenshi le Sam 25 Avr 2009 - 9:01

Guild Wars (V1) est un bon MMORPG gratuit après achat, mais au bout d'un moment, les choses sont très répétitif et les possibilités Role Play, assez limité. Donc sympa pendant plusieurs mois mais commence à devenir lassant par la suite =/
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Sam 25 Avr 2009 - 10:40

Role Play limité.....LOL ?

je suis dans une guilde Rp et je peux t'assurer qu'il y a d'énormes possibilités dans ce domaine là. i_x

( guilde concernée : VdS )
Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Singe
Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Love Hina, Pink Diary, Death Note, Jikogu Shôjo (la fille des enfers), Nana, Naruto, Naruto Shippuden, Life, Hana Yori Dango, School Rumble, Lovely Complex, Kieli, C'était nous, Lollipop...
Anime(s) Préférés(s) : Hamtaro, Paradise Kiss, Jikogu Shôjo, Vampire Knight, Nana, Naturo (Shippuden), Elfen Lied, Bokura ga Ita (c'était nous) et Love Hina!

Message par Kanyo le Sam 25 Avr 2009 - 10:57

Moi je conseille FlyFF comme MMORPG *o* (gratuit en plus)

J'ai trop pas aimée WOW (d'ailleurs dès que j'ai installer > hop poubelle)
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Sam 25 Avr 2009 - 11:20

Oui mais c'est du HS ce que tu fais là. Ici c'est le sujet GUILD WARS. :|
Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Singe
Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Love Hina, Pink Diary, Death Note, Jikogu Shôjo (la fille des enfers), Nana, Naruto, Naruto Shippuden, Life, Hana Yori Dango, School Rumble, Lovely Complex, Kieli, C'était nous, Lollipop...
Anime(s) Préférés(s) : Hamtaro, Paradise Kiss, Jikogu Shôjo, Vampire Knight, Nana, Naturo (Shippuden), Elfen Lied, Bokura ga Ita (c'était nous) et Love Hina!

Message par Kanyo le Sam 25 Avr 2009 - 11:21

Pardon j'ai vu que vous parlez de WOW alors.. Embarassed
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Sam 25 Avr 2009 - 11:34

Il y avait des comparaisons avec WoW. Wink
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Capricorne Chien
Loisirs : Le sport, les livres et le net.

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson.
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.

Cv Baka'landien

Message par Tenshi le Sam 25 Avr 2009 - 12:17

Oui c'est assez limité. Je ne parle pas de l'ambiance qu'il peut y avoir grace à une guilde (les sortie sont généralement génial). Mais les capacités du persos sont limité: attaque et compétences. Bon, il y a aussi quelques interactions plutot marrantes dans une ville ou avant-poste, mais sinon, elles n'ont pas réellement d'incidence direct sur l'évolution du jeu.
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Sagittaire Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Witch hunter - Fairy Tail - Rosario Vampire - Tsubasa
Anime(s) Préférés(s) : School rumble - GTO -Tokimeki memorial only love
Full metal alchemist - Death note -

Message par traskor le Dim 26 Avr 2009 - 9:31

oui dégouté de cette maj , ils veulent encore nous faire casquer ... l'aspect gratuit s'envole de plus en plus loin ...

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 6:32