|
[ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ?
5
1
1
| | [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 21:36 | |
| Si vous êtes un homme et que vous tombez sur Ayanami, possibilité de mariage entre vous et moi x3'...! (/se pend)
Quel personnage de 07 Ghost es-tu?
|
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 21:41 | |
| ... J'aurais bien aimé Frau... mais j'ai un autre 07 Ghost, c'est pas mal quand même lol | Citation: | Castor
 Sérieux et appliqué, tu es du genre super intelligent mais très vite irritable. Tu te sens comme obligé de veiller sur tes proches et de les couver comme le ferait une mère. Très habile de tes mains (l'on parle de création bien évidemment x3'), tu restes quelqu'un de confiance et sur qui l'on peut compter. |
Il est assez classe en plus =D
Par contre, j'ai eu un peu de mal à choisir dans les réponses du questionnaire ^^" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 21:43 | |
| J'ai fatigué arrivé à la moitié ;...; Mea-Coulpa. M'enfin jusqu'au prochain ça devrait aller x3' |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 21:44 | |
| Ayanami - La glace paraît moins froide...  Froid, distant et cruel. Tes adversaires sont des pantins et il serait plutôt imprudent de tomber entre tes griffes. Doté d'un charisme époustoufflant et d'une cruauté sans égale. Qu'importe qu'ils soient homme, femme, enfant... tu poursuis ton but sans te soucier de qui devra tomber. Mieux vaut ne pas entraver ta route... Cependant tu restes à l'écoute de tes camarades, même si tu attends d'eux une parfaite obéissance. (Un homme, un vrai, viril & froid * se cache * |

| Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 21:46 | |
| | Misuzu_† a écrit: | Si vous êtes un homme et que vous tombez sur Ayanami, possibilité de mariage entre vous et moi x3'...! (/se pend)
|
Ayanami ><...! ( Mais plus classe y'a pas *__* Même Kurogane à côté il fait bête sauvage. ) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 22:46 | |
| Labrador  Effacé et discret, tu es un amoureux de la nature. Très doux et sans conteste d'une sensibilité à fleur de peau, tu aimes aider les autres sans rien demander en retour. _________________   |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 23:02 | |
| Noblesse de coeur et d'âme, tu protéges ce qui t'es cher et ce au péril de ta vie. Gai et gentil, tu ne montres jamais tes faiblesses ni tes blessures de peur d'inquiéter ton entourage. La famille et l'amitié sont primordiales pour toi, tu souhaites les protéger plus que tout. N'oublie pas de penser à toi de temps en temps No comment |

| Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 23:14 | |
| Alors Labrador pour Yandere, moui... ça peut te correspondre et pour Neicha-Chan... voit le bon côté, tu te réincarneras en petite boule de poil rose super mignonne ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 23:22 | |
| Je n'ai jamais porté de rose de ma vie.... JAMAIS ! alors me reicarné en un truc rose.... |

| Sujet: Re: [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? Ven 25 Sep 2009 - 23:30 | |
| Tu auras plus de chance au prochain .___. ( peut être... ) |
|  | | | | [ Quizz ] Quel personnage de 07 Ghost es-tu ? | |
|