|
Audacity ou comment compresser un fichier mp3
5
5
1
| | Audacity ou comment compresser un fichier mp3 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Audacity ou comment compresser un fichier mp3 Dim 27 Sep 2009 - 20:23 | |
| Vous n'avez plus de place dans mon votre baladeur audio???Vous voulez avoir plus de musique dans votre poche??? J'ai la solution:Audacity!!!!!!! 1)Télécharger le logiciel ICI 2)Installer l'encodeur permettant de compresser en l'enregistrant dans C:\Program Files\Audacity encodeur encodeur Après avoir ouvert le logiciel Audacity:3) Allez dans le menu Édition4) Cliquez sur Préférences5) Cliquez sur l'onglet Formats de fichier6) Cliquez sur Chercher la librairie. Dans la fenêtre qui s' ouvre alors, cliquez sur "oui" et grâce l'explorateur, sélectionnez lame_enc.dll que vous avez placé dans C:\Program Files\Aucacity 7) Choisissez le débit de votre choix ( 192 pour garder une très bonne qualité ) Cool Validez en cliquant sur OK 9)Enfin,il ne vous reste plus qu'a cliquer sur Exporter comme MP3 (menu fichier) et l'enregistrer dans vos dossier en veillant à bien changer le nom (pour ne pas enregistrer sur l'original).... Voilà maintenant vous savez compresser un fichier MP3 ^^ Je ne connais que ce logiciel de compression mais il doit sûrement en exister d'autre .Cependant,Audacity peut tout faire!!!! Il peut modifier vos musiques comme la durée,le tempo,l'amplification des basses etc....... Idéal quand vous trouver qu'une chanson est trop lente,en augmentant son tempo,ça peut donner de très très bon son et encore j'ai pas encore tout expérimenté  J'espère que ce logiciel vous servira beaucoup  PS:si vous jugez que cette pub n'a rien à faire ici,vous pourrez supprimer ce topic. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Audacity ou comment compresser un fichier mp3 Dim 27 Sep 2009 - 20:38 | |
| Bah c'est surtout une "aide" informatique/Autre, donc je vais le déplacer en "internet" x3' |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Audacity ou comment compresser un fichier mp3 Dim 27 Sep 2009 - 20:40 | |
| Ahh merci,je savais pas qu'il y avait ce genre de section ici ^^" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Audacity ou comment compresser un fichier mp3 Dim 27 Sep 2009 - 20:44 | |
| Il existe de tout sur Baka'land *___* Sinon merci bien pour le tuto', j'ai audacity mais je ne connaissais pas cette fonction  bien pratique marci' |
|  | | | | Audacity ou comment compresser un fichier mp3 | |
|