Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quel personnage d'Anime vous tape sur les nerfs ?

Partagez
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Quel personnage d'Anime vous tape sur les nerfs ?

Message par Revy le Sam 8 Déc 2012 - 14:01

Oui, c'est elle, elle m'éneeeerve ! Bon j'espère que j'arriverai quand même à apprécier son personnage vu que j'en suis qu'à l'épisode 3 et elle m'énerve déjà...
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien

Message par Jade 150 le Dim 9 Déc 2012 - 11:38

Au début de Little Busters, Komari Kamikita m'énervait un peu à cause de sa voix insupportable et de son côté un peu trop... féérique. x) Vous comprendrez peut être en voyant cette image:

Spoiler:

Après, j'ai trouvé son rôle un peu plus "interessant" et depuis ça va. Même si sa voix, je n'arrive vraiment pas à m'y habituer !! ><'

Sinon, il n'y a pas vraiment de personnages qui m'insupportent à part peut être dans des animes que j'ai vite arrété comme Sword Art Online. Les personnages, aussi bien Kirito, Asuna que les personnages secondaires ne me disaient rien. Je crois que c'est en parti pour ça que j'ai stopé la série meme si je me pose la question en ce moment de la continuer ou pas.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 21 Déc 2012 - 12:12

Je crois que Komari énerve un peu tous le monde :rire:

Baka'Awards 2013:

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Mar 29 Jan 2013 - 9:51

La fille dans Amnesia la, euh... je sais même plus son nom. Une tête à claques celle la. Je veux bien que tu sois amnésique, perdu la mémoire, mais d'être aussi empotée que ça... Go te pendre quoi !
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Mar 29 Jan 2013 - 12:08

Hyouka dans To Aru Majutsu no Index, en plus d'avoir une voix insupportable, des gros seins juste là pour le fan-service et un caractère ultra-stéréotypé elle est d'une boulettitude affligeante D8

Le héros au cheveux bleus dans Kämpfer (dont j'ai préféré oublier le nom), rien que ses cheveux bleus me donnent envie de le gifler en fait adhe Après, c'est le héros classique de ce genre de truc, c'est-à-dire niais et malin comme pas deux. (enfin, en fille ça passe un peu mieux quand même)

Sinon, plus récemment, Shiro de K. Bon, je le supporte, mais j'ai du mal avec sa voix de tapette et son caractère (et rien que son chara-design en fait...)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:03