Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quel personnage d'Anime vous tape sur les nerfs ?

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Quel personnage d'Anime vous tape sur les nerfs ?

Message par Misuzu le Sam 14 Aoû 2010 - 4:05

Alois. Alois. Alois. J'espère que la série ne fera que 13 épisodes d'ailleurs.

Baka'Awards 2013:

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Gémeaux Chien
Manga(s) préféré(s)? : devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre.
Anime(s) Préférés(s) : higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.

Cv Baka'landien

Message par Astarote le Ven 8 Oct 2010 - 13:59

Moi les personnages qui me tapent le plus sur les nerfs sont Anderson et Maxwell dans Hellsing.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 14 Oct 2010 - 3:21

Une des filles de Amagami SS, je ne l'a supporte tellement pas que j'ai oublié son nom!

Puis elle a tellement une voix niaise qu'on aurait envie de l'étrangler!! T-T

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Cochon
Loisirs : Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver....

Manga(s) préféré(s)? : Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.

Message par pretty-chan le Dim 17 Oct 2010 - 12:21

Moi un perso que je supporte VRAIMENT pas, c'est Yaya dans Shugo Chara. Elle m'énerve, elle m'énerve et puis à quoi elle sert à part pleurnicher et être bruyante? Franchement pour moi elle a même pas de charisme. Et sinan je n'aime pas Sasuke... AAARGH :Naaan:
Il est sans cesse mis en avant, toutes les filles en sont folles et je comprends pas pourquoi --" Il est beau fort, intelligent, il s'en sort toujours trop facilement... vivement qu'il meurt! ><
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 18 Oct 2010 - 15:30

Pour l'instant de tout ce que j'ai pu voir, Lag de Tegami Bachi emporte la palme du personnage qui m'a le plus enquiquiné.

Je ne vais pas commencer à cracher tout mon venin, il y a aurait de quoi écrire un roman. Le fait qu'il pleure en permanence le rend tout simplement insupportable. Du coup ce gros défaut recouvre tout le reste, je ne ressens strictement aucun charisme, aucun moment de gloire, juste une envie de jeter ma télévision par la fenêtre dès que je l'entend renifler...

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 20 Oct 2010 - 13:46

Je te comprends, en plus la voix colle parfaitement au reniflard.
En manga ça allait, mais plus le temps passe plus je veux l'étrangler également.
Par contre dans Reverse il a réussit a tenir 2 épisodes sans pleurer :rire:

Baka'Awards 2013:

El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mar 26 Oct 2010 - 5:33

Alois de Kuroshistuji *Je vais le buter, mais Claude m'en empechera **M'en fout t'es moche Claude è_é*
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Mer 27 Oct 2010 - 4:12

Je sais pas trop, mais en ce moment ça serait bien Hagumi dans Honey & Clover. :hap:
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 27 Oct 2010 - 10:16

Rectification depuis la dernière fois, encore plus que Lag de Tegami Bachi, celle qui m'énerve par dessus tout au point de me donner des envies de meurtre, c'est Takahashi Nanami de Bokura Ga Ita, soit "l'héroïne" principale de cette série.

Alors c'est simple, un épisode de Bokura Ga Ita est très bien à partir du moment où on la voie pas. La formule est simple : voix agaçante + caractère de merde qui est censé attendrir le spectateur mais qui fait tout l'inverse + ses fuites incessantes qui en deviendraient presque comiques = un personnage détestable dont la mort prématurée me réjouirais au plus haut point. (mais faut pas rêver)

En gros, elle gâche totalement l'anime et lui fait perdre toute crédibilité par la même occasion. (tout le monde s'accorde peut-être à dire que les filles sont difficiles à cerner mais à ce point, c'est juste irréel)

Dernière édition par Chuck Norris le Mer 27 Oct 2010 - 16:26, édité 1 fois

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 27 Oct 2010 - 12:17

Je te comprends et te soutiens totalement. C'est a cause d'elle que j'ai du regarder l'anime en 2 fois.
La miss qui tourne autour du pot, qui demande des explications sans arrêt sur l'ex, qui s'en prend sans arrêt a Yano.
Elle est totalement épouvantable x3'

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 29 Oct 2010 - 4:00

J'ai plutôt le réflexe inverse, quand quelque chose me déplait je préfère finir au plus vite afin de passer à autre chose.

Mais bon, je la déteste tellement que l'autre jour je me suis surpris à contempler ce gif ultra connu :

En me disant "Ah... si c'était Nanami, ça serait encore mieux..."

Baka'awards:

Cadeaux:

[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Masculin Sagittaire Chien
Loisirs : MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s) : One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

Message par Squalo le Sam 30 Oct 2010 - 15:33

Haru et Kyoko se sent celles que je n'arrivent pas à blairer mais si je pouvais les baffer toute ma vie, ça serait un de mes voeux exaucés.
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Sam 30 Oct 2010 - 16:23

Moi je trouve que tohru de FB et trop cruche parfois dans le mangas --"

il y a aussi yamato dans suzuka, par rapport a son ex (un blanc sur son nom desoler). nan mais il est aveugle ou quoi !!? quel con .
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 31 Oct 2010 - 3:56

Moi ça serait plutôt Suzuka, elle m'agace vraiment!

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Dim 31 Oct 2010 - 4:27

A oui j'ai pas penser a la mettre celle là !! =O

c'est bien dit! (y) ! elle est vraiment " agacante " parfois, elle c'est pas se qu'elle veut U_U" ?
et meme quand yamato essaye d'etre simpas, le plus souvent elle l'envoie balader ..

mais il faut dire que yamato est aussi un gros gafeur ! :HEHE:
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Féminin Sagittaire Buffle

Manga(s) préféré(s)? : Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...]
Anime(s) Préférés(s) : Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]

Cv Baka'landien

Message par Elka le Mar 2 Nov 2010 - 3:32

Moi c'est Haru dans reborn avec ses tsuna-san ~
Elle est chiiiiante,je dirais même plus, méga-chiante ! :Kill:
Chibi'
Chibi'
Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)? : Shin Angyo Onshi!!!!, Vagabond, Witch hunter, Le pavillon des hommes, Emma, Berserk, Vinland Saga, One Piece *o*, Sawako, l'habitant de l'infini, switch girl...
Anime(s) Préférés(s) : Seirei no Moribito!!!, Black Lagoon, Death Note, FSN, Basilisk, Honey&Clover, Chrno Crusade, Ranma, X de clamp, Lovely complex, Baccano, Bokurano, Gundam 00, Blood+, Code Geass...

Message par kurama le Mar 23 Nov 2010 - 7:31

Il devrait y avoir un "s" pour ce sujet parce qu'il y en a beaucoup!
Résumons les profils que je déteste:

* Les tsundere en général, si l'animé porte dessus je zappe >__>

* Le héros-gamin-boutonneux-qui veut devenir plus fort, à force il deviendra plus fort sans moi >__>
ex: naruto, ichigo

* les boulets typiques et niais...

et pleins autres encore /o
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 23 Nov 2010 - 14:00

(on veut des noms, des noms ! x3')

Baka'Awards 2013:

Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 24 Nov 2010 - 12:38

Le personnage que je déteste le plus est Karine de Naruto, elle m'énerve En fait on l'utilise
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)? : ...
Anime(s) Préférés(s) : Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass

Message par Fallen[D]ream le Jeu 25 Nov 2010 - 16:00

Sans hésitation...
Shinn Asuka de Gundam SEED Destiny !
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Over bleed
Baptist
Death note
Anime(s) Préférés(s) : Bleach
Pandora Hearts
Higurashi/Umineko no naku koro ni
Code Geass

Cv Baka'landien

Message par majinos le Mar 7 Déc 2010 - 8:34

Naruto => il m'énerve avec son " je vais ramené Sasuke parce que c'est mon meilleur ami!!"
Orochimaru => il se croit pour qui celui là

Je crois que c'est tout Rolling Eyes
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés
Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)? : ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s) : ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

Message par Indica le Lun 13 Déc 2010 - 17:57

Hum...En ce moment c'est Lucie de Fairy Tail. Elle commence doucement à m'énervai à toujours ce plaindre et surtout à ne servir à rien! Je vais lui balancé mes clefs sur la tronche si sa continue Twisted Evil
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Ven 31 Déc 2010 - 15:33

Moi, je dirais: Sasuke (Naruto) - Sakura (Naruto) - Maity (Lovely Complex).. Et.... C'est tout !

Merci !
Byee Byee
Invité

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 2:21

Aki-Chan a écrit:Moi, je dirais: Sasuke (Naruto) - Sakura (Naruto) - Maity (Lovely Complex).. Et.... C'est tout !

Merci !
Byee Byee

il y en a qui savent ce qu'est une "justification" hein XD

enfin soit si je devais citer une personne à qui j'ai juste voulu donner des baffes pendant toutes l'histoire c'est lui :

Shirou Emiya de Fate/Stay Night :Naaan: mais quel boulet ce type ! y'a pas pire sérieux ! toujours à la masse, il ne pige rien à rien, sérieux beurk beurk beurk lol
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mar 4 Jan 2011 - 9:48

Exactement comme Indica pour Lucie, elle m'énerve a se plaindre .

Sinon Maka dans soul Eater, je ne saurais dire pourquoi, elle m'énerve quelques fois è_é

Bref, les heroines des deux mangas, quoi ! ^^'

Dernière édition par Morsure le Ven 29 Avr 2011 - 9:43, édité 1 fois

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 17:52