Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Vierge Buffle
Loisirs : Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ...

Manga(s) préféré(s)? : Shugo Chara
Anime(s) Préférés(s) : Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?

Message par Sabrina le Jeu 21 Oct 2010 - 10:13

Pour moi sa serait Jiraya de Naruto! :Affli:
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Sam 30 Oct 2010 - 16:37

jadore ton montage nemo !! :rire:

oui moi je suis d'accord , jiraya est un gros pervers : / mais onizuka aussi .. alors jai du mal a faire mon choix ><
Chibi'
Chibi'
Féminin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)? : Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc
Anime(s) Préférés(s) : mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>

Cv Baka'landien

Message par Nika le Ven 7 Oct 2011 - 12:26

Moi je pensais à Tortue Géniale, Jiraya, Kouta Tsuchiya [ de baka to test to shoukanjuu ni], Surnommé Muttsurini (littéralement voyeur) c'est pour dire #w#/] ou encore Happosaï [ernestin] dans ranma 1/2 ... Si je ne devais n'en choisir qu'un ....

Spoiler:

Mais bon, happosai, c'est pas mal non plus ....

Spoiler:

En plus ils sont vieux tous les deux XD mais ils ont vraiment une sacrée pêche !

mais ryo saeba version papier, c'est du grand art aussi'

Ne pas regarder, les enfants =o
Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:00