|
|
| | You're Beautiful [K-drama] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5829 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: You're Beautiful [K-drama] Sam 21 Nov 2009 - 14:02 | |
| Année : 2009 Nombre d'épisodes : 16 Genre : Comédie sentimentale Acteurs principaux : Park Shin Hye > Go Mi Nam, Jang Geun Seok > Hwang Tae Kyeong, Jeong Yong Hwa > Kang Shin Woo, Lee Hong Ki > Jeremy Le drama suis la vie d'un groupe d'idoles en vogue. Le jeune Go Mi Nam est confronté à un "petit" problème alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A.N.Jell. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri. Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent... Mon avis > Ahaha~ je regarde rarement des dramas jusqu'à la fin, mais celui la, il est sur que je vais le finir xD Je le trouve vraiment super. Les acteurs jouent super bien (et puis, ils sont beau~ >o<), les situations sont drôles, et parfois tristes... Pi les musiques sont superbes x3' En tout cas, je le conseille à tous les amateurs de comédies romantiques x3' |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Lun 30 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Aaaaah! Une sorte d'Hanazakari no Kimitachie e mais en coréen je dirais, mais il n'y a pas de comparaison à faire, ce drama est vraiment unique ! Que du bonheur, du suspens, de l'humour, du plaisir! J'ai vraiment aimé ce drama |
|  | | Yoo Hee Chibi'

Messages: 26 Age: 27 Localisation: L'Abyss de Pandora Loisirs: Tuer des Chain avec Alice connue sous Black Rabbit Humeur: Hésitante entre Alice ou Will of Abyss
Manga(s) préféré(s)?: Bitter Virgin, Ga Rei, Kurokami, Trinity Blood, Ubelblatt, Vampire Chronicles, Pandora Hearts, Rosario Vampire, Psycho Buster, Freezing,Moonlight ...^^ Anime(s) Préférés(s): Card Captor Sakura, Chrno Crusade, Dragonaut the Resonance, Erementar Gerad, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Kurokami The Animation, Macross Frontier, Pandora Hearts, Shakugan no Shana I et II, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tears to Tiara, Trinity Blood, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Zero no Tsukaima... ^^
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Sam 23 Oct 2010 - 1:19 | |
| J'ai eu la possibilité de le voir, et c'est vrai que c'est un drama vraiment sympa. Je le conseille... ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3648 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Dim 13 Nov 2011 - 20:13 | |
| J'ai relativement apprécié. Je dois avouer qu'au départ, je n'étais pas plus emballée, je trouvais qu'il manquait quelque chose, mais plus on avance et plus les différents éléments se mettent en place: la relation entre les personnages (dont le triangle), l'intrigue autour de la mère de Tae-Kyung et et du père de Go Mi Nam, mais également tout le truc avec la "fée nationale" qui m'a bien gavée au passage. Bref, tout le "charme" repose essentiellement sur Tae-Kyung et Go Mi Nam. On se dit que c'est tellement mal barré entre eux au départ. En plus, Tae (je réduis) se montre assez froid. Du coup, il correspond au type ayant une carapace pas évidente à percer. Certes, c'est un peu vu, revu et corrigée mais j'ai quand même aimé et j'ai rigolé de son changement. | Spoiler: | | | Il m'a bien fait rire avec son questionnaire, ou bien la séance de ciné où il est tout content en fait qu'elle lui serve de guide. J'ai aussi aimé sa déclaration, elle est mignonne mais très maladroite lol. |
Du coup, on le découvre plus affable et souriant. Go Mi Nam est un peu le type de la fille maladroite, mais touchante malgré tout. J'ai aussi bien aimé sa relation avec Shin Woo. Je les trouvais complices et j'aimais les gestes attentionnés de Shin woo envers elle. Quelque part, je me disais qu'ils iraient bien ensemble.
Pour revenir sur la fée nationale, certes, elle m'agaçait, mais je crois au fond qu'elle voulait être aimée comme beaucoup. Mais elle était lourde, puis son chantage quoi . Mais il y a des fois où c'était tellement trop que c'était ridicule. D'ailleurs concernant les acteurs, j'aurais tout de même aimé plus de spontanéité. J'ai toujours eu du mal avec le côté surjoué des dramas. C'est sans doute pour cela que je n'en regarde pas trop. Je trouve les rythmes assez laborieux le plus fréquemment.
Les chansons sont entêtantes avec des paroles plutôt simples d'ailleurs, mais bon... |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Lun 2 Jan 2012 - 11:34 | |
| Un très beau drama auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. Même si ça reste très cliché du drama romantique avec trois garçons amoureux d'une fille. Mais bon, bizarrement, par rapport aux autres, c'est celui-là que j'ai préféré. ♥ Peut-être que la kawai attitude de Lee Hong-Ki (Jeremy) a fait que je veuille le continuer, je ne sais pas. x) Mais en tout cas, il est drôle, bien joué, bien tourné, même si le 'suspense' dans les relations se devine facilement. Je le conseille tout de même. |
|  | | patzke Sushi (?)

Messages: 18 Age: 20 Loisirs: lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^ Manga(s) préféré(s)?: love in the mask, magnifique Anime(s) Préférés(s): meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Lun 16 Jan 2012 - 14:08 | |
| C'est le premier que j'ai vu et grace à lui j'ai découvert l'univers des dramas et leur façon de jouer étrange ^^. Au début j'ai été très surprise mais leur façon de jouer rend bien avec l'histoire et les caractères des personnages. Il est magnifique et trop adorable. J'ai adoré la musique aussi!! Bref je le conseil vivement =) |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7547 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: You're Beautiful [K-drama] Lun 26 Mar 2012 - 21:07 | |
| C'est grâce à You're beautiful que j'ai une bonne impression sur les dramas en général puisque c'est le premier que j'ai visionné.  Les personnages sont très attachants et drôles, le drama est très bien tourné et je trouve que les musique que l'on y rencontre sont sympas (mais sans plus). Je pense qu'il restera longtemps mon drama préféré... |
|  | | | | You're Beautiful [K-drama] | |
|