|
|
| | Ichiban Ushiro no Daimaou | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ichiban Ushiro no Daimaou Dim 9 Mai 2010 - 18:24 | |
| Titre pour les allumés n'ayant pas encore capté : Ichiban Ushiro no Daimaou Année de parution : 2010 Studio : Artland Genre : Comique, ecchi, harem à la sauce démoniaque (mais pas trop). Auteur : Mizuki Shoutarou Épisodes : 5 [ En cours ] Bref résumé :C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance. À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs. Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons. C'est alors que les ennuis commencent... Avis avant-gardiste : " Un peu de sang neuf ! " Voila ce que je me suis dit en regardant le premier épisode...Ouais bon, Sai fait bien roxxor kikitoudur dès les premiers instants...on sent qu'il n'est pas du genre à faire de la couture et à lustrer les pompes de son prochain. On y retrouve l'archétype classique du mec surpuissant qui ne le sait pas au début mais s'en rend compte au cours d'une situation délicate....et lutte pour ne pas latter tout le monde.....en les lattant justement ! Si vous ne désirez pas de harem déjà repéré d'avance, passez votre chemin. Les stéréotypes féminins sont présents, pas de personnage se démarquant des autres.....on notera toutefois la présence de l'androïde qui ( dieu merci ) remonte le niveau dès qu'elle se mêle d'une situation. En gros ça se laisse regarder...mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Attention toutefois, certaines scènes d'actions et chutes font très brouillon...à la limite de l'incohérence ( mention spéciale à l'épisode 5 ou je comprends pas les actes de la présidente du conseil des étudiants ) laissant un arrière-gout amer....comme si c'était bouclé à la va-vite.
Dernière édition par deep eyes le Dim 9 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Dim 9 Mai 2010 - 18:45 | |
| J'ai regardé le premier épisode c'était pas mal ~ |
|  | | lecanalai Pti'Mousse

Messages: 78 Age: 21 Localisation: En Corse Loisirs: ^^' A moi les femmes ( et en plus ça marche) Humeur: humeur béliqueuse narquoise sarcasmique et luxuriante
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire, Kanokon , DBZ, Love Hina ..... Anime(s) Préférés(s): Rosario Vampire , Kanokon , Zero no tsukaima, Kiss X sis .....
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Lun 10 Mai 2010 - 18:58 | |
| Simple avis du connaisseur ^^" mais tu oublie de précisez qu'il existe une version non-censurée  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Lun 10 Mai 2010 - 19:20 | |
| Bah, la version de base est bien assez consternante comme ça. |

Messages: 78 Age: 21 Localisation: En Corse Loisirs: ^^' A moi les femmes ( et en plus ça marche) Humeur: humeur béliqueuse narquoise sarcasmique et luxuriante
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire, Kanokon , DBZ, Love Hina ..... Anime(s) Préférés(s): Rosario Vampire , Kanokon , Zero no tsukaima, Kiss X sis .....
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Lun 10 Mai 2010 - 19:44 | |
| Mdr , c' étais pour le détails , car c'est assez chiant de voir a chaque la petite bulle de censure |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Lun 10 Mai 2010 - 19:50 | |
| ça dépend pour qui u___u" |

| Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Lun 10 Mai 2010 - 19:54 | |
| Non Je dis pas que je veut voir sous la bulle , mais je dit que sois tu m'es pas de bulle de censure sois tu n'impose pas des cadrages foireux =.=" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Mer 2 Juin 2010 - 11:48 | |
| Episode 01 Completed.
Et oui je comprends que tu sois consterné Deep. Plans culottesquiserventàrien à tout bout de champ, c'est "cucul", bref' le premier épisode m'a donné une très mauvaise impression. La fille qui fait que vouloir le dégommer pour rien, la prude au sens du devoir affligeant. L'autre qui lui saute dessus pour rien et le héros.. mais c'quoi c'est marques toutes moches sous ses yeux xD? Et n'empeche... le petit piaf est bien capable de mettre le boxons partout.
Je vais surement en revoir 2/3 mais si c'est pareil, je l'abandonnerai. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Ven 4 Juin 2010 - 0:44 | |
| Malgré le fait qu'il y a toujours des situations avec culottes à gogo, je trouve l'histoire intéressante jusqu'ici c'est pourquoi je continue de le regarder et trouve ça très sympa ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Mer 11 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Pareil que Dydy, je suis à l'épisode 7 si je me souviens bien (épisode très...euh...explicite on va dire...) et malgré tout les trucs ecchi et compagnie, j'aime bien l'histoire. Juste, c'est dommage qu'elle soit "gâchée" par du ecchi et compagnie :/ |
|  | | | | Ichiban Ushiro no Daimaou | |
|