Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Notez le dernier anime que vous avez vu !

Partagez
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !

Message par Setsuki le Mar 23 Aoû 2011 - 2:27

Deadman Wonderland

Contenu:
L'histoire est intrigante déja, rien que le synopsis m'avait attiré mais il me faisait peu au début, j'avais peur d'un truc ultra glauque. Ben j'ai pas été deçue: c'est effectivement plein de sang :rire:. Je crois d'ailleur que c'est le seul anime qui m'ai reellement choqué (vous me direz "oh la petite nature"
Spoiler:
mais quand on voit son perso' preferé se faire arracher un oeil *frisson*
Le faite que ce soit les "mechants" qui soit les héros est innovant (bah oui d'abitude on suit les "gentils" qui mettent les méchants derrières les bareaux, bah là c'est juste l'inverse, on voit l'interieur de la cellulle. Je pense que le plus cruel c'est les "spectacles" devant un publique naif. Les personnages sont tous interressants, bien que Shiro me fasse peur des fois

Réalisation:

Un graphism' agréable, simple et un anime sombre sauf quand on voit le parc, mais sinon il est vraiment sombre.

Musique:

L'opening à une belle bande son et est bien réalisé, franchement ^^
Hum pour tout vous dire, j'ai regardé ça il y a deux jours et j'ai déja oublié l'End, bon il faut dire aussi que je ne les écoutais pas avec une grande attention

Note: 8/10
Un bon anime tout de même ^^
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Dim 28 Aoû 2011 - 9:02

Lucky star

Contenue:
Un anime frais, plein de references, léger mais surtout drôle. Konata est la réincarnation de l'otaku, drôle, pleine de mimiques et surtout geek. Un anime de bonne longueur, ni trop court ni trop long vraiment parfait. Même si il n'y a pas vraiment de scénario, c'est agréable de suivre Konata et les autres dans leur vie de lycéennes avec leur complexe et defauts. Chaque personnage est un peu stéréotipée mais "c'est le but" j'ai envi de dire. Bref mention spécial pour Lucky channel que je suivais avec plaisir à chanque fois ^^

Réalisation:

On peu dire qe c'est simple et c'est pas pour son design' que j'aurais commencé l'anime. On pourrais croire que les perso' sont toujours sous forme Chibi ^^'

Musique:
mention spécial pour l'opening, même si il est sans queue ni tête je l'adore et les ost aussi d'ailleur ^^

Note
: 10/10 oui oui, un réel coup de coeur
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 29 Aoû 2011 - 15:46

Sengoku Basara Saison 2

Contenu: Je l'ai vraiment trouvé en dessous de la saison 1. Il y a pas mal d'incompréhension (ne serait ce qu'à la fin Ieyatsu est vivant ? L'autre Mecha aussi...? Pourquoi l'autre
Spoiler:
a tué sa femme ? Comment Date fait pour survivre après avoir été explosé sur tout un château alors qu'il est HS après un coup dans la tronche lors de l'attaque d'Oshu :rire:?
Enfin bref, je ne suis pas contre les batailles de malade de cet anime, c'est en grande partie ce qui fait sa force, mais ça perd vraiment comparativement à la saison 1.

Et puis ne parlons pas des:
Spoiler:
OneShot, le Mori et le Hideyoshi, un coup et c'est terminé, alors que Sanada ou Masamune n'arrivait même pas à les approcher'.

Le méchant n'est pas vraiment méchant mais pourquoi est il quand même si méchant :rire:? On essaye de nous emmener dans quelque chose de bien plus sérieux et du coup ça ne colle pas vraiment. Déception donc.

Graphisme: Toujours dans la lignée du premier, ça a un petit air de TTGL à mon goût :rire:.

Musique:
Une de mes ost favorites. " This is a fight to change the world", je pourrais l'écouter en boucle !
Globalement l'opening est dans la même lignée que la première saison, très sympathique. Je n'ai pas trop apprécié l'ending bien qu'il reste dans l'optique de l'anime.

Si je devais mettre une note j'hésiterais entre 7 et 7,5: coupons la poire en deux: 7,25 :troll:

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 3 Sep 2011 - 7:09

Michiko e Hatchin

Contenu
: Globalement j'ai accroché car c'est réellement original. C'est bien la première fois que je vois un anime totalement hors du cadre Japonais/Européen.

Niveau personnage, on a Michiko qui est vraiment charismatique et Hatchin qui est très mature pour son âge. Un duo vraiment intéressant à suivre. Même si je dois dire que la voix de Hatchin ne me plait pas adhe.

Par contre:
Spoiler:

Niveau Hiroshi, déception mitigée à ce niveau là. En fait c'est juste un co***, rien de plus, rien de moins. Donc au final elles ont passées 22 épisodes à chercher un mec qui n'en valait pas la peine :rire:

Graphisme: Niveau design c'est très joli et fluide. Rien de spécial à redire à ce niveau là.

Musique:
Niveau OP et Ost, je ne suis pas fan du tout. L'ED passe beaucoup mieux.

Globalement c'est sympa mais ça ne m'a pas emballé plus que ça. C'était tout de même intéressant de voir l'enfer des favelas toussa.

Je dirais une note de 6,5 /10

Baka'Awards 2013:

*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Lun 24 Oct 2011 - 4:11

Blood C

Contenu: Franchement je suis bien décue, je m'attendant à un bon Clamp et bien non j'ai assisté à un bon Tarentino. Je me suis hum ennuyée si je puis dire. A part à la fin. J'ai eu l'impression d'assister à "the truman show" remixer à la "kill bill" C'est original vous allez me dire mais bon, c'est pas ce que je recherchais. Et "Inu" qui n'esrt pas assez exploité, on le voix agir allez trois fois maximum?

Réalisation: Par contre c'est joli (j'adore leurs uniformes) Un design à la Clamp assez sympa ^^

Musique: la musique d'intrigue ressemble comme deux gouttes d'eaux a un ost de D.gray-(man mais peut-être que je me trompe, sinon l'op est sympa sans plus

Note: 5,5/10
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mer 16 Nov 2011 - 9:53

Kaiji - The Ultimate Survivor

Contenu : Le concept est vachement bien mis en place, bien que certaines fois est bien niais. Mais il se révèle par la suite être très très intéressant et intellignent comme personnage. Surtout qu'il est entouré de grosses enflures donc bon, difficile de ne pas être du coté du protagoniste qui veut les éclater. D'ailleurs, en parlant de ces enflures là. J'ai beaucoup apprécié leur personnage aussi. Il reste vraiment mauvais jusqu'au bout, et il garde leur cruauté. J'avoue que ça m'aurait bien déçu qu'ils ne soit finalement pas si cruels, ça aurait plombé l'ambiance de l'anime, selon moi. Mais tant mieux parce que c'est pas le cas ! Donc, Kaiji, c'est bien ! C'est un anime qui suit son chemin tout le long sans s'égarer, qui nous tiens en haleine et on apprécie chaque épisode. Ah puis, le narrateur...Il est tout simplement énome ! Il fait, à mon humble avis, partie de la réussite de cet anime !

Réalistation : Le style de dessin de Kaiji est loin d'être ordinaire, et il peut vraiment déplaire. Mais il colle avec l'ambiance de l'anime et passe finalement assez facilement. Il m'a vraiment fait triper. Et puis ce nez que Kaiji a, et pas que lui. :rire:
L'animation est quand à elle nickel, ce qui pourrait peut-être permettre de passer l'éponge sur le style spécial du dessin.
Je trouve que c'est également une réussite à ce niveau.

Musique : Elle est géniale ! Autant les thèmes angoissant genre ça ou même les thèmes des personnages, notamment celui de Kaiji. Bref, et puis bon l'opening est dynamique, et l'ending est un ending plutôt "quelconque" je trouve, par rapport au reste ! Donc hormis l'ending et l'opening(quoique ça va encore ça), j'ai beaucoup aimé l'ambiance musicale de l'anime.

Je conclurais avec un 9/10.
Parce que cela a beau être très bien, Kaiji reste tout de même assez niais alors qu'à coté de ça il est très intelligent. Mais à part ça, c'est génial !

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 29 Déc 2011 - 14:59

Titre: Honô no Alpen Rose/ Alpen Rose/ Julie et Stéphane

Il sera difficile d'avoir un avis impartial, déjà parce que c'est un oldies (1985) j'ai donc eu du mal à m'y faire, sans compter qu'il y a l'aspect nostalgique, cet anime a vraiment marqué mon enfance même si à l'époque je n'y captais pas forcément grand chose.

Contenu: Il est présenté comme romantique pourtant cet aspect passe au second si ce n'est au troisième plan. L'intrigue principale est avant tout la recherche des parents de Julie qui a perdu la mémoire dans un accident. Cependant cela se fait en pleine montée du nazisme en Europe.
Et c'est sans aucun doute le point fort de la série, le contexte historique est plutôt bien retranscrit, je n'ai pas vu d'erreur majeure. On voit alors surtout la réaction des populations (Suisse, Autrichienne, Française mais aussi Allemande par le biais de Julie) fasse au Nazi. Entre collaborations, peur et résistance, les scènes vont et viennent d'un pays à l'autre. On remarquera quand même que la France est le pays qui est le plus descendu dans l'histoire malgré tout.

C'est dans ce contexte que Julie qui n'a que pour seul souvenir une chanson, part en Autriche et en France. Elle semble effrayée dès qu'elle aperçoit une croix gammée au point de vouloir abandonner ses recherches.

Là dedans l'on a également une foule de personnages. Il y a bien sur les collaborateurs, les gens qui les évitent apeurés et ceux qui brave l'occupation qu'importe leur âge. L'on a même une scène un peu surréaliste dans laquelle ils détruisent un camp de transit.
Bref, vous l'aurez compris, l'aspect historique m'a séduit.

Niveau personnage il n'y a pas de quoi se plaindre, on donnerai cher pour en avoir d'aussi intéressant dans certains animes actuels.
Julie est le stéréotype des petites blondinettes de l'époque ( Candy etc.) pourtant malgré sa silhouette fragile, elle a un caractère bien trempé, ce qui lui attire pas mal de soucis, avec les nazis notamment.
Stéphane est l'archétype du prince charmant, son caractère est très semblable à celui de Shaolan de TRC, sur la fin on essaye bien de lui permettre d'agir de lui même et non plus dans l'intérêt de sa donzelle mais sans trop de réussite.
Léonard est quant à lui l'incarnation de la poésie de l'anime, il est l'auteur de la chanson Rose Alpine et se retrouve mis en scène à chaque fois que l'espoir vient à disparaître, surtout dans la deuxième partie lorsque la guerre est déclarée.
De Gourmont représente la France et c'est vrai que de prime à bord, on peut penser qu'il est bien chargé: cupide, infidèle, fou à lier, collabo... même si au final j'ai eu une grande sympathie pour lui.
Spoiler:
Sa "mort" était très belle, on voit qu'il n'a aucune rancoeur envers sa femme, accepte ce "jugement", comprends même ses erreurs (il finira par cesser de poursuivre Julie), il n'était en fait que l'ombre de lui même et chercher en vain à retrouver celle qu'il avait aimé. Je suis déçue de le voir réapparaître, sa fin devait être là.
Ensuite on a toute une ribanbelle de personnages, qui seront récurrents mais pas forcément plus marquant que ça.

L'anime est divisé en plusieurs arcs, le premier c'est le départ de la Suisse jusqu'aux premières retrouvailles. Sans doute le meilleur sur tous les aspects.
Le Second qui aurait du être le dernier est axé sur la recherche
Spoiler:
et les retrouvailles
sur la mère de Julie. Là on tombe dans le drame et la romance, ce n'est pas mauvais et ça ne dure que quelques épisodes.
Le 3éme a lieu alors que la France vient de capituler face aux nazis, c'est l'arc de trop, bâclé et sans réel intérêt au final que d'avoir un arc 1 bis.

Bien sur cela souffre d'énormes lacunes. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est une erreur de doublage ou une ineptie de base, mais l'âge de l'amnésie de Julie et son nombre d'années de recherche est inférieur à l'âge qu'elle est censée avoir.
Elle est censée avoir 6 ans lors de la perte de mémoire, avoir attendu 6 ans pour partir à la recherche de ses parents: ce qui nous fait 12 ans. Or elle a 16 ans. Je soupçonne tout de même d'avoir trafiqué le nombre d'années pour que l'accident et la fuite corresponde à la prise de pouvoir par Hitler. C'est un détail mais à force de l'entendre ça m'a troublée.

Ensuite il y a énormément de facilité. Il y a plus d'action en 4 épisodes que dans toute une série de 12 épisodes actuelle. Elles s'enchainent donc très (trop rapidement).
On nous sert également du dramatique à la louche, lorsqu'on zieute cet anime on ne peut se dire qu'une chose: Elle n'a vraiment pas de chance cette petite !
Pourtant ce n'est pas encore tirer sur la corde de manière trop vulgaire, l'on cherche juste à mettre l'accent sur le drame.

Julie et stéphane sont extrêmement stéréotypés, la nenette qui défaille sans cesse, le héros sans peur ni reproche, l'on aura tous vu ça au moins 1000 fois.
Et enfin.. la fin qui est tout de même bien en dessous du reste de la série. (sans ça, elle aura eu un 7 sur MAL).
La fin est bâclée ou plutôt incomplète, on ne sait pas trop ce que devient Jean, comment qui revient où, bref, c'est sans doute le gros point noir de la série.

Mais qu'importe, tant de nostalgie et de bons souvenirs qui reviennent... ne seront pas gâchés par quelques défauts !

Réalisation: J'ai envie de dire que cela ressemble à un peu tous les oldies que j'ai pu zieuter.
C'est coloré et les décors, Alpes et les monuments Français m'ont marqués, mis à part, c'est loin d'être quelque chose que je saurais juger. Je suppose que c'était bien.. pour l'époque.

Musique: Niveau son, je resterai quand même toujours scandalisée par les doublages FR qui sont souvent très médiocres. Mettre une voix d'adulte sur un gosse de 6 ans... pas besoin d'avoir fait bac+5 pour savoir que quelque chose ne va pas. Mais là aussi, je suppose que cela fait très... "époque".

L'OST m'avait énormément marquée lorsque j'étais jeune, elle m'a a nouveau subjuguée cette fois ci. Il faut dire qu'en lisant MAL c'est apparemment Joe Hisashi qui l'a réalisée, une agréable surprise !

Et ce générique ;...; j'ai eu l'impression de rajeunir de 10 ans en entendant ça. C'est très kitsh mais qu'est ce que c'est bon (ou pas adhe).

Ma note est donc de 12/20

Voilà qui me donne envie de revoir les séries de mon enfance :3

Baka'Awards 2013:

*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Mer 22 Fév 2012 - 3:41

Starry Sky

Contenue:
bah c'est un peu vide on peu dire, pas de synopsis claire, un personnage principal pas développé, beaucoup de personnage (j'ai pas réussi à retenir tout les nom). Que de points négatifs me direz vous, mais non, c'est une série bien agréable à regarder, douce, aux personnages diverses et variés. le format de 11min30 est très bien choisi je pense; Ca se laisse regarder sans problème.

Design:
Très beaux graphismes par contre, Très shojo, des perso' Bishonen. J'ai plus un coup de coeur sur les yeux, expressifs à souhait je trouve. D'ailleurs je n'aime pas les perso' aux yeux toujours triste, ca c'est pas possible :rire: ils me font peur (bon d'accord je rigole).

Musique:
Preuve qu'elle ne ma pas marqué, je ne m'en souviens plus ^^'

Bref un anime agrèable, on passe un bon moment, bien que ce soit un peu niais ^^'

Note: 7/10
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Poissons Buffle
Loisirs : Mangas

Manga(s) préféré(s)? : J'en ai pas lu énormément donc pas grand chose a dire à par que le seul que j'ai lu en manga est Dragon ball
Anime(s) Préférés(s) : Bleach, Naruto ( seulement Shippuden ), D.Gray man, Guilty Crown, One Piece etc ...

Message par Angelman97 le Sam 23 Juin 2012 - 17:21

Yo ! Voila un anime qui ma ENORMEMENT plus et que je conseille à tous !

GUILTY CROWN
Contenu / Synopsis :

Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays
dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le
contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se
battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans
histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat
lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des
armes...

Réalisation :

C'est un manga qui ma fait redécouvrir des émotions que je voulais reavoir en regardant un anime et qui ma fait penser à une question personnellement mais enfin je vous la donnerez peut etre si vous le demandez gentillement.
Un animé haut en coulour et les déssins vraiment très bien fait !!!

Musiques :

Euh...A ce niveau la j'était trop absorbé par l'animé que j'ai pas vraiment fait gaffe mais une musique vraiment belle et celle d'inori ou celle du générique et moi quand j'écoute sa, je ne pense à plus rien.

Ma note est 17/20.
Pourquoi 17 ? Tout simplement parce que il y a un moment que je n'ai pas du tout aimé et je pense que vous me comprendrez mais ensuite tout reviens et c'est la fin que j'ai trouvé le plus triste dans tout l'animé.

Pour ceux désirant de savoir ma question :
Que feriez-vous si vous devez protéger la personne qui vous ai la plus chers sachant quand la sauvant vous risquer votre vie ?

PS *ma petite vie* :Et bien moi cette question ma donné envie de faire une page de manga afin de pouvoir y répondre et je la scanerai pour vous la faire partager *si vous le voulez* !

Voila ! Merci d'avoir lu ! Very Happy
Chibi'
Chibi'
Féminin Gémeaux Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : -
Anime(s) Préférés(s) : Death Note,
Another,
Clannad,
Angel Beats,
Aria.

Message par Ichigo le Lun 16 Juil 2012 - 15:42

Hotarubi no Mori e

Contenu: Hotaru, petite fille qui lors de ses vacances scolaire se perd dans la forêt enchanté près de la maison de son grand-père. C'est là-bas qu'elle y rencontre Gin, un esprit à forme humaine qui ne peux être touché par un humain au risque de disparaître. Chaque été Hotaru reviendra passer ses vacances avec Gin.

J'ai vraiment aimer ce film, voir la relation entre ses deux personnages évoluée au fil du temps, entre la Hotaru têtu et innocente qui veux tout faire pour toucher Gin et celle qui grandit chaque année... Ce film est vraiment triste, mais vraiment beau, c'est vraiment un film qui m'a touché et je le recommande à tout le monde.

Graphisme:
Le graphisme est travailler et joli.

Musique
: Les mélodies sont douces et remplis d'émotions, j'aime beaucoup.

Note: 9/10
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Mar 17 Juil 2012 - 2:29

Synopsie:

Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.

Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante : tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...

Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle : il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...

Chara design:

je dit ça même pour les paysage je sais

bref un chara design pas "révolutionaire" mais assez plaisant , même si parfois les plan "éloigneré déforme un peu les personnage , et dans un épisode bien précis "(je sais plus le quel) y'avais des moment un peu "bleach" (les ombres toutes noires etc..)

les personnages sont assez bien fait , satou est un "mec normale" mais est attachant, yamazaki a le chara du prof dans "sayonara zetsubo-sensei" avec les cheveux moins long, mais lui je l'adore , misaki et le chara moe de l'histoire , elle est assez bien faites , bon je vais pas passer tout les perso' non plus

les paysages sont franchement bien réussit! que ce soit la ville ou la campagne

OST/Musique:

l'ost est foutremet bien foutu! j'ai même téléchargr l'ost tient...

je n'aime pas trop l'openning , mais les 2 endings , et les musiques d'ambiance...sublime! ( en plus je l'écoute en ce moment )

Histoire:

l'histoire en elle même est simpliste , mais tout s'enchaine a merveille , et c'est plaisant , même si parfois notre "soit disant" hikkikomori devient un peu beaucoup social alors....que normalement c'est un hikkikomori, tout s'est bien enchainer, sympa!

8/10!
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)? : kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s) : code geass saison 1 et 2

Message par finduilas le Jeu 6 Nov 2014 - 13:47

Mashiro-Iro Symphony

12 épisode de 25 mn

Contenu:histoire classique d'une école pour fille qui s'ouvre au sexe masculin avec évidemment le fille totalement opposé à l'entrée de garçon.Petite variation  c'est un groupe  composé de fille et de garçons qui vont devoir s'integrer.

Réalisation :
Rien de très innovant sur la base.
Mais contrairement à l'idée première  on est pas dans un anime avec le garçon qui cours après la fille et la fille qui passe son temps à faire la girouette je t'aime et puis non etc. c'est un anime qui se veut romantique mais sans trop de fioritures.
L'histoire est sympathique légère avec quelques petites touches d'humours qui changent de d'habitude.
C'est une histoire simple et mignonne.

Musique :
douce et entrainante mais un manque de puissance ce qui fait que je la trouve agréable mais pas marquante.

Avis générale : 7/10 c'est un anime à regarder si vous aimez les séries de ce genre sinon vous risquez d’être un peu déçu.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:02