AkiSasuNaru Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: Deos No Kuni Loisirs: S'entrainé Humeur: xD
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, devil devil, alice 19th, hikaru no go , kurokami, Karin Chibi Vampire, inuyasha, fruits basket etc... Anime(s) Préférés(s): Naruto, samurai champloo, samurai deeper kyo, sakura card captor, kuroshitsuji, enzai, loveless, fruits basket, magical doremi, inuyasha etc....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: News 2010 : Lucky Days [100% Comédie] Jeu 3 Juin 2010 - 9:46 | |
| Ohayo mina-san ! ^^
Alors aujourd'hui je vais vous présenter le drama (roulement de tambour) ta ta ta ta tam !!!!!!!!
Lucky days !!
Une petite présentation tout de même ! Titre: vous l'avez devinez Lucky Days Année de sortie: Bah 2010 Nombre d'épisodes: 14 + Acteurs principaux: La miagnifique Tammy Chen (dans le rôle de Chen Miao Ru) (>.<) ainsi que Wang Yu Sheng (dans la peau de Ren Xiao Guo) Acteurs secondaire ^^: Chen Bo Zheng (Chen Kun San), Yvonne Yao ( Ms. Q), Lin Mei Xiu (Man E) et Ke Su Yuan (Mr.Shao) !Genre: [Romance] [Comédie] Génériques:- "Zai Wo Shen Bian (By My Side)" interprété par Lin Ling - "Love You in the Second Round" interprété par Hong Hua Résumé:
Un jeune couple, qui était sur le point de divorcer, se trouve en mesure de retourner dans leur passé d'un simple clic de souris et de tenter de changer leur histoire.
La seule raison pour laquelle la rédactrice d'un magazine Chen Miao Ru, et un ambitieux salarié, Ren Xiao Guo se sont mariés, après s'être fréquentés durant trois années, est l'argent. Miao Ru a été prise dans une impasse financière et la mise en commun de leurs biens était le seul moyen pour elle de s'en sortir. Mais leur vie conjugale ne ressemblait en rien à la vie paisible qu'ils avaient avant, lors de leur rencontre. Bientôt, ils se retrouvent sur le point de divorcer. Cependant, Ren Xiao Guo ne voulant pas que cela se produise, souhaite revenir dans le passé, pour pouvoir faire de meilleurs choix. Avis: Bon je dois dire que c'est le premier drama que je vois car je me faisais de fausses idées mais là j'ai était époustouflé ^^ ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir regarder rien que le résumé ça m'avait intrigué XD ! Comment revenir sur le passé en un clic vous voudriez que je vous le dise hein ... et bien non va falloir le regarder pour ça  ! Un dernier mot  ?: Ouais ce drama mérite bien son genre dans la catégories Comédie XD ! (un rien me fait rire dans Lucky Days  ) Image:Affiche du drama: Image Lucky Days:Image 1
| Spoiler: | | |

|
Image 2(pochette song):
 |
|