Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Studio d'animations préférés ?

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Studio d'animations préférés ?

Message par Misuzu le Jeu 3 Juin 2010 - 7:40

Vu qu'il y a un topic pour les éditeurs mangas, autant équilibré et faire de même pour les animes.

Avez vous un studio de prédilection?
Un que vous déconseillerai ? Appréciez vous le style d'un d'entre eux ?

Baka'Awards 2013:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Capricorne Coq
Loisirs : S'entrainé

Manga(s) préféré(s)? : Naruto, devil devil, alice 19th, hikaru no go , kurokami, Karin Chibi Vampire, inuyasha, fruits basket etc...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, samurai champloo, samurai deeper kyo, sakura card captor, kuroshitsuji, enzai, loveless, fruits basket, magical doremi, inuyasha etc....

Cv Baka'landien

Re: Studio d'animations préférés ?

Message par AkiSasuNaru le Jeu 3 Juin 2010 - 7:47

Kaze et Anima sont les plus connus des éditeurs français pour animation japonaise ^^ ! Quand à leur réputation elles ne sont plus à faire XD ! Mais je dois avouer avoir un penchant pour Kana Home Video je trouve que la qualité du story-board et l'infographisme sont assez extraordinaire rien que pour les anime 2D ont ne remarque pratiquement rien des enchainement des mouvement !

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 3 Juin 2010 - 8:29

Je parle plutôt des studios d'animation plutôt que des éditeurs français, je pense qu'il y a quelque chose déjà sur eux.

Mais plutôt: SHAFT, BONES, A.1 PICTURES...

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Poissons Coq
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Fate Stay Night ... (les deux seuls que j'ai commencé -_-)
Anime(s) Préférés(s) : Honey & Clover, Clannad, Code Geass, Mushishi, Death Note, Eureka Seven, Fate Stay Night, Toradora ...

Message par Reid le Ven 9 Juil 2010 - 11:16

Jc-Staff (Toradora, Kimikiss, Nodame Cantabile) , Bones (Bounen no Xamdou, Eureka seven, Nijuu-Mensou no Musume, Ouran ...) et Gonzo (Basilisk, Last Exile, Witchblade) pour moi =D
Miss Multicolor
Miss Multicolor
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Graphistoler

Manga(s) préféré(s)? : One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s) : Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

Message par Caldinia le Jeu 21 Oct 2010 - 3:42

Jc-Staff ; j'aime beaucoup.
Kyoto Animation j'aime encore plus.

Gilby est génial aussi , mais ce sont des films.
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Jeu 21 Oct 2010 - 5:05

Caldinia a écrit:Gilby est génial aussi , mais ce sont des films.

Lol.

Et un studio c'est un studio, peu importe si il produit des films, des OVA, ou des séries.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Jeu 21 Oct 2010 - 5:27

Gilby, ça ne serait pas l'alter-ego Hong-Kongais de Ghibli ? :hap:

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Féminin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)? : Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc
Anime(s) Préférés(s) : mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>

Cv Baka'landien

Message par Nika le Ven 7 Oct 2011 - 12:46

Les studios Ghibli sont mes préférés, pourquoi ? Ils ont bercée mon enfance ^//^ [ok,ok c'est pas si vieux je vous l'accorde']

Le royaume des chats, Le Voyage de Chihiro, Pompoko, le château ambulant et celui dans le ciel ! etc etc

Du rêve et de la poésie Rolling Eyes

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:00