Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?

Partagez

Sondage

Je préfère:

Total des votes: x
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?

Message par Jade 150 le Lun 3 Sep 2012 - 14:05

Oui, moi aussi je trouve qu'il fait pitié Sanji en l'état ! xD

Espérons que docteur Chopper l'aide a redevenir sortable devant des filles ! ^^'
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 3 Sep 2012 - 14:34

J'ai hésité un peu pour mon "mugiwara" préféré entre Zoro et Luffy. Mais j'ai choisi Zoro finalement, car il a vraiment la classe et il me fait trop rire avec son sens de l'orientation :rire:

Sinon pour celui que je trouve le plus énervant il n'y en a pas. Après c'est sur que parfois y'en a que j'aime moins dont ces 3 là:
Nami car j'aime pas spécialement son caractère, je la trouve assez énervante parfois et son obsession pour l'argent est par moment un peu lourd.
Franky car je sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il est moins attachants que les autres.
Et Chopper car je crois surtout que c'est parce que certains le trouve trop mignon alors que je ne le trouve pas particulièrement mignon (y'a bien plus mignon, niveau "animal" XD) et aussi car j'aime pas trop son caractère. Mais là je le trouve un peu mieux maintenant (version 2 ans après).
Enfaite ça dépend un peu du moment/de l'arc, mais de là à dire qu'ils m'énervent, non je ne pense pas x)
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Eyeshield 21 / Hajime No Ippo
Anime(s) Préférés(s) : Clannad / HxH / Toriko / Psyco-Pass / Another

Message par Rebirty le Mer 5 Sep 2012 - 9:52

J'apprécie vraiment Zorro et Sanji lorsqu'ils sont en mode sérieux ...

Mais Brook (j'aime tout les personnages donc en faite j'ai aucun intêret dans le topic)

Je trouve Brook depuis les 2 Ans, beaucoup trop oublier, il ne sert qu'à chanté des chansons nulle et qui n'apportent rien ... peu de combat, beaucoup de chanson, ca tue un peu son charisme.
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Vierge Rat
Manga(s) préféré(s)? : Xblade, fairy tail, one piece, bleach, black buttler, kare first love, the one, you're so cool, romance papa etcc ...^^
Anime(s) Préférés(s) : ONE PIECE, fairy tail, bokura ga ita, KUROKO NO BASKET et pleins d'autres ( vraiment y'en a trop ! ^^ )

Message par clea le Mer 5 Sep 2012 - 10:13

Jade 150 a écrit:Oui, moi aussi je trouve qu'il fait pitié Sanji en l'état ! xD

Espérons que docteur Chopper l'aide a redevenir sortable devant des filles ! ^^'

oui faut espérer en tous cas acr la cure avec les photos de nami robbin n'a pas marcher il est tomber en rechute direct devant les sirènes pauvre sanji c'est vraiment une maladie nul Very Happy :rire:
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien

Message par Jade 150 le Sam 8 Sep 2012 - 9:26

Clea => T'inquiète, je pense qu'il redeviendra comme avant, sinon, il restera inutile ! ^^'

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:05