Le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 11:12
J'ai vu le premier épisode, J'aime bien on se s'ennuie pas je trouve. Plein de sang, et de la baston *____*
le pacifiste Paria de Place Publique
Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 12:04
style
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 12:30
le pacifiste a écrit:
style
Merci pour cette intervention d'une constructivité sans pareil...
Sinon pour Highschool of the dead j'attends une trad fr étant donné que ma moitié désire voir cet anime, sans ça je commencerai à les regarder en vosta parce que je doute que l'on ait droit à de grandes envolées lyriques pleines de philosophie dans cette série...
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 12:39
moi aussi, j'ai rarement vu des mangas d'horreurs (commentaire a peu près aussi utile que "style" si ma phrase ne contribuait pas à mettre misuzu sous pression pour nous fournir des sous titres)
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 12:44
Que-oi ?
Mwaha. Un anime que je ne suis pas prête de voir x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 13:07
le pacifiste a écrit:
(commentaire a peu près aussi utile que "style" si ma phrase ne contribuait pas à mettre misuzu sous pression pour nous fournir des sous titres)
On est pas sur le forum d'une team de fansub ici, personne ne fourni de sous-titres à personne...
Edit : Cela dit je viens de vérifier et un sub fr est déjà disponible :p
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Yandy Miracle Yan
Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 14:23
Attends la trad de Dybex.
Sujet: Re: Highschool of the Dead Mer 7 Juil 2010 - 14:26
Yandere a écrit:
Attends la trad de Dybex.
Je viens d'apprendre qu'ils comptaient le faire en simulcast du coup je vais certainement regarder le premier épisode fansubé et j'attendrai la suite chez eux.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Sujet: Re: Highschool of the Dead Jeu 8 Juil 2010 - 21:19
j'ai vu le premier épisode la tantôt, il était assez classe
vivement le prochain
par exemple, ce sont tous à peu près des personnages normaux psychologiquement et leur réaction et tout ce qu'il y a de plus normal, ça rajoute du piment (par exemple Rei qui pète un fusible à cause de l'angoisse)
j'ai bien aimé par exemple (mais ça, c'était sale, tous les humains ne le font pas) les deux filles qui se prétendent meilleures amies et dés que l'une d'elles se fait attraper, l'autre lui dit de la lâcher avant de lui donner un violent coup de pied dans le visage et de la balancer dans les escaliers. Je dis ça pour souligner la lâcheté instinctive (ou est-ce l'instinct de survie) propre à la plupart des hommes (même si personnellement je ne le ferai pas, je le sais parce que j'ai déjà sauvé mon meilleur ami en pensant que j'allais crever à la place)