Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

#Hadès GrApHiStE DéTrAqUé_#

Partagez
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Death Note, D.Gray Man, High School Of The Dead, Enfer Et Paradis, Ikkitousen, Higurashi,...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, D.Gray Man, High School Of The Dead, Enfer Et Paradis, Ikkitousen, Higurashi,...

#Hadès GrApHiStE DéTrAqUé_#

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 3:18

Yop yop yop !

Prénom: D . E . N . I . S Very Happy.
Pseudo: Alors, vous êtes prié de tourner la tête à GAUCHE Very Happy.
Où vis tu? Dans ce bas monde Very Happy.
Ce que tu aimes: Ma copine Very Happy, la musique, la guitare, le graphisme,...
Ce que tu n'aimes pas: WHALALA LA QUESTION A NE PAS DEMANDER !!!!!!
Je commence donc mon petit et très léger récit ici même Very Happy :
- L'insolence.
- Le manque de respect.
- Les boulets.
- Le langage SMS.
- L'égocentrisme.
- Les choux de BXL Very Happy.
- [...].
Tes mangas préférés: Il y en a trop !
Tes animes préférés: De même que la question au dessus ^^.
Drama préférés ? O_o !?
Comment as tu connu le forum ? Par ma copine.
Un petit mot perso'? La suite après la PUB !

voilà Very Happy

+ ceci :

On me surnomme Black Md122 ou Md ou encore M et Md122, Mokona, The Fallen, Hadès, Zero-X,...
Mais bien souvent quand on m'appel sa fait plus tôt style : "voilà le FOU !" ou encore "PAPY est dans la place" alors que je suis jeune xD.

Alors alors !
Que dire !? Et bien... Je sais pas Very Happy.
On me prend souvent pour quelqu'un de fou, parce que j'aime beaucoup la déconne, mais je sais resté sérieux (quand il le faut) et je fais dans les forums depuis environ 5 ans.
Je ne supporte pas le langage SMS, sa m'excède et me rend dingue !
Il y'a bien longtemps de cela j'étais un participant (et fondateur) de la ligue anti-flood, mais bon cette époque de ma vie est pas glorieuse...

Je sais je sais, je déblatère conneries sur conneries et si vous lisez tout sa, c'est que vous être aussi dingue que moi !!! OMG !!!
Ha oui et je suis fan de cette expression "OMG" ou encore avec le "F" en plus => "OMFG".
Bref...

Je fais de la guitare depuis 5 ans environ et du graphisme depuis environ 4ans et demi, j'ai été sur pas mal de forums de graphs avant de fondé HG.
Le graphisme est pour moi une seconde passion après la musique, mais bien malheureusement je n'ai pas beaucoup d'inspiration ! Il me faut quelque chose d'énorme pour que je puisse grapher ou alors que je sois déprimé c'est ce qui marche le mieux !

Niveau musical, j'écoute principalement du rock, metal, hard rock, death harmonic, metalcore, punk, alternative,...
Si vous voulez, voici une partie de ma playliste en spoiler :
Spoiler:
Aerosmith, Akira Yamaoka, Aldabert, The All-American Rejects, Andreas Johnson, Angra, Anima, Apocalyptica, Avenged Sevenfold, Beat Crusaders, Billy Idol, Billy Talent, Black Sabbath, Blur, Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, Chronique, Coldplay, The Cranberries, Daft Punk, Dead By April, Deep Purple, Depeche Mode, Dire Straits, DragonForce, Dream Theater, Eldritch, Eluveitie, Empyr, An Endless Sporadic, Europe, The Exies, FightStar, Foo Fighters, Funeral For A Friend, Gathering, Green Day, Guns N' Roses, Hoobastank, In Flames, Indochine, Iron Maiden, James Blunt, Joe Satriani, The Killers, Kiss, Kyo, Limp Bizkit, Linkin Park, Liquido, Metallica, MGMT, MITYX, Muse, My Chemical Romance, Nightwish, Nine Inch Nails, Nirvana, Noir Désir, Oasis, Panic At The Disco, Papa Roach, Paramore, Phil Collins, Pixies, Placebo, Queen, Rammstein, The Rasmus, Relient K, Renan Luce, Saez, Scoldt, Soilwork, Sony Syndicate, STEEP, Stereophonics, Steve Vai, Story Of The Year, The Strokes, Sum 41, Thirty Second To Mars, Tryad, U2, Van Halen, The Who, Yellowcard, Your Favorite Enemies, Zz Top...

Ou sinon, je suis Belge, et que j'entende pas des blagues merdique là dessus SVP !!
J'ai un sens de l'humour très aiguisé...
Je change d'humeur très rapidement, je passe du blanc au noir quoi... Un moment je peu déconné et tout ce qu'on veut et quelque instants après bha je rigole plus (HAHA).
Je suis le genre de personne qui ne supporte pas les gens avec un égo démesuré et se prenant pour des ROIS !
=> De ce fait dés que je croise une personne dans ce style je prend un malin plaisir à la couler petit à petit !
Donc aux personnes de ce genre, je vous conseille de ne pas trop la ramener parce que je suis pas un enfant de coeur et j'ai une réputation qui me précède Very Happy.

ENJOY !!!!!!

Voilà je pense que c'est tout !

Merci à ceux et celles qui auront tout lu, c'est aimable et gentil !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: #Hadès GrApHiStE DéTrAqUé_#

Message par Yoru le Dim 1 Aoû 2010 - 3:32

Yo! Ah un Belge ça fait plaisir :p (oui parce que même si je suis sur Lille je reste Belge avant tout xD)

Quelle région si ce n'est pas indiscret? =)

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Au passage j'espère que tu nous montreras ta galerie ça m'intéresse de voir ce que tu fais, vu que j'aime bidouiller sur photoshop également :p

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Chicken Dealer
Chicken Dealer
Féminin Taureau Coq
Manga(s) préféré(s)? : "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ...
Anime(s) Préférés(s) : casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...

Cv Baka'landien

Message par princesse cacahuète le Dim 1 Aoû 2010 - 3:33

Bienvenu parmi nous mon amoureux !!! Love03

Dernière édition par princesse cacahuète le Dim 1 Aoû 2010 - 3:36, édité 1 fois
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Dim 1 Aoû 2010 - 3:35

C'est dingue quand même le groupe Bakaland msn. On parle d'oasis dans un désert de crétins et en voici une. ( L'eau n'a pas encore été contrôlée. )

Ah, bienvenue sinon.
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Death Note, D.Gray Man, High School Of The Dead, Enfer Et Paradis, Ikkitousen, Higurashi,...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, D.Gray Man, High School Of The Dead, Enfer Et Paradis, Ikkitousen, Higurashi,...

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 3:39

princesse cacahuète a écrit:Bienvenu parmi nous mon amoureux !!! Love03

Merci ma chérie Very Happy.

Sinon merci tout le monde cela fait plaisir !
Je n'hésiterai en aucun cas à mettre mes créas, mais pour un avant : http://blackmd122.deviantart.com/

Pour te répondre Yoru, je suis de la région de Liège ^^.
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Dim 1 Aoû 2010 - 3:40

Welcome Here~ !

Je ne dirais pas de blagues sur les Belges, j'aime bien les Belges =3 Vous êtes sympathiques (et puis, ça le foutrait mal pour quelqu'un qui vit dans le nord de la France... adhe " )
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 3:41

Merci bien ^^.
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Dim 1 Aoû 2010 - 3:44

Wait !

J'ai oublié de poser mes questions existentielles !
Alors les voici :
_Joues-tu aux jeux vidéos ?
_Lis-tu autre chose que des mangas ?
_De quelle couleurs sont tes chaussettes ? o_o
Miss Multicolor
Miss Multicolor
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Graphistoler

Manga(s) préféré(s)? : One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s) : Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

Message par Caldinia le Dim 1 Aoû 2010 - 3:45

Bienvenue !
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 3:50

Lucya a écrit:Wait !

J'ai oublié de poser mes questions existentielles !
Alors les voici :
_Joues-tu aux jeux vidéos ?
_Lis-tu autre chose que des mangas ?
_De quelle couleurs sont tes chaussettes ? o_o

A = Oui je suis un GEEK !!!!
B = Cela dépend ^^ (très rare xD).
C = Blanches ^^.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 1 Aoû 2010 - 3:54

Bienvenue sur le forum'.

Que ton voyage soit bon en ces terres baka'landiennes.

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 4:04

Merci bien !
El Padrino
El Padrino
Masculin Sagittaire Coq
Loisirs : graphisme dessin mangas

Manga(s) préféré(s)? : Mx0
Anime(s) Préférés(s) : shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!

Cv Baka'landien

Message par Séphir le Dim 1 Aoû 2010 - 4:04

Bienvenue parmi nous ^^ !
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 4:06

Thanks !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 1 Aoû 2010 - 5:41

Aha~ bienvenue à toi~ =D
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 1 Aoû 2010 - 5:51

bienvenue sur le forum !
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 1 Aoû 2010 - 7:20

Hades a écrit:Je suis le genre de personne qui ne supporte pas les gens avec un égo démesuré et se prenant pour des ROIS !
=> De ce fait dés que je croise une personne dans ce style je prend un malin plaisir à la couler petit à petit !
Donc aux personnes de ce genre, je vous conseille de ne pas trop la ramener parce que je suis pas un enfant de coeur et j'ai une réputation qui me précède

Ooooh... Tu ne vas pas m'aimer alors LOL
Enfin je te trouve bien présomptueux, cela peut-être drôle xD Ah oui, et Hadès c'est pas le ROI des enfers, en quelque sorte ?

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Et ne t'inquiète pas, tu ne devrais pas voir l'ombre d'un language SMS par ici ;-)
Invité

Message par Invité le Dim 1 Aoû 2010 - 7:31

bienvenue!!
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 8:24

Take a écrit:
Hades a écrit:Je suis le genre de personne qui ne supporte pas les gens avec un égo démesuré et se prenant pour des ROIS !
Donc aux personnes de ce genre, je vous conseille de ne pas trop la ramener parce que je suis pas un enfant de coeur et j'ai une réputation qui me précède

Ooooh... Tu ne vas pas m'aimer alors LOL
Enfin je te trouve bien présomptueux, cela peut-être drôle xD Ah oui, et Hadès c'est pas le ROI des enfers, en quelque sorte ?

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Et ne t'inquiète pas, tu ne devrais pas voir l'ombre d'un langage SMS par ici ;-)

:Fou:.
Non mais sérieux, oui Hadès est le dieu des enfers, mais je ne me considère en aucun cas comme un roi ou comme une dieu xD.

Je ne me surestime en aucun cas, "je dis ce qui est" Wink.
Je ne supporte pas les gens égocentriques c'est tout, je trouve ce genre de comportement vraiment puéril et dénoué de toute humanité même si ce monde n'en a plus vraiment Wink.
Bref on est pas dans un monde où le but c'est d'être le premier, mais bien un monde où le premier est il me semble "trouver son chemin et le suivre pour avoir une vie comme on souhaite" même si tout ne va pas comme on le veut et il ne faut pas vouloir avoir plus que ce dont est capable d'avoir !
=> regarder la réalité en face.

Bref on est pas là pour faire un cours de philo ou ce prendre la tête Very Happy.
Du moins c'est mon cas, bien entendu tout peut changer Twisted Evil.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Ha, j'ai oublié de préciser que je suis SADIQUE et que j'aime me faire fouetter :xD01:.
Rah pourquoi il n'y a pas un petit bonhomme qui bave !?
ARGH !!!!

*sort*.
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Dim 1 Aoû 2010 - 10:55

Oooh j'ai l'impréssion que tu aimes les messages à ralonge non?
C'est un plasir de t'avoir lu jusqu'au bout!
Bienvenue à baka'land!
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Sagittaire Coq
Localisation : devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T
Loisirs : Hum ... c'est classé confidentiel ;)
Humeur : =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"

Manga(s) préféré(s)? : Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko
Anime(s) Préférés(s) : Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu

Cv Baka'landien

Message par Yuki57 le Dim 1 Aoû 2010 - 11:06

bienvenue sur le forum, très jolie ta sign *-* ah Ikkitousen ...

-> bave en y pensant
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 11:38

Merci tout le monde ^^.
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Poissons Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Demon King
Anime(s) Préférés(s) : fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.

Cv Baka'landien

Message par Kurayamitaishi le Dim 1 Aoû 2010 - 11:45

Yo!
Bienvenue
Chibi'
Chibi'
Masculin Scorpion Chèvre

Message par Hadès le Dim 1 Aoû 2010 - 11:59

Merci.
El Padrino
El Padrino
Féminin Sagittaire Cochon
Loisirs : Dormir dormir et encore dormir

Manga(s) préféré(s)? : Naruto en partie puis tout plein Very Happy
Anime(s) Préférés(s) : Comme ma liste de manga préféré ^_^

Cv Baka'landien