|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 13:11 | |
| ce que j'adore c'est les bonus vous savez les p'tites mer** qui y'a a la fin du manga OO c'est trop délirant >.< pour fullmetal alchemist j'ai une révelation pour les pa curieux qui n'ont pas enlevé les couverture ( les truc qui sont pas attaché au manga qui font un peu marque page ) c'est du délire grave des relooking et tout c'est trop marrant >.< |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 13:16 | |
| Oui c'est marrant les petites bonus ^^ Dommage qu'il n'y en ai pas bicoup mais en même temps les mangaka sont plus focalisés sur l'histoire qui demande beaucoup de travail que sur les pitits bonus à la fin. Oui, les petites scènes quand on enlève la couverture à FMA sont marrantes lol ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 13:25 | |
| |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 13:26 | |
| je m'amuse a regarder dériére la couverture des fma.... style al qui planque des chats dans son armure :lol!: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 13:55 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi, je suis meme déçue quand il n'y en a pas U_U
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: LES BONUS Sam 5 Jan 2008 - 14:01 | |
| c'est vrai c'est nul quand y'en a pas ( une fois au virgine j'enlevé toutes les couverture pour voir si y'en avé XD le vigile mé regardé béa XD |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: LES BONUS Dim 3 Fév 2008 - 15:37 | |
| Oh oui les bonus c'est hyper marant !! c'est toujour un delire quand j'arrive au bonus et j'éclate de rire a chaque fois, mes parents se demande comment il peuvent faire tellement rire XD. Les mangakas sont doué pour faire rire, desiné et ecrire le scenario ... je me demande si ils sont humains .. en fait ... Ce sont des dieux !!!!.
Ah oui oui !!! FMA les bonus et les couvertures son extra (( et oui j'ai enfin commencé le manga ^^ )). Hiromu Arakawa a même déclaré ceci : " J'adore faires des pages bonus, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ! J'aimerais, un jour, un volume complet de 182 pages avec uniquement des bonus !" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LES BONUS Jeu 28 Fév 2008 - 22:17 | |
| c'est le premier truc que je lis quand j'ai un manga de FMA dans les mains! J'adore, c'est trop marrant |
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: LES BONUS Jeu 10 Avr 2008 - 16:06 | |
| Moi je trouve que c'est dommage de gacher des pages pour surtout quand ils en mettent des la moitier du bouquin -_-" |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: LES BONUS Jeu 10 Avr 2008 - 16:12 | |
| quand on regarde sur le coté du bouquin on voit les mort du tome monter au paradis et eventuellement ceux qui ne sont pas mort retombe comme des mer** sur la terre :lol!: |
|
 | |
|