|
|
| | Quiz : Connais tu bien vocaloid | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Connais tu bien vocaloid ? Neru , miku , gakupo ? Service offert par Quizz.biz |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 10:26 | |
| 7 bonnes réponses sur 7 votre score est de 100% en 22s " Pincez-moi je rêve "
En même temps , ayant créer le quizz... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 10:35 | |
| 4 bonnes réponses sur 7 votre score est de 57.14% en 68s Bon je tiens à prévenir que je ne connais absolument pas Vocaloid ou en tout cas pas autrement que de nom. Moralité, je n'ai eu que de la chance...  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49008 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Moi non plus je n'y connais absolument rien xD
2 bonnes réponses sur 7 votre score est de 28.57% en 116s " Médiocre "
LOL... xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 12:00 | |
| 3 sur 7 ~
Idem, a part Miku, les jumeaux et la chanson Kokoro je n'y connais absolument rien. |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 12:37 | |
| |

| Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 12:59 | |
| J'ai remarquée que la Q.6 et 3 sont complexe ^^" |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5829 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Une seule bonne réponse sur 7 votre score est de 14.29% en 90s " Médiocre "
Je n'y connais absolument rien xD sauf les jumeaux :hum Et sinon, je ne vois pas du tout ce que la question 5 vient faire la dedans :/ aucun rapport avec vocaloid si?
|

| Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Black rc c'est vocaloid  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5829 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Quiz : Connais tu bien vocaloid Dim 15 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Ah d'accord, autant pour moi alors XD |
|  | | | | Quiz : Connais tu bien vocaloid | |
|