Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Bonjour tout le monde !

Partagez
Chibi'
Chibi'
Féminin Verseau Coq

Manga(s) préféré(s)? : Dreamland !
Anime(s) Préférés(s) : Reborn, Fairy Tail et beaucoup d'autres ^^

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Tsuki le Sam 21 Aoû 2010 - 13:46

Merci !
Mais je pense pas pouvoir être beaucoup active .. Je pense pas pouvoir rester malheureusement =( =/
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Take le Sam 21 Aoû 2010 - 13:48

Oh ça c'est dommage, et pourquoi ça si c'est pas trop indiscret ?
C'est tellement rare de voir des fans de Dreamland, tu vas me manquer =)
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 21 Aoû 2010 - 13:52

Tsuki a écrit:Merci !
Mais je pense pas pouvoir être beaucoup active .. Je pense pas pouvoir rester malheureusement =( =/

Oh qu'est ce qu'il se passe Tsuki? Tu es des problèmes? Si ce n'est pas trop indiscret :/

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Chibi'
Chibi'
Féminin Verseau Coq

Message par Tsuki le Sam 21 Aoû 2010 - 13:54

Oui Dreamland c'est parfait *o*

Bin je comptais l'expliquer parce que je vais pas partir sans rien dire même si je suis nouvelle et tout ^^

Bin en faite à partir de septembre je vais beaucoup moins pouvoir être sur l'ordi .. Il y a les cours avec le bac de français à la fin d'année et je reprend le sport .. Donc j'ai 3 entrainements par semaine + les matchs .. Donc avec les devoirs en + et je vais essayer de travailler un peu pour la JE de l'année prochaine donc voila .. Je vais pas pouvoir rester je pense .. Sa va être dur =/

Je suis desoles de m'être inscrite pour rien et je m'excuse aussi auprès de Yoru de pas pouvoir rester sur ce forum ... Et je regrette encore + parce que ce forum à l'air super ! Désolés tout le monde >_< (même si je connais personne =p )
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 21 Aoû 2010 - 13:57

Arf ce n'est pas grave Tsuki tu n'as pas à t'excuser! Place aux priorités c'est important et c'est normal, en tout cas j'espère qu'on pourra quand même se parler de temps en temps sur msn, histoire de se donner des nouvelle toute de même =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Chibi'
Chibi'
Féminin Verseau Coq

Message par Tsuki le Sam 21 Aoû 2010 - 14:03

Oui t'inquiètes je serais quand même pas mal co =p
Mais pas autant que maintenant et je travaillerai sur mes devoirs en même temps donc je pourrais pas être sur tous les fofos et tout .. c'est pour ça =/

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 6:10