|
|
| | Thème School ! Septembre. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Voici le nouveau thème de YumeNoManga. Thème: School ! Réalisé par: Kisa, Yoru, Sephir, Caro.
Félicitations à tout le monde ! Finitions à venir : ) |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 13:29 | |
| jadore le nouvel habillage de baka'land ! =) c'est plus claire ^^ |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5829 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Wow' le choc quand j'ai actualisé ma page YnM XD
Mais ce thème est vraiment superbe, comme d'hab' J'aime beaucoup la ban' "Bienvenue sur Baka'Land"~ =D
Le seul truc qui me dérange un peu, c'peut etre la taille des boutons Profil/MP/... en dessous de chaque poste que je trouve un peu trop grande~
Sinon, bravo à vous tous~ :3 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Oui c'est vrai que c'est un gros par rapport aux anciens'. Mais ça reste des petites finitions x3' On va arranger ça. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 13:41 | |
| C'est vraiment très joli *____* c'est vrai que ça surprend sur le coup mais bravo ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49008 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Ravie de pouvoir voir tout ce qu'on a fait comme ça mis en place ça rend super bien! ^^ |
|  | | Reyten Chibi'

Messages: 21 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: One piece, beelzebub, Kenichi, soul eater etc Anime(s) Préférés(s): One piece, gto, Detroit metal city, higurashi etc
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 14:25 | |
|  joli le new theme |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 14:49 | |
| J'adore, il est super bien fait et jolie =3 Félicitation =3 |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Merci =D J'espere qu'il plaira a tout le monde et bravo a tous =) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Thème School ! Septembre. Mer 25 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Magnifique ! Bravo à tous ! |
|  | | | | Thème School ! Septembre. | |
|