Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Konban wa mina !!

Partagez
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Masculin Verseau Chat
Loisirs : AMV-making et dessin surtout
Humeur : caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime

Manga(s) préféré(s)? : beaucoup trop ... -_-
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-"
Anime(s) Préférés(s) : quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...

Re: Konban wa mina !!

Message par kloud le Mer 8 Sep 2010 - 11:24

Salut Yoo Hee ^^
bienvenue sur le forum ^^ (avec du retard ><)
j'espère que tu vas bien t'y plaire =)

sinon, je dirais que rien que par ton pseudo, on voit que t'es à fonds sur les drama x)
Chibi'
Chibi'
Féminin Scorpion Rat
Loisirs : Tuer des Chain avec Alice connue sous Black Rabbit

Manga(s) préféré(s)? : Bitter Virgin, Ga Rei, Kurokami, Trinity Blood, Ubelblatt, Vampire Chronicles, Pandora Hearts, Rosario Vampire, Psycho Buster, Freezing,Moonlight ...^^
Anime(s) Préférés(s) : Card Captor Sakura, Chrno Crusade, Dragonaut the Resonance, Erementar Gerad, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Kurokami The Animation, Macross Frontier, Pandora Hearts, Shakugan no Shana I et II, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tears to Tiara, Trinity Blood, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Zero no Tsukaima... ^^

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Konban wa mina !!

Message par Yoo Hee le Mer 8 Sep 2010 - 11:50

Merci de ton accueil Kloud ^^

Pour tout te dire, j'aurais aimé avoir un pseudo japonais mais la plupart des prénoms japonais que j'aime bien sont tous déjà pris sur les sites qui traitent de mangas, d'animes ou de dramas. Donc je me suis tournée vers la Corée ^^...

Mais il est vrai que j'aime bien les dramas.

En ce qui concerne le forum, je commence à m'y plaire...

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 15:53