Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Kayamah

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Cheval
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, GTO ,Battle Royal,Rainbow,Shin Ongyo Onshi ,berserk
Anime(s) Préférés(s) : One Piece,Higurashi no naku koro ni,Code Geass,Gundam U.C.,Phantom Requiem for the Phantom, Clannad /After Story

Kayamah

Message par Kayamah le Lun 11 Oct 2010 - 13:45

Prénom: Alexandre

Pseudo: Kayamah et plein d'autre mais on va les garder secret :p

Où vis tu? Montpellier

Ce que tu aimes: la colo , le graphisme ,les tsun/yandere ,les jeux video , les anime les drama en gros jsuis un otaku pure souche

Ce que tu n'aimes pas:hmmmm.... si j'avais une seul chose a dire sa serait les faux cul mais sinon je vois pas a par les gosse j'aime pas m'en occupey

Tes mangas préférés: Battle Royale, Bitter Virgin, Black Cat,C'était Nous, Chrno Crusade, Elfen Lied, Erementar Gerad, GTO, Kaichou wa Maid Sama, Vampire Knight,One piece ,Rainbow,Shinn Angyo onshi,Berserk,coq de combat, Tsubasa reservoir chronicle, XXXHolic,et plein d'autre

Tes animes préférés:Chrno Crusade, Tengen Toppa Gurren Lagann, xXx Holic, Kanon, Clannad/ After Story, Air Tv,Lovely Complex, Lucky Star,Gundam seed/destiny, higurashi no naku koro ni/kai, Kaichou wa maid-sama, shuffle,Pandora Heart,ouran high school host club,sora no toshimono,Seitokai no ichizon,Gintama etc,etc ... xD

Drama préférés ? My boss my hero,ikebukuro west gate parc,hana yori dango,stand up,byakoyako,sekai wo chuchin ,proposal daisakuen,nobuta wo produce, kurosagi

Comment as tu connu le forum ? avec un ami on cherchai un forum sur les anime et tout ce qui s'en rapproche on a atterrit ici

Un petit mot perso'? GLORIOUS *_*

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Kayamah

Message par Misuzu le Lun 11 Oct 2010 - 13:51

My Boss My Hero... PUDDING :Affli:

Jolie présentation Good

Bienvenue'

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Féminin Taureau Coq
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes et rêver

Manga(s) préféré(s)? : Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...

Cv Baka'landien

Message par Hinome le Lun 11 Oct 2010 - 13:53

Bienvenue sur Bakaland ! =)
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Verseau Dragon
Manga(s) préféré(s)? : J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants Very Happy
Anime(s) Préférés(s) : Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'

Message par  le Lun 11 Oct 2010 - 14:11

Te voilà baka :xD:
Bah ouais, moi aussi je te souhaite la bienvenue
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Lun 11 Oct 2010 - 14:31

Ouah la superbe présentation j'adore!

Bienvenue!
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Sagittaire Chien
Loisirs : Lire, écrire, dormir :3

Manga(s) préféré(s)? : D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat

Cv Baka'landien

Message par Lacie le Lun 11 Oct 2010 - 14:44

Vous faites la paire tous les deux =)
Bienvenue ^^
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 11 Oct 2010 - 14:47

Bienvenue! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 11 Oct 2010 - 15:00

Rainbow, Shin Angyo Onshi, Berserk, Coq de combat (RIP), One Piece... Des préférences très intéressantes. Bon par contre pour Maid-sama, nul n'est parfait hein ! adhe

En tout cas bienvenue et amuse toi bien ! ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 11 Oct 2010 - 16:44

Pareil que pour 春, je trouve que tu as de très bons goûts, nous avons plus ou moins les mêmes lectures =)
Bienvenue parmi nous ;-)
Chibi'
Chibi'
Masculin Vierge Cheval
Loisirs : Play - Mode - Manga - Sortie

Manga(s) préféré(s)? : Touka Gettan , Darker than black, Pandora Hearts , 07ghost , naruto ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad bleach ..;
Anime(s) Préférés(s) : .Pandora hearts , Vampire Host,Kobato, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Fruit Basket , Chobits, Bitter Virgin , naruto , Bleach ...

Message par Tenzii le Lun 11 Oct 2010 - 16:47

Welc' Hoome.
Miss Multicolor
Miss Multicolor
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Graphistoler

Manga(s) préféré(s)? : One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s) : Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

Message par Caldinia le Mar 12 Oct 2010 - 0:39

bienvenue.
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Vierge Rat
Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy tail, Monster Soul, Monster Hunter Orage, Bakuman, Blazer drive, Death note...
Anime(s) Préférés(s) : Death note, fairy tai, Fullmetal Alchemist

Message par Aki le Mar 12 Oct 2010 - 1:13

Bienvenue (=
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Mar 12 Oct 2010 - 4:11

Welcome here~ ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Cheval
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, GTO ,Battle Royal,Rainbow,Shin Ongyo Onshi ,berserk
Anime(s) Préférés(s) : One Piece,Higurashi no naku koro ni,Code Geass,Gundam U.C.,Phantom Requiem for the Phantom, Clannad /After Story

Message par Kayamah le Mar 12 Oct 2010 - 7:16

merci pour l'accueil ^^

Iemitsu a écrit:Rainbow, Shin Angyo Onshi, Berserk, Coq de combat (RIP), One Piece... Des préférences très intéressantes. Bon par contre pour Maid-sama, nul n'est parfait hein ! adhe

je pourrai dire la même chose avec k-on mais bon comme tu dis nul n'est parfait adhe
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 12 Oct 2010 - 7:28

Kayamah a écrit:

Iemitsu a écrit:Rainbow, Shin Angyo Onshi, Berserk, Coq de combat (RIP), One Piece... Des préférences très intéressantes. Bon par contre pour Maid-sama, nul n'est parfait hein ! adhe

je pourrai dire la même chose avec k-on mais bon comme tu dis nul n'est parfait adhe

C'est pas faux ! i_x

Mais bon du coup tu m'as fait remarquer que K-On était dans mes animes favoris, chose que je vais rectifier étant donné qu'en fin de compte ça aura été une jolie désillusion... ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Cheval

Message par Kayamah le Mar 12 Oct 2010 - 7:34

c'est vrai que .... ayant commencer la saison 1 un peu trop cucul sa ma lasser jprefere les héros plus direct/franc comme kyon,yuichi et surtout tomoya xD (gintoki n'est pas classer vu son niveau de puissance :Affli: )
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 12 Oct 2010 - 8:14

Ah enfin quelqu'un qui aime Yuuichi xD Je me sentais seul !
Tu viens de me faire remarquer avec ta comparaison qu'il ressemblait fort à Kyon d'ailleurs, autant sur le plan physique que mental ^^
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Mar 12 Oct 2010 - 10:11

Bienvenue, desole pour le retard si j'en ai x)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 11:32