Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One Piece 603 - Hypothèses 604

Partagez
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

One Piece 603 - Hypothèses 604

Message par Iemitsu le Dim 7 Nov 2010 - 9:22

Le retour des hypothèses One Piece !

Alors bon, un chapitre 603 que j'ai pour ma part trouvé très sympathique. Les retrouvailles sur Shabondy trainaient un peu mais voilà 2 chapitres maintenant que l'on est reparti dans du très bon One Piece. Le mini flash-back sur Rayleigh à défaut d'être long était intéressant, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick voir que le chapeau porté par Luffy n'avait pas pour propriétaire originel Shanks mais le grand Gold Roger offre au lecteur un petit moment émotion.

Sinon j'ai trouvé les décors sous la mer particulièrement soignés, Oda semble s'amuser ce qui n'est pas plus mal et puis l'air de rien ça fait un bout de temps que l'on a pas vu du pays. (on en a vu peu de l'île des Amazones et Impel Down/Marineford c'était sympa mais ça reste avant tout de la pierre)

Intéressantes également les révélations sur Kuma même si on avait un peu compris ce qu'il se tramait. Cela dit quitte à faire mon difficile j'aurais préféré que tout ça soit raconté par Rayleigh que par Franky...

Alors maintenant la grande question est quid des poursuivants ? Caribou possède un fruit du démon, un logia qui plus est et a bien envie d'en découdre. Qu'est-ce que vous en dites ? Baptême du feu pour les batailles sous-marines ? Ennemi sur le long terme tout désigné pour l'arc des hommes poissons ou simple présomptueux qui sera l'objet d'une démonstration de force des mugiwara ?

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Masculin Sagittaire Chien
Loisirs : MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s) : One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

Re: One Piece 603 - Hypothèses 604

Message par Squalo le Dim 7 Nov 2010 - 11:07

Me voilà, alors je vais reprendre point par point tout ce qu'à cité Iem':
Perso depuis certain temps OP est devenue ma dose de bonheur (je sais j'abuse), mais c'est vraiment du very good Oda qui sont fournis dans ces dernier chaps. Je confirme ce que tu as dit savoir que le chapeau de paille appartenait à Roger, ça fait vraiment chaud^^.

Pour ceux qui est du décors puisque Oda s'amuse ça ne peut que rapporter un plus au manga sinon je suis bien d'accord ça change de la pierre et du gravier ainsi que du décors de l'age de Pierre xD

Perso, je comprends pas pourquoi il aurait fait tout ça pour eux, je reste sceptique n'empêche.

Moi je dis que l'équipage de Luffy va nous donner un petit aperçu de leur pouvoir contre l'équipage de Caribou. Quand à l'arc des hommes poissons, je n'ai pas encore trop d'idées.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 7 Nov 2010 - 12:32

Moi le passage sur le faux équipage m'a gavé donc je suis bien contente que ça soit terminé!

Par contre je sais pas trop comment ça va se passer, parce qu'ils ne peuvent pas trop se battre pour ne pas abimer la bulle et par conséquent le bateaux! Et de l'autre Luffy ne peut pas aller dans l'eau!

A la limite Zoro et Sanji avec Usopp pourraient aller en découdre mais reste à savoir si ça serait suffisant contre l'autre la...

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Masculin Sagittaire Chien
Loisirs : MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s) : One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

Message par Squalo le Dim 7 Nov 2010 - 14:28

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir leur nouveau pouvoir et accessoires pour certains.^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:58