Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Merry Nightmare Dim 7 Nov 2010 - 16:24 | |
| Titre: Merry Nightmare Editeur: Taifu Comics Année: (France) Septembre 2010 Tome: France: 1 (toujours en cours au Japon) Synopsis:Adolescent de 17 ans Hujiwara Yumeji a la capacité de comprendre lesauras des rêves, malheureusement pour la lui la sienne est des plussombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermerles yeux sans faire de cauchemars... et rien ne s'arrange lorsqu'unejeune fille très mystérieuse lui tombe dessus... cette rencontremarquera le début des aventures de nos Héros. Entre songe etréalité, Yumeji fera tout pour aider la jeune Merry à retourner dansson monde, enfin, seulement, si cette dernière accepte son soutien... | Avis sur le premier tome: | | | Alors c'est un manga que j'ai pris sur un coup de tête et je ne peuxpas dire être déçue, pour sur ça ne va pas être le manga de l'annéemais ça reste très plaisant. Ca se lit sans mal et s'apprécie sansqu'on se prenne la tête x3' Le petit truc qui m'a plus ou moins déplus c'est le côté un peu trop "kawaii" du chara design. |
|
|