Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Topic unique] Discussions sur les derniers chapitres

Partagez
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers chapitres

Message par Nemo le Ven 19 Aoû 2011 - 12:51

Chapitre 460
Ichigo a été transpercé par un sabre concu par Urahara pour retrouver ses pouvoir (tout ça pour ça :rire: )
Apparaissent alors plein d'autres Shinigami : Renji, Byakuya, Toshiro ...
Et le combat contre Ginjou s'engage !
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Cancer Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Bleach, 20th Century Boys, Le Gourmet Solitaire, L'Homme qui Marche, Les Années Douces, Mlle Ôishi 28 ans Célibataire, Quartier Lointain, Sakuran
Anime(s) Préférés(s) : Antique Bakery, Bleach, Chi's Sweet Home, Death Note,Durarara!!, Fullmetal Alchemist : Brotherhood ,Genshiken, GTO, Hana-Saku Iroha, Kaichô wa Maid-sama!, Kenshin le Vagabond, Kimi ni Todoke, Kiss×sis, La Fille des Enfers, Lovely Complex, Mahô Shôjo Madoka Magica, Naruto, One Piece, Natsume Yuujin-Chou, Nodame Cantabile, Paradise Kiss ,Peach Girl, Ristorante Paradiso, xxxHolic, Yondemasu yo, Azazel-san

Message par Cali le Ven 26 Aoû 2011 - 11:55

Enfin cela redevient intéressant ! J'ai failli arrêter la série tellement je ne trouvais plus d'intérêt mais j'ai bien fait de continuer !
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 9 Avr 2012 - 7:51

Je ne sais pas si je suis la seule à lire mais bon :rire:
L'arc étant fini (ouf), on en commence un nouveau, qui visiblement sera le dernier .... (la rumeur de 10 ans d'aventures pour Bleach est donc fausse ?)

Bref, nouvel arc, qui me parait bien plus intéressant que les derniers auxquels on a eu le droit.
Chapitres 480 à 487 : Une menace à la fois sur le seretei et sur le hueco mundo. On va donc sans doute avoir droit à la coopération des shinigamis et des arrancars.

C'est bien parti pour être un arc réunissant tout les personnages vus jusqu'à maintenant. Urahara embarqué dès le début de l'aventure, le seretei au combat, le retour de Neil, et le combat des arrancars.
Ca devrait être pas mal.
Invité

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 13:23

Nemo a écrit:le retour de Neil.

Ok, c'est bon, je me remet à Bleach ! :OooO
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 10 Avr 2012 - 12:10

Le détail qui change tout :HEHE:
Mais ça fait du bien de la revoir cette petite !
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Mar 10 Avr 2012 - 12:21

Elle a disparu d'un coup , mais vu son succès il pouvais pas la faire disparaitre comme sa ^^'

Ce dernier arc sera encore plus long que celui d'Aizen selon Tite Kubo donc on en a pas encore fini d'entendre parler de Bleach ^^

Sinon par rapport aux derniers chapitres , cette arc commence fort avec le retour de Nell , la mort de Chōjirō Sasakibe , la menace qui trame autour du Gotei 13 ... Celui qu'on peux considérer comme le méchant à l'air d'être impitoyable et sans aucun respect à c'est subordonnés et d'un caractère assez contraire à Celui d'Aizen. Le retour des arrancars qui , je pense et c'est même logique , seront du côté d'Ichigo ( enfin perso' j'ai jamais considérés les Arrancars comme des méchants mais seulement Aizen ... ) Dommage que Stark est mort , je le trouvais vraiment stylé par rapport à Barragan que je déteste. J'espère qu'on tardera pas de revoir Grimmjow!!

Bref , par rapport à l'arc d'avant complètement pourri et ennuyeux , cette arc promet et rendra peut-être la succès passée de Bleach et je l'espère en tout cas :rire:
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 10 Avr 2012 - 12:33

Kuro a écrit:Celui qu'on peux considérer comme le méchant à l'air d'être impitoyable et sans aucun respect à c'est subordonnés et d'un caractère assez contraire à Celui d'Aizen.
D'ailleurs, je trouve que les "méchants" de Bleach sont vraiment à chier, pardonnez le terme.
Mais entre Aizen, le nouveau, et (surtout) ceux des hors série de la version anime, je n'en aime aucun. Pire, je ne les supporte pas.

Kuro a écrit:Bref , par rapport à l'arc d'avant complètement pourri et ennuyeux , cette arc promet et rendra peut-être la succès passée de Bleach et je l'espère en tout cas :rire:
Entièrement d'accord.
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Mar 10 Avr 2012 - 13:04

Aizen , dans c'est combat c'était 90% de parole et seulement 10% de combat ^^ Mais je l'aimais bien comme même par rapport au nouveau qui semble a première vue être une brute , la philosophie d'Aizen va me manquée :Affli:

Et ceux des HS n'en parlons pas , sauf peut-être Amagai Susuke qui avait un Zanpakuto puissant et qui est mort loyalement sinon le reste ...

Hâte de revoir tout sa dans 1an ou 2 en anime :hap:
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 11 Avr 2012 - 5:36

Kuro a écrit:la philosophie d'Aizen va me manquée :Affli:
Pas moi :rire:
C'est en grande partie pour ça que je ne l'aime pas.

Et je ne me sentirais pas le courage de voir tout ça en anime ... Trop long.

Par contre je n'avais pas entendu dire justement que cet arc serait très long, du coup ça me déçoit un peu ...
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Mer 11 Avr 2012 - 13:45

Nemo a écrit:
Par contre je n'avais pas entendu dire justement que cet arc serait très long, du coup ça me déçoit un peu ...

Non mais c'était logique que cette arc allait être long , déjà il est sensé être encore meilleur que l'arc d'Aizen et puis vu le contenu et histoire de pas bâcler l'arc final , le mieux est qu'ils fassent sa correctement pour nous redonner gout à suivre car Bleach a perdu pas mal de lecteurs depuis l'arc pourri des Fullbringers. Il a dit 10ans , tout comme celui d' Aizen et je pense même à plus.

Sinon le dernier chapitre , encore une révélation et celle la de haut niveau , les nouveaux ennemis sont des Quincys! Je me suis directement posé cette question , comment va réagir Ishida ? Et puis il ont pas l'air d'être nul loin de la vu qu'un de leur officiers a massacrés a lui tout seul les 3 fracción d'Hallibel ( j'imagine même pas leur boss ) et se retrouve nez à nez devant Ichigo , le prochain chapitre s'annonce pas mal ... Quand va t-on revoir Grimmjow ?????? x)
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Ven 27 Juil 2012 - 10:44

Ahaha
Spoiler:
Kudo se déchaine, il n’hésite pas à tuer ses personnages, ça sent vraiment le dernier arc, il se permet de faire des choses qui se serait pas permis avant je pense, en tous cas le début de ce nouveau arc est plutôt bien et histoire se met en place rapidement ce qui est vraiment agréable
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 29 Jan 2013 - 23:29

Bien, je déterre donc ce topic étant donné que je crois que d'autres lisent les scans adhe

Sur les derniers chapitres (523,524) on nous laisse carrément sous entendre que le combat unohana et zaraki fera forcément un mort. Mais merde quoi, ce sont deux des meilleurs combattants actuellement et l'auteur veux en faire mourir un ? J'ai du mal à y croire.
Après tout, il vont aller battre les quincy avec Ichigo, Renji et le gagnant du combat ? Et c'est tout ? Pour décimer une armée ?

Sinon, merde alors, c'est un combat de Quincy et on ne voit même pas Ishida. WTF ?

Pour l'arme de Unohana, elle a l'air d'avoir un pouvoir bien particulier non ?
On avait déjà vu son Shikai en plus ...
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Mer 30 Jan 2013 - 5:39

Nemo a écrit:Bien, je déterre donc ce topic étant donné que je crois que d'autres lisent les scans adhe

Sur les derniers chapitres (523,524) on nous laisse carrément sous entendre que le combat unohana et zaraki fera forcément un mort. Mais merde quoi, ce sont deux des meilleurs combattants actuellement et l'auteur veux en faire mourir un ? J'ai du mal à y croire.
Après tout, il vont aller battre les quincy avec Ichigo, Renji et le gagnant du combat ? Et c'est tout ? Pour décimer une armée ?

Sinon, merde alors, c'est un combat de Quincy et on ne voit même pas Ishida. WTF ?

Pour l'arme de Unohana, elle a l'air d'avoir un pouvoir bien particulier non ?
On avait déjà vu son Shikai en plus ...

Aucun des deux va mourir, l'auteur sous entendait que Byakuya allait y rester et au final non, il est juste dans le coma (en plus on doit encore voir le bankai de Unohana).
Le problème c'est plutôt Unohana qui dit qu'elle est plus faible que Kenpachi gamin alors qu'elle est de la même génération que Yamatruc et par rapport à lui, elle a pas pris une ride, vive l'égalité homme femme.
Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Mer 30 Jan 2013 - 6:07

Contrairement à toi, je pense fort que l'un des deux personnage va mourir ( Enfin, Unohana quoi )
Si j'ai bien compris le nouveau chapitre, Zaraki a toujours été plus puissant qu'Unohana, mais ayant peur de la tuer pour pouvoir la ré-affronter ( Il se fait chier, du coup si tout le monde est trop faible, il y a plus personne ), étant comme ça depuis tout petit, il s'est habitué à ça et ne se rend même plus compte que son pouvoir est toujours limité, c'est pour ça que, quand il perd conscience, son pouvoir se libère de plus en plus ( Enfin, j'en conçois comme ça, après pensez comme vous le voulez o/ )

Ensuite pour Ishida, je suis intrigué par le fait que le garde Quincy dans le Hueco Mundo ait dit qu'il était le prince des Quincys. Si ce qu'il dit est vrai, alors c'est en faite le fils de Juha Bach ( Je pense ), et si Juha Bach à dit la vérité ( que son père, en faite c'est lui ( Alors sa mère l'a trompé ) ) alors Ishida et Ichigo seraient frères ?
Je me sens une fin à la Naruto moi > Ichigo vs Ishida pour le final.

Vous en pensez quoi, donc ? o/
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Mer 30 Jan 2013 - 7:27

Certes Shunsui a gagner en charisme mais pas en intelligence j'ai l'impression qu'il est devenu aussi con que son maitre.
Je vois pas l’intérêt de faire affronter les deux plus forts dans un combat à mort à par juste réduire le nombre de capitaine pouvant être utile durant une autre attaque ce qui est pas malin vu la crise que vit en ce moment la soul society et puis même si cela rends Zaraki surpuissant il ne pourra pas vaincre tout les Quincy vu qu'il restera toujours Juha Bach qui lui a le bankai de Yamamoto.

Icare a écrit:

Ensuite pour Ishida, je suis intrigué par le fait
que le garde Quincy dans le Hueco Mundo ait dit qu'il était le prince
des Quincys. Si ce qu'il dit est vrai, alors c'est en faite le fils de
Juha Bach ( Je pense ), et si Juha Bach à dit la vérité ( que son père,
en faite c'est lui ( Alors sa mère l'a trompé ) ) alors
Ishida et Ichigo seraient frères ?
Je me sens une fin à la Naruto moi > Ichigo vs Ishida pour le final.

Vous en pensez quoi, donc ? o/

Comme je t'ai dit une fois je crois qu'il y a eu une erreur de traductions vu dans mon cas , dans les chapitres que j'ai lu les Quincys du Hueco Mundo n'ont jamais mentionner le fait que Ishida soit un prince, ils ont juste dit qu'il appartenait à une branche de Quincys très puissant après c'est peut être moi qui a eu une erreur de traduction.
Par rapport au fait que Juha Bach révèle que Ichigo était son fils je pense qu'il voulait juste parlait d'une manière métaphorique.

Enfin pour moi le final sera encore un combat entre Aizen et Ichigo, je pense qu'il va faire son retour lorsque Ichigo sera en contact avec le Roi des esprits
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 30 Jan 2013 - 9:18

Wait wait wait ... J'avais pas compris que Zaraki était censé être plus fort que Unohana.
C'est le bordel alors, parce qu'elle était censé être la plus redoutable que les vieux fondateurs, et donc que Yamatruc.
Yamatruc est pas si fort que ça alors, il se fait latter par tout le monde ?...

@ Shiin : Ichigo vs Ishida pour le final, j'y songe pas vraiment. Ishida peut être con, mais pas à ce point quand même ?
Il a réglé tout ses différents avec Ichigo, et surtout il a de la rancune envers les Quincy si je me souviens bien ?
Et puis un combat Ichigo/Ichida reviendrait à faire comme le combat Yamatruc / Juha Bach qui s'était passé il y a longtemps ... Et ce sont que des ados qui n'atteignent même pas leur niveau.
Enfin, qu'il ne se laisse pas prendre par l'ampleur des choses ou je le détesterais.
Et pareil que Kamui, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de prince ...

Kamui a écrit:Certes Shunsui a gagner en charisme mais pas en intelligence j'ai l'impression qu'il est devenu aussi con que son maitre.
Je vois pas l’intérêt de faire affronter les deux plus forts dans un combat à mort à par juste réduire le nombre de capitaine pouvant être utile durant une autre attaque ce qui est pas malin vu la crise que vit en ce moment la soul society et puis même si cela rends Zaraki surpuissant il ne pourra pas vaincre tout les Quincy vu qu'il restera toujours Juha Bach qui lui a le bankai de Yamamoto.
+1, c'est exactement l'impression que ça me laisse.
Mais comme le dit Askouille, tout ceux qui sont censé mourir / Etre mort ne le sont pas, on arrive à du DBZ là ><
Enfin, l'auteur serait con d'en faire mourir un avec tout le travail qui les attend ...
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Mer 30 Jan 2013 - 9:27

Nemo a écrit:Wait wait wait ... J'avais pas compris que Zaraki était censé être plus fort que Unohana.
C'est le bordel alors, parce qu'elle était censé être la plus redoutable que les vieux fondateurs, et donc que Yamatruc.
Yamatruc est pas si fort que ça alors, il se fait latter par tout le monde ?...

Cf Ici
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 30 Jan 2013 - 10:05

Aaah ! C'est vrai !
Merci Askouille adhe

Le 525 avec le flashback est plutôt sympa je trouve d'ailleurs.
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Message par Kamui le Jeu 28 Fév 2013 - 15:57

Euh, est ce que quelqu'un a compris ce que c’était les pouvoirs du bankai de Unohana ?
Au pied du mur
Au pied du mur
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Jeu 28 Fév 2013 - 17:59

Si j'ai bien compris, et si je me souviens bien, surtout, je crois qu'en faite déjà elle a obtenu son bankai car elle savait qu'un jour elle aurait à se battre contre Zaraki une nouvelle fois ( il ne peut y avoir qu'un Kenpachi en vie, patati patata ) et du coup elle a choisit d'orienter son bankai pour avoir le pouvoir de se régénerer, en gros, si j'ai bien lu
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Message par Kamui le Jeu 28 Fév 2013 - 18:49

C'est possible d'orienter un bankai ? Suspect
Ce combat est vraiment confus mais ça à on l’aperçoit dès le début du combat avec cette relation qui sort de nulle part, je me demande toujours pourquoi ce sont-ils ignorés auparavant....
Au pied du mur
Au pied du mur
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Jeu 28 Fév 2013 - 19:47

Normalement oui, puisque Ichigo dit qu'il a lui-même choisit d'orienter Zangetsu vers une forme plus adaptée à la vitesse, pour rattraper Byakuya
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Message par Kamui le Mar 14 Oct 2014 - 15:23

Vu comment les Quincys se font massacrer, je sens que Kubo ne fera pas plus que deux années...

Ou alors un retour d'Aizen

En tout cas, avec cet arc on voit quel point Kubo a du mal à gérer tous ses personnages et son intrigue :triste:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 14:58