|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kira Sushi (?)

Messages: 1 Age: 15 Localisation: Ben, ici ! Loisirs: Jeux vidéo, lectures, dessin... Humeur: Si on oublie le collège, je me sens en pleine forme
Manga(s) préféré(s)?: Tokyo Mew Mew
Devil Devil
Chocolat et Vanilla
Stray Little Devil Anime(s) Préférés(s): Je ne suis pas très passionée d'animes...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Sam 1 Jan 2011 - 23:15 | |
| Hey, hey vous ! Mon pseudo est Kira et mon prénom, c'est...Kira ! Je sais, c'est bizarre mais ça m'éclate d'avoir mon pseudo et mon prénom pareil. J'ai 13 ans, presque 14, et je vis dans la campagne nancéenne. J'aime bien les personnes qui ne jugent pas qu'à l'apparence et je déteste le contraire. J'adore les mangas Devil Devil et Tokyo Mew Mew. :3 Pour les anime et les drama, je suis désolée de vous apprendre que je n'en regarde pas vraiment, je préfère lire les mangas. J'ai connu le forum par PUR hasard (comme souvent d'ailleurs) mais je sens que je ne m'en plaindrais pas du tout. Je suis vraiment contente d'être là et merci de m'accueilir ! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 1 Jan 2011 - 23:23 | |
| Comment par hasard  ? Bienvenue'. |
|  | | Keirasori Chibi'

Messages: 45 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: One piece, GTO shonan 14 days, HunterXHunter, SSND Kenichi, Hajime no ippo, Air Gear. Anime(s) Préférés(s): GTO, Higurashi NNKNK, One piece.
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 1 Jan 2011 - 23:25 | |
| Tu t'appelles Kira pour vrai ? :o la classe Bienvenue Shinigami :3 |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 1 Jan 2011 - 23:39 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6836 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 2 Jan 2011 - 0:53 | |
| |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 2 Jan 2011 - 8:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum  . |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49008 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 2 Jan 2011 - 9:39 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 2 Jan 2011 - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann