Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému?

Partagez

Sondage

Quel histoire t'as le plus ému?

Total des votes: x
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: [Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému?

Message par Hinata le Dim 5 Aoû 2012 - 14:20

Alors, j'ai voté pour Brook. C'est son histoire que j'ai trouvé la plus touchante avec son amitié pour Laboon qui malgré les 50 ans passés sans se voir reste infaillible.
Chibi'
Chibi'
Masculin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Hum... je lis pas vraiment les mangas Razz
Anime(s) Préférés(s) : Je surkiff Bleach, High School of The Dead et Ichiban Ushiro no Daima

Message par Kurosaki. le Dim 19 Aoû 2012 - 12:49

Moi personnellement, c'est Sans et Zoro :3
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Ven 31 Aoû 2012 - 10:47

J'ai hésité avec Nami et Brook car Nami son passé, j'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai versé une larme dans One Piece x') Mais j'ai choisi Brook car j'ai beaucoup plus pleuré pour lui x'D Et puis il en a quand même bien bavé, entre la séparation avec Laboon, la perte de son capitaine puis de son équipage et enfin pendant 50 ans errer seul...
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Ven 31 Aoû 2012 - 11:26

Moi j'ai pleuré a tout les passés (et oui je suis très sensible) mais c'est celui de Robin qui m'a fais le plus pleurer.
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Vierge Rat
Manga(s) préféré(s)? : Xblade, fairy tail, one piece, bleach, black buttler, kare first love, the one, you're so cool, romance papa etcc ...^^
Anime(s) Préférés(s) : ONE PIECE, fairy tail, bokura ga ita, KUROKO NO BASKET et pleins d'autres ( vraiment y'en a trop ! ^^ )

Message par clea le Lun 3 Sep 2012 - 13:11

ils m'ont tous ému j'ai mis celui de robbin car il m'a bien fait pleurer elle est seul complétement et perd tous, voilà pourquoi j'ai beaucoup pleurer mais le pire reste ace Sad lui c'est horrible j'ai pleurer comme une madelaine " est ce que je mérite de vivre" Sad c'est affreux d'avoir ce genre de penser et ce qu'il a vécut est plutôt cruel même si il a quand même eut des années de bonheur grâce a luffy et sabot voilà ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:01