Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

"Mangez des pommes !", ou tadam me voilà

Partagez
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat
Localisation : Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface
Loisirs : Pas grand-chose

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic

Anime(s) Préférés(s) : D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

"Mangez des pommes !", ou tadam me voilà

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 7:43

Bien le bonjour!
Il s'agit aujourd'hui de présenter une jeune fille superbe magnifique, intelligente, grâcieuse, mytérieuse et... Oh une minute je suis en train de décrire Mary Sue!

Revenons donc un peu à la réalité : je me prénome Emilie (pas "Jolie" merci ...) je suis donc une adolescente, pas boutonneuse j'ai de la chance, je vis près d'une ville appelée Versailles que vous devez connaître grâce à un certain château, j'ai une soeur aînée (ou plutôt une "sueur" ) qui va rentrer dans une prépa d'art, à qui je dois cet avatar (pour lequel j'ai dû me mettre à genoux ), une mère qui apprend des chansons stupides dans une classe de gamins de 3 ans et qui essaie de nous les apprendre quand elle rentre, et un père qui chasse des bandits avec une bande de bras cassés . (Mais bon c'est une bande de bras cassés qui roxx !)

Je m’intéresse à la culture japonaise depuis l'âge de 8 ans, à une époque où ( horreur et damnation! ) il n'y avait pas de rayon spécial manga dans les librairies. J'ai d'abord commencé par m’intéresser aux shojo, les jolis costumes à paillettes ça attire l'oeil hein, j'ai donc dans mes collections quelques erreurs de jeunesses nommés "Mermaid Melody" ou "Tokyo Mew Mew" . Ce n'est qu'après avoir acheté les derniers tomes que je me suis dit " C'est drôlement niais comme même..." et après je me suis tournée vers les shonen et désormais je ne lis quasiment plus que ça et quelques seinen. Je ne regarde cependant des animes que depuis la sixième, durant laquelle mes copines de l'époque ne parlait que de l'anime "Gravitation", donc j'ai bien dût m'y mettre... Et après j'y ai pris goût et je dois avoir une trentaine de séries à mon actif. Pour la petite histoire je vous dirais que ces mêmes copines ont commencé à délirer en disant qu'elle sortait avec ces personnages de mangas et avaient environs trois-cents enfants ... J'ai donc pris... Des distances... (OK c'était "pour rire" mais croyez-moi ça fait peur! )

Mes mangas/animes préférés ? Ma foi vous pouvez lire ce qu'il y a en-dessous de mon avatar non? Bon d'accord je l'écris...

Alors parmi mes animes favoris on a donc D. Gray Man, que je commence à acheter en manga, vu que je désespère pour l'épisode 104... Gintama, parfois un peu lourd mais bien marrant des fois, One Piece, ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi? One Piece ça roxx et pis c'est tout, Higurashi No Naku Koro Ni, un chef d'oeuvre pour les amateurs de psychopathe comme moi, Ouran High School Host Club, qui était assez marrant, To Aru Majutsu No Index, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on dit que Index est l'héroïne parce qu'en fait elle sert pas à grand chose à part au début, Kuroshitsuji et Durarara!. J'aimais bien aussi le début de Tengen Toppa Gurren Lagann mais :
Spoiler:
quand Kamina est mort j'étais pas contente du coup j'ai pas regardé la fin...

J'en ai apprécié beaucoup d'autres mais je ne les qualifie pas de "préférés" .

Passons donc aux mangas, si vous avez eu le courage de lire au moins jusqu'ici félicitations, mon manga préféré est donc Soul Eater, mais aussi Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt et bah je peux mettre D. Gray Man puisque je l'aime aussi en manga!
Tiens le paragraphe des mangas est bien plus court que celui des animes... Bah peu importe!

Et pour clore cette présentation (allez courage plus que quelques lignes!) je vous dirais que je dessine beaucoup, enfin je gribouille énormément et de temps en temps je m'applique, si vous voulez voir des gribouillages j'ai un forum tenue avec ma soeur mais tu-tu-tut pas de pub alors je dis pas l'adresse (eh ouais même par MP parce que je suis gentille-petite-fille sage et qu'il me font peur les modos avec leur grosse massue du bannissement)
Je tiens à préciser également que j'ai un magniiifique chapeau de Loligoth (mais pas la tenue qui va avec).

Pour faire simple il y beaucoup de choses que je n'aime pas et peu que j'aime. J'aime les MMORPG, dormir et les manga (en gros) et je déteste par-dessus tout les gens qui fume/se drogue/et j'en passe et des meilleures pour se donner un genre...
J'ai connu ce forum en voyant ma sueur dessus et " Oh c'est joli ça"...Et voilà .

Et... C'est finiii! Friandises gratuits pour ceux qui on tous lu! Nan c'est pas vrai c'est MES bonbons, bourrelets aux hanches ou pas !

Soi-dit en passant les smiley "tits bonhommes sont des oignons :yuuuuuuuukiiii )

PS: Si la couleur de l'écriture est trop flash dite-le moi et je change, je ne veux pas vous rendre aveugle!

Dernière édition par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 8:12, édité 2 fois
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Re: "Mangez des pommes !", ou tadam me voilà

Message par Lindy le Jeu 24 Fév 2011 - 7:58

Rosyyyyyyy :yuuuuuuuukiiii
Alors alors...
1) Super présentation *w* mais c'est trop flash
2) Bienvenue~~
3) Tu nous ramènes ta sueur quand?
4) T'as oublié de préciser comment t'as connu le fofow
5) Amuse-toi bien ici :HEHE:

Ah et j'oubliais: Soul Eater powaa :l15:
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 24 Fév 2011 - 8:01

Apple Juice a écrit:

PS: Si la couleur de l'écriture est trop flash dite-le moi et je change, je ne veux pas vous rendre aveugle!

Si il n'y avait eu que quelques lignes ça aurait passé mais la ça m'a vraiment bousillé les yeux x)

Bienvenue sinon =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic

Anime(s) Préférés(s) : D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 8:01

Ma sueur ? Je sais pas, quand elle aura passé le bac ?
Ok je change l'écriture...
Et j'arrange l'oubli tout de suite *w* (ca va être encore plus long)
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Jeu 24 Fév 2011 - 8:14

D.gray-man POwaaaaaaa!

One piece yeay!

Ouran oh ouais!

Eheh Bienvenue ^^
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 8:35

Apple Juice a écrit:Et après j'y ai pris goût et je dois avoir une trentaine de séries à mon actif.

En voilà un faible power level, trolololo. Ben tiens profitons en, étant donné que t'as vu une trentaine de série, ça te dirais pas d'aller faire ta liste d'anime sur ce site ? Pas mal de membres ici y sont inscrit et ça serait intéréssant de voir tes goûts plus en détail.

Apple Juice a écrit:Pour la petite histoire je vous dirais que ces mêmes copines ont commencé à délirer en disant qu'elle sortait avec ces personnages de mangas et avaient environs trois-cents enfants ... J'ai donc pris... Des distances... (OK c'était "pour rire" mais croyez-moi ça fait peur! )

Ah mais malheureusement, sur le net t'as plein de gens qui prennent leur perso préféré pour "waifu" ou "husbando", donc c'est la même chose.

Higurashi No Naku Koro Ni, un chef d'oeuvre pour les amateurs de psychopathe comme moi

T'as joué au visual novel ? Si non pourquoi ? Tu connais Umineko no Naku Koro ni ? T'en penses quoi ?

J'aimais bien aussi le début de Tengen Toppa Gurren Lagann mais quand (...) j'étais pas contente du coup j'ai pas regardé la fin... J'en ai apprécié beaucoup d'autres mais je ne les qualifie pas de "préférés" .

Eh bien c'est malheureux ça, car la fin poutre. Sérieusement, fais un effort et matte jusqu'à l'épisode 15, puis après matte le second film.

Oh et sinon, étant donné que t'es encore une jeune fille en fleur, je te conseille vivement d'éviter tout ce qui est yaoi et shonen ai, en général ça cancérise le cerveau et tu deviens une fujoshi dégueulasse. Franchement, tu ne mérites pas ce sort là, crois moi.

Bienvenue.

Oh et je t'appellerais désormais Pomme, ou Jus de Pomme (oui c'est moins classe du coup). Deal with it.

Parce qu'Apple c'est Apple, et Juice, ben c'est...

:

Dernière édition par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 9:33, édité 3 fois
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Jeu 24 Fév 2011 - 8:42

Oui d'ailleur pourquoi Apple juice?

Perso' je t'appelerasi apple tout cout (je trouve ça plus mignon)

Ca ne te gênes pas?

Re bienvenue ^^
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Tigre

Manga(s) préféré(s)? : - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail

Anime(s) Préférés(s) : - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21

Cv Baka'landien

Message par Sakura' le Jeu 24 Fév 2011 - 8:58

J'adore ta présentation Good , ça m'a bien fait rire ! Bienvenue sur Yune no manga.
J'avais regardé D gray man sur la chaîne Game one et j'avoue, ce n'est pas mal.
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Jeu 24 Fév 2011 - 9:45

Tien tu me semble bien simpa toi =D

En ce qui concerne mew mew power .. je suis d'accord avec toi ^^" ..
J'adorais cet anime étant plus petite, mais ya deux-trois jour en zapant à la teloche, je suis re-tomber dessus et .. j' avait honte d'avoir aimé un truc aussi nian nian .. " niais " comme tu dit TwT ..

Quoi qu'il en sois bienvenu a toi ! ^^

ps : ta sueur est inscrite sur ce forum ??! =)
en tout cas elle a fait un bel avatar !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 24 Fév 2011 - 9:55

3 messages et 3 sueurs au lieux de sœur, vous le faite exprès ou quoi? adhe

Spoiler:

Spoiler:

El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Jeu 24 Fév 2011 - 10:00

c'est pour faire reference à se quelle dit :hap:

Apple Juice a écrit: j'ai une soeur aînée (ou plutôt une "sueur" )

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Jeu 24 Fév 2011 - 10:19

C'est fait exprès, je reprends un message qu'elle a fait dans un autre fofo:
"Eeeh je suis la sueur de Luum
Et bah ça fait un petit moment que je connais certains d'entre vous *w*"
:HEHE:
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 24 Fév 2011 - 10:21

Ah oui d'accord, j'avais zappé le jeux de mot au temps pour moi adhe

Spoiler:

Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 24 Fév 2011 - 10:22

Yandy qui salut avec un pavé ... c'est d'une rareté incroyable :HEHE:

Bienvenue sur le forum Good

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Jeu 24 Fév 2011 - 10:32

Bienvenue sur le forum! Superbe présentation au passage Smile
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Jeu 24 Fév 2011 - 10:50

Bienvenue et éclate toi bien !
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 11:28

*Revient de chez son papy*

Ok ahem commençons :
d'abord merci à tous pour vos salutations !

Ensuite
alors à Yandy :
Non je n'ai jamais joué au Visual Novel de Higurashi. Pourquoi? Eh bien parce que je ne sais pas où le trouver tout simplement °A°
Umineko oui je connais, l'ambiance est bien, les personnages certains sont excellents, le suspense est bien mais... Je trouve ça idiot que Batler refuse d'admettre l’existence de Béato... Quand t'as une nana qui se transforme en papillon dorés et qui fait apparaître des lettres rouges va falloir m'expliquer pourquoi il refuse de comprendre que c'est une sorcière...
A part ça c'est appréciable, je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout vu que j'attends ma sueur pour les regarder, et comme durant le peu de temps qu'elle m'accorde pour les animés on met priorité sur One Piece...

Et un jour je regarderai la suite de Tengen. Dans un futur proche.

Je n'ai pas l'intention de devenir Yaoiste don't worry, de toute façon yaoi et shonen ai inclus une histoire d'amour et j'aime pas vraiment ça .

Je passerai sur le site et

Panty Stocking oh yeah !

Ensuite à Setsuki

Pourquoi apple juice et bien...
1. Les pommes c'est bon
2. Les pommes c'est le seul truc comestible dans ma cantine
3. Quand ma soeur m'a fait mon avatar au début la couleur ressemblait à du jus de pomme (enfin plutôt à de l'urine en fait mais "jus de pomme" c'est plus grâcieux)

Et appelle-moi comme tu veux du moment que c'est un minimum respectueux

Puis à Sakura
Sur Game One ? Mais...
LES VOIX DE GAME ONE SONT VF
( J'ai horreur des voix VF(sauf exception) )

à Lilouù-chama

Et encore le manga est moins cucu que l'anime pour le peu que j'en ai vu.

Et non ma sueur n'est pas inscrite

Et je rajouterai à ceci que ma soeur ne pue pas des sous de bras ne vous faîtes pas de fausses idées.

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 11:39

Apple Juice a écrit:Non je n'ai jamais joué au Visual Novel de Higurashi. Pourquoi? Eh bien parce que je ne sais pas où le trouver tout simplement °A°

On peut l'acheter en convention par exemple.

Umineko oui je connais, l'ambiance est bien, les personnages certains sont excellents, le suspense est bien mais... Je trouve ça idiot que Batler refuse d'admettre l’existence de Béato... Quand t'as une nana qui se transforme en papillon dorés et qui fait apparaître des lettres rouges va falloir m'expliquer pourquoi il refuse de comprendre que c'est une sorcière...

Battler veut juste prouver que les meurtres n'ont pas été commis par la magie, pas que les sorcières existent ou non, nuance. :p Me semble que sur mon topic d'Umineko on a bien parlé de ça. D'ailleurs, si tu as fini l'anime, je te conseille également de jouer au visual novel (où au moins il y a la suite). Si l'anglais ne te rebute pas et que ça t'intéresse dis le moi, je saurais te dire où le trouver.

Et un jour je regarderai la suite de Tengen. Dans un futur proche.

< Good >

Je n'ai pas l'intention de devenir Yaoiste don't worry, de toute façon yaoi et shonen ai inclus une histoire d'amour et j'aime pas vraiment ça .

Très bien alors.

D'ailleurs ça fait du bien de pas voir une fille addict aux amourettes.

Dernière édition par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 12:03, édité 2 fois
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 11:43

Si j'achète un visual novel mes parents vont...

Pas être contents ._.

L'anglais ne me rebute pas mais mes vieux si >_>

Et moi chu une accro à la baston et à la torture yay!
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 11:59

Apple Juice a écrit:Si j'achète un visual novel mes parents vont...

Pas être contents ._.

Oh et pourquoi ça ? Je vois pas où est le mal. :p

Donc j'te passe un lien pour Umineko ? :hap:
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 12:04

Je veux bien le lien *w*

Bah idéja comme ils sont hermétiquement fermés à la culture japonaise il me diront un truc du genre (enfin surtou mon père)
"Un jeu avec des Tching Tchang Tchong ? Wazaaaa"
Ou un autre truc stupide... u__u"
Insane Witch
Féminin Taureau Singe
Loisirs : Dessin, Théatre, procrastination

Manga(s) préféré(s)? : la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s) : Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

Message par Neicha-chan le Jeu 24 Fév 2011 - 12:10

Jolie présentation
ravie de voir quelqu'un traumatisé par mermaid melody autant que moi OwO
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 24 Fév 2011 - 12:11

Ah ah. Tiens ça me fait penser. Si t'as le temps et l'envie, réponds à ce questionnaire, y a justement une question à propos de tes vieux. :p
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Jeu 24 Fév 2011 - 12:18

N'empêche que Mermaid Melody c'est la première série que j'aie complétée ...

Rolalala je suis en train d eme battre avec "My Anime List" et tu me met un quizz x___x
Minute minute ...
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cheval
Loisirs : Graph, Dodo et Vidéo Game

Manga(s) préféré(s)? : D-Gray man, Liar Game, Nurarihyon no mago, Soul Eater, Death Note, City Hunter, Cats Eye, To Love ru,...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, GTO, One Piece, To Love ru, Gintama

Message par OTaKuribout le Jeu 24 Fév 2011 - 12:27

Yo !! '_' En vla une qui a de bons gout, D Gray-man, Soul Eater, bien bien, si tu veux lire un bon seinen, je te conseil Liar Game.
Bienvenu ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 6:39