Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes

Partagez
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes

Message par Yoru le Mar 20 Déc 2011 - 3:59

Bien les épisodes de 15 minutes.

3 minutes d'opening + 6 minutes de résumé :hap:

Je trouve vraiment que ça traine trop, beaucoup trop.

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 20 Déc 2011 - 5:01

Yoru a écrit:

Je trouve vraiment que ça traine trop, beaucoup trop.

Je suis un peu de cet avis, l'arrivée sur l'île des hommes poissons fût laborieuse et le fait que les membres de l'équipage soient séparés quasiment immédiatement risque de ne pas plaire à tout le monde. Alors si en plus de ça on commence à avoir des épisodes de 10 minutes, ça promet d'être carrément pénible. Le pire c'est que l'on voit clairement qu'ils n'ont rien à résumer étant donné qu'ils repassent carrément les scènes entières des épisodes précédents afin de gagner du temps...

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 17 Juin 2012 - 16:07

Parce que c'est l'endroit où il faut en discuter :HEHE:

Alors je pense que c'est du au fait que j'ai pu revoir des épisodes d'Impel Down pendant ces 15 jours, mais je trouve les derniers épisodes sur l'Ile des hommes poissons particulièrement fades.

C'est plus qu'expéditif et longuet en même temps. C'est paradoxal mais je vais essayer de m'expliquer :rire:.
Tout d'abord, j'ai trouvé que l'on retombait dans le stéréotype shounen très très classique avec du 1) Je frappe fort le méchant. 2) Le méchant me met une raclée 3) Je me réveille après avoir été à l'article de la mort.

Par exemple on voit ce schéma avec les 3 princes qui arrivent pour sauver Neptune. Sauf que l'on arrive même pas à la phase 3. Jinbei qui est capturé comme un bleu, Shirahoshi qui bouge pas une écaille.. c'est un peu plan plan en fait depuis leur arrivé sur l'île.

Et Hody m'a fait pensé à un Pokemon qui évolue avec sa transformation soudaine :rire:

Enfin voilà, même si ça me fait toujours passer un bon moment, en zieutant les anciens et ceux de maintenant je comprends que l'engouement soit passé pour certains.

Je reste positive quand même, d'ici le prochain ça devrait normalement bouger bien plus x3'

Baka'Awards 2013:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mar 19 Juin 2012 - 12:53

Je suis du même avis que toi... c'est assez plan-plan. Du coup, j'attends que l'arc des hommes-poissons passe (vu que je l'ai lu en scan). Je le regarderai peut-être plus tard.

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 1 Juil 2012 - 13:42

Enfin on entre dans l'action, enfin se sont les prémices.
Autant dire que l'arrivée des Mugiwara garde toujours une mise en scène intéressante. L'utilisation du Haki était évidente vu qu'on avait quand même 100'000 opposants, enfin.. opposants... façon de parler.

Et il n'y a pas, je trouve Shirahoshi adorable même si elle est un peu pénible :rire:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 1 Juil 2012 - 14:37

J'ai quand même l'impression de sortir d'un épisode de Dragon Ball Z. Bon dieu que c'est mou et longuet, je suis pas mécontent d'avoir lu ce passage en scans.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 2 Sep 2012 - 14:27

Bon et bien histoire de discuter un peu, je viens de voir du 560 au 562 et j'ai trouvé que ça n'avançait toujours pas.

Sans compter que le suspens ce n'est pas ça du tout.

Je suis sure que la réponse de Hody est... "Pour rien, juste comme ça" adhe.
(et je n'ai plus suivie les scans :rire:)

Sans compter que Shirahoshi est vraiment toujours aussi inutile.

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 27 Sep 2012 - 15:04

Les 2 derniers épisodes, bon sang, mais ça m'énerve :Affli:
Si Luffy n'a besoin que d'une attaque pour quasiment le tuer.. ça m'agace encore plus de voir autant de longueurs, clairement je trouve qu'Hody n'en vaut pas du tout la peine.
Que c'est long et répétitif :Affli:
Vraiment je trouve aussi que l'arc est sans doute le pire D:

Baka'Awards 2013:

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien

Message par Jade 150 le Ven 28 Sep 2012 - 6:16

Je suis d'accord, je voulais faire un effort et tout regarder (car en plus je suis en retard d'au moins 10 épisodes) mais je vais attendre que cet arc soit finit, je n'ai pas le courage de reprendre. x)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 3 Déc 2012 - 15:19

Les 2 derniers

Autant j'étais contente de voir la fin de l'Arc des hommes poissons, parce que bon, c'était mine de rien hyper chiant.

Mais du coup on a droit à du HS maintenant qu'ils sont enfin dans le nouveau monde. Et je ne sais pas pourquoi mais les histoires de bouffe ça commence à me gaver, sans faire de mauvais jeux de mots x3'
Et puis, je me demande mais... pourquoi Robin (voire Nami) ne se promène pas seins nus tant qu'on y est :rire:?

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 5 Jan 2013 - 9:40

Alors demain, nouvel opening ou pas ? :troll:

Baka'awards:

Cadeaux:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 6 Jan 2013 - 5:36

Et apparemment non, toujours pas. :yao

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 6 Jan 2013 - 6:28

:rire:

On en aura jamais :HEHE:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Mai 2013 - 15:09

Bon dieu mais qu'est-ce que c'est mou... Ça ne volait déjà pas bien haut en scans mais là on atteint encore un tout autre niveau.

Quel manque d'enjeux depuis l'arrivée dans le nouveau monde. L'arc de l'île des hommes poissons était décevant et concernant Punk Hazard, c'est bien simple, j'ai limite l'impression d'assister à un arc HS.

J'espère que Oda va vraiment se rattraper par la suite, réinventer des personnages charismatiques, assurer de nouveau au niveau des délires et arrêter une bonne fois pour toute avec ces putains d'îles polaires tristes à crever.

Baka'awards:

Cadeaux:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 12 Mai 2013 - 15:49

Perso on regarde plus trop l'anime en ce moment mais je continue la lecture des scans et je pense qu'avec les derniers qui viennent de sortir ça peut être sympas car assez fous et qui part dans tout les sens .0/
Spoiler:
pour se qui est du tournoi où Luffy participe est rencontre des personnages comme le papy qui à une dent contre Garp, un ancien comme Bellamy qui devient super balèze, ou encore Burgess un membre de l'équipage de barbe noir!, ça peut être intéressant si dans l'anime ils arrivent à donner de la profondeur, un peu plus de délire et surtout de l'action!
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 15 Mar 2015 - 2:29

On a attendu 1 an pour voir une quarantaine d'épisodes et là pour le coup j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place.
J'ai détesté le passage de Colisée, c'était ultra chiant et répétitif à fond. Sans compter Rebecca, il n'y a pas eu de "rencontre" avec Luffy, elle lui file à bouffer et il prend partit, pour le coup j'ai eu plus de mal à m'y attacher.
Peut être juste le trop plein de Colisée.

Un hommage à DBZ et ses tournois non ? En tout cas c'était aussi chiant xD
Et au moment où ça "redémarre" bien, hop on arrive à la fin. Je vais essayer de positiver et de me dire que la prochaine session sera forcément plus intéressante :rire:.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 15 Mar 2015 - 8:56

Objectivement, les trois arcs qu'on a eu depuis le passage dans le nouveau monde sont loin d'être les meilleurs de la série. C'est d'autant plus frustrant qu'on pouvait à juste titre en attendre un renouveau, mais finalement il n'en est rien.

Après concernant Dressrosa... Comparativement à ce qu'on a pu vivre sur Punk Hazard, on retrouve un peu l'ambiance qui caractérise One Piece depuis ses débuts et ça fait du bien. Après le rythme de l'anime dessert très clairement l'intérêt qu'on pourrait lui porter car oui, on fait du surplace. Le souci, c'est que l'anime est beaucoup trop proche du manga, je ne comprends même pas pourquoi ils ont pas sorti un arc HS entre Punk Hazard et Dressrosa histoire de gagner un peu de temps. Parce que d'accord, les HS c'est souvent chiant, mais si ça peut permettre de garder un rythme convenable une fois qu'on revient "à la vraie histoire", je préfère encore passer par là.

Maintenant que l'arc Dressrosa est bien entamé (et toujours pas terminé en manga pour info), ils n'ont plus vraiment le choix et cela risque d'empirer, il faut tout ralentir au maximum...

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 15 Mar 2015 - 9:56

L'arc des Hommes Poissons a été monstrueux oui, celui de Punk Hazard était déjà beaucoup plus sympa.
Je suis assez d'accord, il manque un petit "creux" plus léger entre ça et Dressrosa, pas seulement pour, forcément, ne pas rattraper le manga, mais du coup ça fait super lourd. Deux gros arcs l'un après l'autre, avec toutes les longueurs de l'anime. Une pause entre les deux aurait fait du bien.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 15 Mar 2015 - 10:55

Misuzu a écrit:Deux gros arcs l'un après l'autre, avec toutes les longueurs de l'anime. Une pause entre les deux aurait fait du bien.

Il y a matière a débat mais je pense qu'aujourd'hui, les longues séries ininterrompues style One Piece et Naruto n'ont plus vocation à exister. Aujourd'hui, la mode, c'est de fonctionner par saison et j'avoue que je préfère ce système. Pas besoin de verser dans le HS pour ne pas rattraper le manga et globalement, la technique est souvent plus soignée.

Concernant Dressrosa, il faudrait que je regarde mais lorsqu'on met bout à bout le Colisée puis "la cage aux oiseaux", j'ai l'impression qu'on est tient presque l'un des arcs les plus longs du manga.

Baka'awards:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:08