Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Présentation d'une petite Luum

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq
Loisirs : Lycéenne surbookée
Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa reservoir chronicle, xXx Holic, PandoraHearts, Death Note, Love Hina, Red Garden, Vampire Knight, Doubt, Fairy Tail.
Anime(s) Préférés(s) : One piece, D.Gray man, Umineko no Naku Koro ni.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Présentation d'une petite Luum

Message par Luum le Mar 1 Mar 2011 - 10:41

Salutation à tous,
Et bienvenue sur ma présentation !

Je vais tenter de faire court pour ne pas mettre votre cerveau en surchauffe, mais c'est très très dur pour moi … Faire court, je crois que je n'ai jamais su ...

Bien !

J'ai découvert le monde … Que dis-je ! L'univers du manga à l'âge de … * se creuse la tête * vers le CM2 je crois bien si ma mémoire n'est pas trop défaillante. Avec Inuyasha … Je sais pas si vous connaissez ? Je sais même pas la fin je l'ai jamais trouvé à la bibliothèque (oui à cette belle époque pleine d'insouciance j'allais à la médiathèque tout les dimanches … Je n'y vais plus par manque de temps et car j'ai lu tout les mangas, toutes les BD qui m'interressai et tout les romans que je trouvais interressant à l'époque genre Peggy Sue)

Bref nowaday, j'aime les mangas, le Japon et son univers, enfin disons que ça m'interresse même s'ils ne sont pas en tête de liste. Et peut être un jour (et j'espère en avoir l'occasion) aller faire un bon là bas (plus tard quand j'aurais les pepettes)
Je m'égare … Bon j'ai lu des tonnes de mangas (enfin ça peut paraître dérisoire par rapport à certains) : Love Hina, tsubasa, XXX Holic, Chobits, Death Note, Full moon wo sagashite, Nuts, X, Anne Freaks, Nana, Kare First Love, Alice 19th, Negima, Parmis eux, Academy Alice, Vitamin, Vampire Knight, Ceux qui ont des ailes, Flower ring (pourris celui là), Conan, One piece, Global garden, DN angel, Cash girl, Fruit basket, Marmalade boy, Sailor moon, Hitaku no go, Les princes du thé, Conan, Random walk, Red garden, Mais moi je l'aime, Yakitate yapan, Doubt, Fairy tail, Bamboo blade, Soul eater, Pandora hearts, Dragon ball [on va peut être s'arreter la … ]

Wahhhh ça fait beaucoup à écrire u_u Mes préférés sont dans … Ben le cadre à gauche là mes préféré [niup niup niuniuniuniuniuuuup] Mais je les aimes un peu tous ♥ Et vive les Clamp kiaaaaaaa ♥

J'ai beaucoup moins d'anime à mon actif, pour la simple et bonne raison que quand j'avais du temps ça n'était pas répandu et je ne connaissais pas, donc par manque de temps actuellement, j'ai seulement suivit : One piece, Umineko, quelques School rumble, D.Gray man (quej e suis maintenant en manga j'ai oublié ! ), K-On … Ben euh c'est tout … [Snif désolée]

Et vive la Japan !
:huhu:

Sinon moi moi … J'aime beaucoup le graphisme … (J'ai d'ailleurs un secret à vous révéler pour justifier ma présence ici : Ma petite soeur a changé son mot de passe il m'est donc impossible d'acceder aux magnifique bannières de Yoru que je vénère depuis que je les ai vu, une beauté surprenante et une quantité incroyable [Yoru-fan] ! Bon je rigole ce fait m'as seulement décidé a m'inscrire) Mais j'ai un temps limité pour ce passe temps, je suis malheureusement lycéenne et amoureuse a plein temps, le travail et voir mon copain en occupent donc la majeur partie ! Je suis en terminale S, pauvre de moi … Mais l'an prochain mon calvaire est fini ! Enfin j'aurai du boulot en masse et les transports n'arrangerons rien mais je ferais ce que j'aime … Tudududududum … Une année prépa en école d'art ♥ J'adore dessiner, je prend des cours depuis le collège. Je me débrouille pas mal, et un petit peu dans le manga (mais moins que le reste).

Bon je pense mettre un peu trop étendue là non ? Wohhh la masse de texte (Je vous plaind)

Ha si je geek un peu a Perfect World (surtout demain pour la sortie du serveur Genesis … Enfin je me tait ça n'interresse personne hu hu)

Sinon je suis une personne assez gentille et un peu bête, enfn je crois … Ce que je fait j'aime le faire bien et pas a moitié, hum j'aime pas la cantine, j'aime les Tagada Pink, mon copain, ma famille, mes pinceaux. Chu une brunette, pas très grande et on me taille toujours là dessus [screugneuhgneuh] et j'habite quelque part dans l'hexagone [naaaaaan – siiiii] en région parisienne. J'ai connu le forum par Lindy et puis je viens un peu pour elle et ma soeur hu hu (je les surveilles)

Et encore vive la Japan !
:huhu:

Thx all d'avoir lu (ou du moins de faire semblant de le lire)

Une petite Luum alias Chloé .A
:yuuuuuuuukiiii

Dernière édition par Luum le Mar 1 Mar 2011 - 13:39, édité 2 fois
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: Présentation d'une petite Luum

Message par Yoru le Mar 1 Mar 2011 - 10:43

Sympathique présentation! ^^

Bienvenue parmi nous! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq
Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa reservoir chronicle, xXx Holic, PandoraHearts, Death Note, Love Hina, Red Garden, Vampire Knight, Doubt, Fairy Tail.

Cv Baka'landien

Message par Luum le Mar 1 Mar 2011 - 10:51

Merci *w*

Je vais de ci de la je survole je lis et peut être répondrai-je, mais autant vous annoncer de suite que je n'ai pas tellement le temps de répondre aux sujets, je n'atteindrai jamais les 20 000 messages =3 peut être même pas 200 ^^'
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 1 Mar 2011 - 11:02

Bienvenue sur le forum'!

(nb: Il ne faut donner un point de réputation uniquement pour les messages/sujets très intéressants, nouveautés... Pas pour les simples messages comme bienvenue, ou réponse toute simple Smile )

(nb2: ne m'en veut pas Yoru j'ai donc remis à zero sur le message ><)

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Féminin Capricorne Chèvre
Loisirs : Dessiner, lire, écrire

Manga(s) préféré(s)? : • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn

Anime(s) Préférés(s) : • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki

Message par Cocol0 le Mar 1 Mar 2011 - 11:06

Bienvenue 8D
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mar 1 Mar 2011 - 11:17

Bienvenue sur le forum Wink
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Verseau Serpent
Loisirs : L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !!
Manga(s) préféré(s)? : Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux
Anime(s) Préférés(s) : Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres

Message par KyoyaOo le Mar 1 Mar 2011 - 11:26

TS bonne chance ^^, Bienvenue ! Wink
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 1 Mar 2011 - 11:29

Misuzu a écrit:(nb2: ne m'en veut pas Yoru j'ai donc remis à zero sur le message ><)

Ne t'inquiète pas c'est normal il n'y a pas de souci! =)

Spoiler:

Spoiler:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Lecture ...

Manga(s) préféré(s)? : *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai

Cv Baka'landien

Message par Hanabi le Mar 1 Mar 2011 - 12:49

Bienvenue ici :3
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Mar 1 Mar 2011 - 13:14

Très belle Présentation =)

Bienvenue & Amuse-toi sur le Forum' =)
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Masculin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres
Anime(s) Préférés(s) : Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein

Message par Erewyn le Mar 1 Mar 2011 - 13:59

Bienvenue.
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 1 Mar 2011 - 15:59

J'ai peut-être loupé un wagon, mais qui est ta soeur sur le forum ?

Bienvenue parmi nous en tout cas =) Et ne t'inquiète pas, on aime les pavés :HEHE:
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir

Manga(s) préféré(s)? : Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation

Cv Baka'landien

Message par Archanlika le Mar 1 Mar 2011 - 16:05

Bienvenue
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 1 Mar 2011 - 16:26

Bienvenue à toi !
Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Dessin/Manga

Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball/Z/GT/AF
Naruto/Naruto Shippuden
One Piece
Satan 666
Et un tout petit peu Bleach
Anime(s) Préférés(s) : Aucun (pour l'instant)

Message par Chlo1526 le Mer 2 Mar 2011 - 8:41

Bienvenue Wink
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Tigre

Manga(s) préféré(s)? : - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail

Anime(s) Préférés(s) : - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21

Cv Baka'landien

Message par Sakura' le Mer 2 Mar 2011 - 11:21

Bienvenue à toi sur YNM Smile.
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 2 Mar 2011 - 12:30

Bienvenue, sympa ta présentation =)
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Mer 2 Mar 2011 - 12:46

Ta petite soeur ne serait pas Apple juice par hasart

J'aime ton pavé ^^

D.gray-man Powaa!

Bienvenue ^^
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq

Cv Baka'landien

Message par Luum le Sam 5 Mar 2011 - 2:17

Take, Setsuki a raison ma petite soeur est bien Apple Juice =3

Merci a tous pour votre accueil !!

(Take j'aime bien tes ban' ♥ hu hu hu)
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 5 Mar 2011 - 2:35

Luum a écrit:(Take j'aime bien tes ban' ♥ hu hu hu)

Merci adhe Bah oui c'est moi qui lui ai faite

Spoiler:

Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq

Cv Baka'landien

Message par Luum le Sam 5 Mar 2011 - 2:37

Hoooooooo *-* Alors c'est normal *w* "Yoru-fan powaaaaa"
Il l'as pas marqué le vilain è_é J'me disais aussi que ca te ressemblai ... Mais j'me suis ho bah nan il l'as pas marqué il a ptet pris un de ses tuto ou che pas ...

Yoru tu est une genie du graf *-*
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 5 Mar 2011 - 2:42

Non il ne le note pas, en même temps tout le monde sait que ce n'est pas lui qui les fait vu sa nullité en graphisme adhe M'enfin à par les nouveaux bien sure x)

Génie pas tant que ça, j'en connais d'autres qui sont bien plus doué que moi! :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq

Cv Baka'landien

Message par Luum le Sam 5 Mar 2011 - 2:43

Nannn è_é ca peut pas exister è_é

(PS : Si tu veux je peux les éliminer por toi ... :Kill: )
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 5 Mar 2011 - 2:46

Luum a écrit:(PS : Si tu veux je peux les éliminer por toi ... :Kill: )

Oh oui pourquoi pas :HEHE:

Et encore une fois bienvenue! =)

*En mode pub*

J'organise un concours de signatures, si ça te tente tu es la bienvenue, ta sœur participe d'ailleurs adhe

*S'enfuit*

Spoiler:

Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Gémeaux Coq

Cv Baka'landien

Message par Luum le Sam 5 Mar 2011 - 2:49

Ho non elle va pas vouloir è_é hu hu ca minimise ses chance è_é
Je ferai celui du moi prochain è_é

Ho et dit moi est-ce qu'un jour il y aurai un concours de dessin sur le theme de Touhou è_é ? Huhu -u_u-"

*Rattrape* T'enfui paaas >_>

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 20:42