Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Un partenariat avec Akihabara no Sasayaki, c'est possible ?

Partagez
Invité

Un partenariat avec Akihabara no Sasayaki, c'est possible ?

Message par WahaBaka le Sam 19 Mar 2011 - 18:52

Bonjour les gens ! (ou bonsoir)

Le nom de votre forum: Akihabara no Sasayaki

L'url:

Son thème:  japanimation

Le nombre de membres: entre 50 et 60 (attente de suppression de membres)

Le nombre de Messages: 21741

Date de création: 6 Janvier 2010

Description:
Que dire... à la base crée dans le but de satisfaire les visiteurs de notre blog, nous avons décidé de nous y mettre... mais bon faut dire que ça décolle pas trop XD

a part les anciens on a guère de membres actifs c'est pourquoi j'ai attendu un peu avant de demander un partenariat ici (pi j'aime pas demander des partenariats aussi) et je cherchais aussi a retrouver mon mot de passe pour le forum que je n'ai pas retrouvé, saleté de tête...

mais je sais pas si le forum sera suffisamment actif pour le partenariat T_T

Sinon pour arrêter le coté peu positif de mes précédents mots, voici une description de ce forum : je mets des spoiler vu que c'est pas forcément intéressant (et que je suis pas forcément là pour vous souler, z'avez suffisamment de boulots avec certains sushis)!

* Qui a crée ce forum ??:
Et bien ce sont deux capitaines... deux fondateurs... deux âmes sœurs (nan j'arrête les mièvreries)
Pour être plus précis, ce sont Nikos et Waha !!

Ils se sont rencontrés sur un site de manga qui a bien coulé.

Après quelques temps, ils ont décidé de faire partager leur passion pour la japanimation en construisant un petit blog.
Au début, fragile, la "ligne éditoriale" n'étant pas réellement fixée... Et puis au cours du temps le blog a recueilli des compagnons de choc, les moussaillons Nair, Sa, Zab, Dev, Shin/Alcméon (et Iwao).

Ceux-ci avaient prévu d'aider le navire a prendre les flots mais ils se sont vite laissé convaincre par le coté obscure de la force et n'ont plus beaucoup travaillés... mais glander, ça pas de soucis :p

le blog et le forum sont donc principalement gérés par Waha, Nikos l'aidant dans la mesure de ses temps libres.

A force de recevoir des demandes de forum, 1 an et demi après la création du blog, nous avons décidés de créer ce forum pour augmenter leur communauté !

Pour le moment je suis en gros la seule à gérer la communauté mais je compte bien finir par recueillir une bande d'esclaves de gens motivés à m'aider à améliorer la bête...

* D'où sort le nom du forum ?:
Et bien le but était de rester dans le "Akihabara no" quelque chose pour rester dans le thème du blog... après de multiples recherches, le therme "Sasayaki" est resté !!! Il signifie "murmurer" en romaji :p
Mais nous vous demandons pas de murmurer même si un énorme monstre marin s'approche!!

* Que comprends ce forum ?:
Des fiches plus ou moins complète contenant des informations sur des mangas, des animes, des dramas... mais également des jeux, des sujets a flood, de la bakattitude et de la flemme... j'essaie aussi de ressortir régulièrement (ou pas) des infos japanim', de proposer des petits jeux entre membres, de proposer des galeries etc etc...

Oui AnS est un mélange de japanimation, d'otakuisme, de geekisme, de bakattitude et de flemme... surtout la flemme

Une partie fansub vient de s'ouvrir grâce a 2 membres qui sont très motivés pour sortir des séries peu connues ou stopper (je sais pas si ça le fait de faire de la pub pour la team mais c'est la Kaonojimi fansub) et une partie scantrad est toujours d'actualité bien que... très très peu active vu que nous ne sommes plus que 2 membres XD mais je vais bientôt présenter une série toute seule comme une grande (comme ça si c'est nul ça sera ma faute)

Devenez nos "Nakama" et vous ne le regretterez pas !!!!

Cette communauté c'est aussi vous qui la créez et la faites vivre !

A noter aussi que le forum est en perpétuelle demande de bras... puisque je suis un peu la seule à gérer la communauté et vu mon manque d'organisation bah ça craint...

bon bah voilà pour la description (j'espère que ça ira)

Votre bouton 88*31:

Des questions...? bah c'est plus à moi de demander ça :p
le logo de Baka'land est déjà présent depuis l'ouverture de la bête et une fiche pas très actualisée se trouve par là

Bon bah voilà... merci d'avance  :sumi:

et...

vive baka'land et misuzu  !!!
Invité

Re: Un partenariat avec Akihabara no Sasayaki, c'est possible ?

Message par WahaBaka le Sam 19 Mar 2011 - 18:54

arf désolée je suis pas douée le lien marche pas... et je ne peux point m'éditer T_T Boulet

le lien : *espère que ça va marcher*

(bon j'aurais pu laisser tomber misuzu connait l'url mais bon je tenais à respecter le formulaire)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Dim 20 Mar 2011 - 6:19

Tiens Waha x3'

Ca ne pose aucun soucis Good
J'actualiserai ma fiche alors x3' et je mettrais le partenariat en pub/en post it'.(puis si tu veux mettre à jour de temps en temps je te redonnerai un mdp pour le forum.)

J'ajouterai le bouton dans l'apm .o/

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par WahaBaka le Dim 20 Mar 2011 - 11:27

merci beaucoup !!!

oh vi je veux bien un nouveau mot de passe ! maintenant je pense que je pourrais être une meilleure forumeuse qu'avant et j'aimerais bien participer d'avantage à la vie Bakalandienne si vous voulez un peu de moi

(désolée pour l'autre double post inutile)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 20 Mar 2011 - 12:58

Pas de soucis je vais t'envoyer ça via mail je pense'.
Je fais tout ça ce soir x3' J'ai pas mal de choses à faire :rire:

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 20 Mar 2011 - 15:10

Vous voilà affichés sur la home + PA (PA qui sera bientôt refait')

Baka'Awards 2013:

La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 20 Mar 2011 - 16:35

merci beaucoup !!
(et désolée de t'avoir ajouté du boulot en plus)

Un jour je reviendrais ...
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 12 Oct 2014 - 7:58

Je me permets de vous proposer ma fiche de pub... un peu à jour !

Un jour je reviendrais ...

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 6:18