Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Waha No Baka : le retour ?

Partagez
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Waha No Baka : le retour ?

Message par Waha le Dim 20 Mar 2011 - 17:51

ahem... bonjour les gens... ou bonsoir...

Boulet

j'avais fait une présentation y'a.... très longtemps déjà et puis j'avais déserté l'île car moi et les forums n'étions pas vraiment compatibles... la différence ? j'ai du moi aussi gérer mon forum et depuis, je me sens d'avantage l'âme d'une forumeuse (quoique) et j'espère que j'arriverais à être suffisamment active ici ce qui n'est pas gagné mais bon...

donc présentation.... je sais que vous n'aimez guère les présentations type du coup si vous en voulez une type vous la trouverez la c'est ma vieille présentation... ici je vais tenter de détailler un peu ... j'espère pas trop !

je m'appelle donc Waha, c'est bien entendu un pseudo... on m'a parfois demandé de quelle origine c'était ... bien entendu ça a une origine Trolle (voir Trolls de Troy) ne cherchez pas sur une carte du monde (y'en a qui ont essayé)...

Mais si vous voulez connaître mon prénom, c'est... Cécile qui signifie "Aveugle" (la classe) mais je ne suis pas aveugle, juste myope-astigmate... et c'est déjà bien !!

La dernière fois j'avais atteint le quart de siècle... mais c'est bien pire maintenant puisque je vais sur mes... 28 ans... rien que de l'écrire je suis... choquée par mon grand âge T_T

Je vis toujours dans la ville rose... avec le soleil tout ça... et je peux vous assurer que le sud c'est bien mieux que le nord est pluvieux !

J'aime beaucoup de choses... et ça n'a guère changé depuis la dernière fois... mon nikobaka, ma ptite communauté de bakas (quoique des fois j'en ai bien marre), le chocolat, les mangas et la japanimation (logique si je suis ici :p), manger, dormir (quand j'y arrive), le développement web (quand on me donne du boulot), lire dans les bras de mon chéri... je pense que ça suffira... si vous voulez en savoir plus...

Je n'aime pas... beaucoup de choses aussi ! j'aime pas mon corps qui passe sont temps à me détruire, les gens obtus, les faux-culs, ceux qui se la pètent, je n'aime pas non plus ma conseillère Pôle-emploi, les gens qui refusent mes candidatures pour manque d'expérience et ... l'ail (je ne suis pas un vampire). j'ai horreur de l'odeur des cigarettes aussi...
et je n'aime plus trop sortir non plus...
edit : j'ai oublié 3 trucs que j'aime pas...
- j'ai horreur des araignées et des bestioles qui volent, rampent ou autre... alors penser qu'on avale en moyenne 10 araignées dans notre vie je suis... effrayée...
- j'ai peur de la foule, je fais des malaises quand y'a trop de monde
- j'ai peur des escaliers avec des trous ... car j'ai le vertige !

Pour mes mangas préférés, ça change tellement... pour le moment je vais recopier ceux sur la gauche car... je suis une feignasse : goth, fruits basket, tsubasa reservoir chronicle, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club...

Mes animés préférés... bah je vais faire pareil qu'au dessus...
host club, Gurren Lagann, One piece, blood+, ergo proxy, evangelion, excel saga...
Mais en ce moment j'ai un peu stoppé les animés, je préfère lire les mangas, je me contente donc de mes one piece... ah et je vous remercie !! grâce à vous j'ai eu envi de regarder Gurren lagann et j'ai adoré !!!

Mes dramas préférés... disons que je n'en ai pas beaucoup vu mais je suis en train de m'y remettre (doucement) donc de la dernière fois : hana yori dango, liar game, life j'ajouterais hana kimi, my boss my hero (qui est vraiment énorme), kimi wa petto et nodame cantabile... j'essaie de me mettre aux dramas coréens mais j'ai du mal vu que je fais en général d'autres trucs en regardant et que je perds le fil de l'histoire...
j'ai aussi commencé Dragonzakura et j'aime bien pour le moment !!

Comment ai-je connu ce forum ? par hazard ! j'ai tapé un truc (honte de le dire ici) sur google et tadaaaaaaaaaa je suis arrivée la !
nan c'est pas vrai :p c'est misuzu qui est arrivée y'a... je sais pu trop combien de temps sur mon blog, j'ai donc connu le site et puis j'ai tenté le forum... mais comme dit plus haut, j'étais allergique aux forums en ce temps là... depuis je suis allergique a tout mwahaha mais je vais essayer de pas faire comme la dernière fois afin de m'intégrer !!

Un petit mot perso'?
jme bats avec une tronçonneuse, une masse ou une hache en fait... je suis pas une troll-boulette pour rien!

jme souviens que la dernière fois en avouant être un boulet ça avait largement dégénéré... bon donc maintenant... désolée, je ne suis plus qu'une vieille trolle avec la force de 2 huitres (une dans chaque main)... la vieillesse rend faible...

mais si vous pensez que je suis un truc inutile qui soule plus qu'autre chose : pas de soucis, dites le moi !! je connais le chemin de la sortie mais j'embêterais pu Misuzu pour avoir un nouveau mot de passe T_T encore désolée de te donner du boulot

Dernière édition par waha le Dim 20 Mar 2011 - 17:59, édité 1 fois

Un jour je reviendrais ...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Waha No Baka : le retour ?

Message par Misuzu le Dim 20 Mar 2011 - 17:55

Mais non ce n'est rien :rire:
En plus j'adore donner des nouveaux mots de passe adhe, (ou modifier celui d'éventuels gros sushis .. :troll:)

Sur ce re-bienvenue'.
J'espère que ça se passera un peu mieux pour toi' et n'hésite pas si tu as un soucis Good!

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 20 Mar 2011 - 17:57

Re-bienvenue parmi nous, profites-en donc pour prendre un nouveau départ ;-)
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 20 Mar 2011 - 18:00

merci à vous 2 !
dès demain j'explorerais le forum un peu plus et... tenterais de dire des choses plus sensées que la dernière fois !

Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...
Anime(s) Préférés(s) : Shounen Onmyouji, One piece, FT...

Message par Iruka le Dim 20 Mar 2011 - 18:02

(C'est agaçant les gens qui post pendant que tu écris xD, j'ai fais une erreur et je dois recommencer)

Je disais donc, Rebienvenue Parmi nous! ^^

Plutôt sympa ta présentation "plus détaillée".

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas "un truc inutile", tu es avant tout une personne! Smile

Alors j'espère que tu vas bien t'amuser et ne pas "fuir" à nouveau Smile
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Masculin Vierge Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt
Anime(s) Préférés(s) : Je suis pas un fan d'anime.

Message par Esperial le Dim 20 Mar 2011 - 18:15

Je sais pas si je dois dire re-bienvenue parce que moi c'est la première fois que je vais te le dire, donc je vais me contenter d'un bienvenue pour ton retour^^

J'ai bien aimé la présentation.
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Dim 20 Mar 2011 - 18:19

Bienvenue et Ré-Amuse-toi bien sur le Forum' :HEHE:
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Masculin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres
Anime(s) Préférés(s) : Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein

Message par Erewyn le Dim 20 Mar 2011 - 18:44

Bienvenue parmis nous.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 21 Mar 2011 - 0:02

Re-bienvenue sur le forum Wink
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 21 Mar 2011 - 3:51

Re bienvenue ici donc =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 21 Mar 2011 - 4:13

Ah, une fan de MPD Psycho, c'est plutôt rare, personnellement j'accumule deux volumes de retard depuis que l'on a rattrapé la parution japonaise. Un an ou presque d'attente pour une sortie et ça y est, je ne comprends plus rien ! :Affli:

Ne t'en fait pas, aujourd'hui te revendiquer "boulet" n'est plus véritablement un problème en soit, désormais la chose à ne pas faire pour éviter le peloton d'exécution c'est débarquer en hurlant "j'aime le yaoi et le couple SasukexNarouto, jlé trouve tro kikinou lol!". Et oui, ici comme ailleurs, les standards changent...

En tout cas re-bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon

Message par Waha le Lun 21 Mar 2011 - 9:01

arf... j'aime pas le yaoi T_T 'fin j'y vois rien d'intéressant quoi... pas plus qu'une histoire d'amour entre une nana et un mec c'est pas plus "trooooow shoupiney"... surtout sasukeXnaruto quoi T_T ils ont rien de charismatique !!

ZoroXSanji c'est largement mieux quoi ! je trouve qu'il y a de la tension sexuelle entre eux !
pi sanji mets des robes quoi ça pourrait largement le faire !!!

et je fais plus dans la zoophilie avec SachaXPikachu aussi ...

et pour ce qui est des mpd psycho, je me refais la série dès un nouveau volume :p d'ailleurs j'ai pas encore fini de me la refaire pour lire le dernier...

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir

Manga(s) préféré(s)? : Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation

Cv Baka'landien

Message par Archanlika le Lun 21 Mar 2011 - 11:01

Bienvenue
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Lun 21 Mar 2011 - 12:27

Bienvenue =p
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat
Localisation : Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface
Loisirs : Pas grand-chose

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic

Anime(s) Préférés(s) : D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Lun 21 Mar 2011 - 12:33

waha a écrit:
et je fais plus dans la zoophilie avec SachaXPikachu aussi ...

Naooon prend sanji zoro ou n'importe qui d'autre mais épargne pikachuuuuuuuuu !

Bienvenue comme même
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon

Message par Waha le Lun 21 Mar 2011 - 12:36

il a pas l'air malheureux avec Sacha pikachu..... *sifflote*

Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Cancer Rat
Localisation : Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface
Loisirs : Pas grand-chose

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic

Anime(s) Préférés(s) : D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad

Cv Baka'landien

Message par Apple Juice le Lun 21 Mar 2011 - 12:59

Tant qu'il reste sur son épaule il ira bien..
Donc faut le laisser sur son épaule!
:oheh:
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon

Message par Waha le Lun 21 Mar 2011 - 13:29

bah tu sais... ce qu'ils font derrière les caméras de nous... regardent pas !!

en tout cas merci beaucoup de votre accueil (recentrons le sujet quand même)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 13:21