Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Présentation de Rinca

Partagez
Invité

Re: Présentation de Rinca

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 5:37

Take a écrit:
Alors, que deviens RF ? ^^

C'est une excellente question, ça fait un sacré bout de temps que je n'y suis pas allé adhe Je demanderai à Jove, ou pas adhe Sinon merci :good:

@Aki-chan, Heyden, Archanlika : Merci =)
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...
Anime(s) Préférés(s) : Shounen Onmyouji, One piece, FT...

Message par Iruka le Mer 23 Mar 2011 - 5:55

Bienvenue ami de Yoru Smile

Question (et oui, déjà une chieuse): Pourquoi Rinca comme pseudo? Et l'ancien, "Lyonais" <- désolé je l'ai un peu écorché lol. Serais-tu un "faux sudiste" lol?
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 6:01

Et c'est une excellente question que tu poses là ! C'est l'inverse, je suis plus un faux Lyonnais Razz
En réalité ce pseudo Lyonnais6630 vient du fait que je suis pour l'OL (club de foot pour les incultes) et le 6630 est les 4 premiers chiffres de mon code postal :good: . Je suis un vrai sudiste, ne t'inquiète pas pour ça adhe

Pour le pseudo Rinca, celui là il vient de World of Warcraft (oui, j'y joue aussi). Pour choisir le nom d'un personnage on n'a pas le droit de mettre de chiffres, et mettre Lyonnais ça passe pas sur un truc heroic-fantasy, du coup j'ai réfléchi un bon quart d'heure jusqu'à arriver au pseudo Rinca :good:

J'espère que ce petit texte explicatif répondra parfaitement à tes questions adhe
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...

Message par Iruka le Mer 23 Mar 2011 - 6:16

Ah dommage, tu connais donc pas Lyon et sa région mdr.

Alors voyons voir si tu es un "vrai sudiste", question piège: Si, ce que vous appelez un 'nordiste' (soit en fait les personnes qui habitent au nord de votre ville, donc ici au nord de perpignan), vient dans ta ville en touriste, que fais-tu parmi les premières choses? (Sous entendu une connaissance 'nordiste' x) )?

Un joueur de wow... il y en a un avec qui tu ne dois pas être en contact xD
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 6:22

Si c'est un ami, je ne lui fais rien, si je ne le connais pas je ne lui fais rien tant qu'il vient pas m'ennuyer, mais il part pas déjà avec de mauvaise pensée, même sans m'ennuyer mdr

Surtout les parigos en voiture omg, rien que de voir un 75 sur la route ça m'énerve, ils grillent toute les priorités, n'ont jamais vu de route départementale, et se permettent de klaxonner toute les 5 minutes ! Après t'as les mecs en mode touriste qui roule à 40 sur route à une voie, du coup ils créent un gros bouchon et n'en a rien à faire ! Et t'as ceux en mode boloss qui roulent à 110 entre les villes, le mec qui a pas compris qu'y'a des ravins au bord des routes.

Et pour moi un nordiste c'est au dessus de la catalogne, donc tout ce qui est au dessus de Salse le chateau :good:
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval

Message par Iruka le Mer 23 Mar 2011 - 6:32

Quel faux sudiste! (à moitié en fait!)

Alors je saurai que la prochaine fois que je vais dans e sud, l'apéro est offert qu'exceptionnellement xD. Une connaissance s'est évertué à nous dire que dans le sud, tout le monde est sympa, tout le monde offre l'apéro! (et il nous a offert l'apéro xD)

Quand à ceux qui conduisent, je ne suis pas une 75 et heureusement, mais on peut dire la même chose de vous! Limites de vitesse non respectée, double par la droite, klaxonne pour un oui ou pour un non, ça laisse jamais passer les piétons, et surtout, vous savez pas faire des routes qui soit des routes, c'est des sentiers avec des indications tous les 15km...
Et ça aime faire faire des zig zag et des détours quand il suffit de fair eune route pour aller tout droit...

Ne sachant pas ou est "Salse le chateau" xD, je suis pas avancée et la flemme de chercher sur google map, mais si le nord c'est au dessus de la catalogne, t'en fais partie, non? (où je connais mal ma géographie, c'est pas impossible lol)
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 6:40

Ah oui effectivement l'apéro, mais c'est offert qu'aux amis ça Razz

Et puis t'as vu les routes à Paris ? Tu fais 5km en une heure LOL ça ressemble presque à Perpi aux heures de pointes, sauf que nous on a pas des routes triples voies mdr. Et pour nos routes pas droite ça fait visiter mdr au moins tu passes pas en plein milieu des vignes avec ta vieille voiture mdr De toute façon ici, y'a toujours des travaux de partout, justement pour avoir des routes droites et pas pleines de trous mdr

Et les gens d'ici qui vont en vacances à Paris ça s'appelle des boulets mdr

La catalogne comprend la communauté autonome de Catalogne, ça c'est la région de l'Espagne, et y'a aussi un bout des Pyrénées-Orientales, jusqu'à Salses-le-château :good: c'est à quelques km au nord de Perpi :good:

Tient la carte de catalogne historique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Catalan_in_Europe.png

Et la catalogne "politique" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Localizaci%C3%B3n_de_Catalu%C3%B1a.svg
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval

Message par Iruka le Mer 23 Mar 2011 - 7:08

L'apéro qu'aux amis mdr? Comme par tout en fait lol. Conclusion, les sudistes sont pas plus sympas qu'ailleurs mdr!

N'allant pas à Paris aussi souvent que ça xd, j'ai pas prêté attention aux routes xD, mais à mon avis, même s'il y a des bouchons (comme toutes grandes villes), il y a des routes plates et droites.
Ca pour les travaux, je suis bien d'accord qu'il y en a partout, par contre pour faire des routes droites, j'en suis moins sûre... quand tu as des trous de partout et des tas de bosses en plus des tas de ralentisseurs (ça c'est pour le village paumé "les arcs" près de Draguigan pour ceux qui connaissent, c'est une calamités là-bas...) Je reste perplexe!

Enfin, quand on me dit qu'il pleut certes averse mais rarement, et bah c'est un menteur! Razz

Quelle idée de mettre une région à ceval sur deux pays >_>

Bon sinon, on va pas faire de débat sud-nord plus longtemps parce que je suis entrain de pourrir ton topic de bienvenue, désolé ^^'
Encore bienvenue Wink

PS: J'ajoute quand même que les sudistes sont spéciaux, quand vous dites que Gap, Avignon ou Montélimar c'est dans le nord et bah moi je vous comprends pas xD
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 7:12

Mais non ne t'inquiète pas Razz

La région est très vieille, elle a été coupé en deux à cause des guerres France-Espagne.
Pour la pluie en effet c'est assez rare, mais quand il pleut ça rigole pas mdr
Et pour l'apéro, celui d'ici est meilleur, rien qu'avec le soleil, les olives, les criquets infernales dehors, et en plus il est moins cher grâce au Perthus Very Happy
Et pour les routes, celles de Perpignan sont plutôt clean, mais dès que tu sors vers les petits villages c'est mort mdr
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Hinata le Mer 23 Mar 2011 - 16:07

Bienvenue Rinca =) J'adore ta sign'
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 23:09

Merci ^^
La sign' a été faite pas Yoru ^^
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 13:05

Rinca a écrit:Pour le pseudo Rinca, celui là il vient de World of Warcraft (oui, j'y joue aussi).
OMFG' ! WoW' *^*
Tu es dans la horde ou dans l'alliance ?

Sinon' bienvenue' adhe
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mar 2011 - 13:19

Dans la Horde, pour avancer tes autres questions, je joue sur offi, le serveur est Sinstralis, mon perso est une elfe de sang de niveau 85 et qui se nomme Rinca adhe
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 14:07

Parfait ! :rire:
Tout ce que j'allais te demander' x)
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mar 2011 - 14:55

D'ailleurs je vais te demander les même infos adhe
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 15:01

Humm...Alors, mon perso' est niveau 15 ( je suis une noob, je 'ai joué que 15 min sur mon pauv' perso') son est Michiyo ou Oilosse, (je ne sais plus lequel j'ai mis' ....) et je suis dans l'alliance en tant que mage ou paladine, je ne sais plus vraiment', mais je pense refaire un perso' sous peu....
Sur ce', c'est tout adhe

NB : le fait que j'ai aussi peu de memoire sur un perso' est surement du au fait que je joue sur le compte de ma soeur qui est collée dessus depuis qu'elle peux ce payer wow', donc' je n'y joue grand maxi' qu'une heure par jour adhe
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mar 2011 - 15:03

Tu ne te souviens même pas du nom de ton perso, ça craint quand même adhe
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 15:14

J'avoue, j'opterai pour le Michiyo, parce Oilosse etait sur le privée je crois' =O
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 26 Mar 2011 - 16:09

Bon maintenant le flood c'est en discussions générales hein adhe

Oust-Oust!

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Mirai Nikki, Pluto, Mahou sensei Negima
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Code Geass, Suzumiya Haruhi

Message par _Sora_ le Lun 28 Mar 2011 - 16:37

Welcome here (avec du retard ~)
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Mar 29 Mar 2011 - 12:56

Je me disais bien que je t'avais vu poster xD
Pourtant, je pensais t'avoir dit bienvenue ... c'est pas le cas donc gomen' u_u
Et bienvenue ! (très, très en retard adhe)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Masculin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Gunmm Later Order