Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

World of Warcraft

Partagez
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

World of Warcraft

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 15:56

Qui n'as jamais vu ces célèbres pub pour le MMORPG' World of Warcraft :

Alors qu'est-ce que World of Warcraft ? (pas que je vous prenne pour des cruches, mais pour la forme' du topic' )
Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit, dix ou douze races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.

Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance. Deux races seront rajoutées dans l’extension Cataclysm, les Gobelins dans la Horde et les Worgens (des sortes de loups-garous) dans l’Alliance.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Une 10e classe, appelée classe héroïque, est ajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort.

Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers (2 métiers principaux maximum et 3 ou 4 métiers secondaires aussi appelés compétences).

On peut y retrouver quelques héros de la saga des Warcraft, tels que Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Stormrage.
Voila donc' la presentation du jeu' by Wikipedia

Vous l'aurez compris Wow, est un MMORPG qui regroupe énormément de joueurs/euses .
Et Donc pas mal d'entre eux se reunissent dans une guilde ou en groupe, pour faire des Instances, des raid et autres formes de combats a plusieurs joueurs.Donc World of Warcraft est bel et bien un jeu multi-joueurs, meme si certains la joue solo :rire:

Donc' maintenant, joueurs/joueuses de World of Warcraft que diriez vous de nous parlez de vos personnage, sur serveur privée ou officielle, de guilde et du farmage quotidiens' : )

No-life's, a vos claviers ! \o.

Dernière édition par Morsure le Sam 26 Mar 2011 - 15:57, édité 1 fois
Insane Witch
Féminin Taureau Singe
Loisirs : Dessin, Théatre, procrastination

Manga(s) préféré(s)? : la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s) : Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

Re: World of Warcraft

Message par Neicha-chan le Sam 26 Mar 2011 - 15:56

NOOOONNNN

NOOOOOOOOOON
*ex addict s'enfuit*
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Sam 26 Mar 2011 - 15:58

NON ! Neicha, reste' *sprint*
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon
Loisirs : Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)? : D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s) : Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Dim 27 Mar 2011 - 3:44

Sur ce jeu, j'ai dû jouer au moins 10 mois sur officiel mais en voyant mon argent baissé considérablement ! ( 30€ pour 2 mois :Affli: ). Je me suis dit qu'il fallait que je trouve un bon serveur privé !
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 27 Mar 2011 - 3:54

C'est vrai que c'est assez cher', m'enfin après c'est un choix, il y a de très bon privée ^^
Nous ferais-tu l'honneur d'un petit screen de ton perso' ? adhe
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Dim 27 Mar 2011 - 4:44

Je ferai un screen avec le stuff quand le site ne sera plus en maintenance. adhe
Sinon, il n'est pas encore level 80 mais bon j'ai passé les 70 ! adhe
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 27 Mar 2011 - 5:13

Ohoho ! J'ai hate de voir ton perso'
Tant que j'y suis tu es dans quelle faction, ta classe et ta race ? adhe

Ps: Euh....est-ce normal que le jeu sur le serveur privée que tu as mentionnée ne veuille pas marche ? TwT
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Dim 27 Mar 2011 - 5:14

Je t'enverrai le lien en Mp. (:
Sinon je suis Elfe de la nuit druidesse, spé' Féral.
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 27 Mar 2011 - 5:16

Oww', j'adore les elfe de la nuit', sont sublimes' *^*
Ah, merci' Smile
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Dim 27 Mar 2011 - 5:18

Les plus classes je trouve que c'est quand les elfes de Sang. ♥
Sinon sur Ivalice, y'a pas encore la dernière version Cataclysm. Donc ça c'est bien à part pour les Wolfs. (qui est le seul point que j'aime dans la nouvelle version)
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 27 Mar 2011 - 5:21

Voui', j'ai vu les wolf's, mais j'aime pas trop les humaines donc' bon par contre quand elle tape du mob' j'aime la metamorphose' x)
J'aime bien les Draneïs aussi' :3
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 27 Mar 2011 - 8:22

Oyé oyé, avis à la population !

D'ici peu, le topic sera déplacé en section jeux vidéos où il devrait être normalement depuis le début. J'attends juste que tous les intervenants remarque mon message avant d'effectuer le transfert. (d'ici demain disons)

Voilà.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 27 Mar 2011 - 8:24

Ah' oui, désolé >.<
Je n'avais pas vu la section jeux videos' ....
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 27 Mar 2011 - 8:26

Morsure a écrit:Ah' oui, désolé >.<
Je n'avais pas vu la section jeux videos' ....

C'est normal, on la voit peu, on va faire en sorte de la rendre un tout petit peu plus visible d'ici demain. (ce sera léger, mais ce sera déjà mieux)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 27 Mar 2011 - 22:51

Topic déplacé !

Baka'awards:

Cadeaux:

El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mer 30 Mar 2011 - 10:02

Hop' voila, j'ai ma nouvelle pala' elfe de sang, level 7 je vous l'accorde mais OSEF adhe

Avez-vous des personnages secondaires pas trop jouée mais hl ?
Si oui, screen ? *ou pas*
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Lun 26 Mar 2012 - 6:47

Je viens de voir ce topic :o et en tant que Fan je me doit de posté :

Je joue depuis un peu plus de 3ans et je suis complètement devenu Addict à leur qu'il est ^^' et je m'arrêtera pas de si tôt grâce ( ou plutôt à cause XD ) de la nouvelle extension : Mist of Pandaria , Les nouveautés ? : Une nouvelle race : Les pandas ! Et des nouveaux univers à découvrir tournés sur la culture asiatique , avec les temples et même une nouvelle classe qui est le Moine ...

Pour moi WoW est le meilleur MMO de tout les temps , tout d'abords tenir 10ans sans flanché est quelque chose de très glorieux et personne pourra faire mieux ( pas même Swtor ni GW2 ! ) Depuis Cataclism , WoW a bien baissé dans mon estime , car pour attirer plus de monde il ont fait facilité le lvlUP et même les raid / donjons qui baisse complètement la difficulté ... Pour les gens ( dont moi ) qui sont en recherche du HardMode et ben on est bien déçus car le jeu est devenu vraiment simple , en espérant qu'il augmente la difficulté dans la prochaine extension ...

Mais bref , je vais présenter mes personnages :

Paladin Elfe de sang lvl 85 : Skydrinker ( No comment )
Chevalier de la mort Elfe de sang lvl 83 : Érzà
Chasseur Elfe de la nuit lvl 85 : Müikøø ( un mixte de Mew et Yukio x) )
Mage Gnome lvl 72 : Makinø

Et tout sa sur le serveur Ysondre ( donc officiel ^^ )

Voila voila en espérant qu'il y est des joueurs de WoW ici XD

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018 - 8:26