Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Bloubloublou ?

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, GTO, Young GTO, Fairy Tail, One piece, Love Hina, Naruto, Dragon Ball Z, Bleach, Negima, Air Gear
Anime(s) Préférés(s) : A mort les animes ?

Bloubloublou ?

Message par Ekat le Dim 24 Avr 2011 - 12:33

Le titre du sujet n'était pas suffisamment explicite ? Bon...

Mon nom à moi c'est Billy, alias Ekat.
J'ai 21 ans (le premier qui dit vieux je lui balance mes chaussures) et j'ai encore toutes mes dents. J'étudie sur Lyon.

Ce que j'aime ? Pouvoir faire la fête sans avoir à me lever trop tôt le lendemain. Ah, à part ça ? J'aime bien la musique en général (j'en écoute beaucoup et je joue du violon). J'aime bien danser en couple pendant la soirée, ou même pas en soirée aussi, tiens. J'ai aussi eu une grosse période de geekage intensif (WoW, mon premier amour adhe), mais j'ai décroché depuis quelques mois.

Ce que j'aime pas ? Eh bien, là tout de suite, sous le coup de la pression, je dirais... Take. Et puis, Take aussi. Ah oui, j'aime pas aussi qu'on me réveille trop brusquement le matin (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...).

Tes mangas préférés:
- GTO
- Rave
- One Piece
- Fairy Tail
- Bleach
- Young GTO
- Air Gear
- Dragon Ball Z
- Naruto

J'ai sûrement dû en oublier quelques uns, ça me reviendra plus tard (j'ai un petit QI).

Tes animes préférés: Alors là, je vais p'tet me faire taper, mais je vous attends de pied ferme, tous autant que vous êtes : Je n'aime pas les animes. Je préfère lire des mangas, à mon rythme. Pas être obligé de regarder un écran sans pouvoir rien faire ! Et puis, lorsque je passe du manga à l'anime, je suis toujours déçu car je n'imaginais pas tel ou tel personnage comme ça, avec cette voix, cette couleur de cheveux, etc.

Drama préférés ? Idem que pour les animes.