Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Bloubloublou ?

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, GTO, Young GTO, Fairy Tail, One piece, Love Hina, Naruto, Dragon Ball Z, Bleach, Negima, Air Gear
Anime(s) Préférés(s) : A mort les animes ?

Bloubloublou ?

Message par Ekat le Dim 24 Avr 2011 - 12:33

Le titre du sujet n'était pas suffisamment explicite ? Bon...

Mon nom à moi c'est Billy, alias Ekat.
J'ai 21 ans (le premier qui dit vieux je lui balance mes chaussures) et j'ai encore toutes mes dents. J'étudie sur Lyon.

Ce que j'aime ? Pouvoir faire la fête sans avoir à me lever trop tôt le lendemain. Ah, à part ça ? J'aime bien la musique en général (j'en écoute beaucoup et je joue du violon). J'aime bien danser en couple pendant la soirée, ou même pas en soirée aussi, tiens. J'ai aussi eu une grosse période de geekage intensif (WoW, mon premier amour adhe), mais j'ai décroché depuis quelques mois.

Ce que j'aime pas ? Eh bien, là tout de suite, sous le coup de la pression, je dirais... Take. Et puis, Take aussi. Ah oui, j'aime pas aussi qu'on me réveille trop brusquement le matin (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...).

Tes mangas préférés:
- GTO
- Rave
- One Piece
- Fairy Tail
- Bleach
- Young GTO
- Air Gear
- Dragon Ball Z
- Naruto

J'ai sûrement dû en oublier quelques uns, ça me reviendra plus tard (j'ai un petit QI).

Tes animes préférés: Alors là, je vais p'tet me faire taper, mais je vous attends de pied ferme, tous autant que vous êtes : Je n'aime pas les animes. Je préfère lire des mangas, à mon rythme. Pas être obligé de regarder un écran sans pouvoir rien faire ! Et puis, lorsque je passe du manga à l'anime, je suis toujours déçu car je n'imaginais pas tel ou tel personnage comme ça, avec cette voix, cette couleur de cheveux, etc.

Drama préférés ? Idem que pour les animes.

Comment as tu connu le forum ? Par cette vieille baltringue qu'est Take, enfin je voulais dire par ce cher ami qu'est Take. (Tavu' comment j'ai boudé longtemps ? adhe)

Un petit mot perso'? Mangez des pépitos et embêtez les chenilles au moins 5 fois par jour niark

PS : Le bisous à Esperial et Shiny :hap:
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Bloubloublou ?

Message par Yoru le Dim 24 Avr 2011 - 12:35

Bienvenue! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 24 Avr 2011 - 12:35

La propagande de Take x3'

Bienvenue' sur le forum'

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Dim 24 Avr 2011 - 12:36

Bienvenue & Amuse-toi bien sur le Forum' =)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Dim 24 Avr 2011 - 12:38

Bienvenue sur le forum Wink
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Dim 24 Avr 2011 - 13:03

Welcome adhe
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 24 Avr 2011 - 13:17

Smile bienvenue !!

Un jour je reviendrais ...
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés
Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)? : ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s) : ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

Message par Indica le Dim 24 Avr 2011 - 13:22

Ekat a écrit:
J'ai 21 ans (le premier qui dit vieux je lui balance mes chaussures)

Tes dans la moyenne du forum x)

Ekat a écrit:et j'ai encore toutes mes dents.

J'vois que je suis pas le seul à utilisé cette van dans mes présentation Razz.

Bienvenue à toi!
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 24 Avr 2011 - 13:27

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 24 Avr 2011 - 13:40

Bienvenue =)
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Lun 25 Avr 2011 - 1:13

Ekat a écrit:Ce que j'aime pas ? Eh bien, là tout de suite, sous le coup de la pression, je dirais... Take. Et puis, Take aussi.
Là tout de suite, tu ne peux être que le bienvenu sur le forum adhe

Ekat a écrit:Tes animes préférés: Alors là, je vais p'tet me faire taper, mais je vous attends de pied ferme, tous autant que vous êtes : Je n'aime pas les animes. Je préfère lire des mangas, à mon rythme. Pas être obligé de regarder un écran sans pouvoir rien faire ! Et puis, lorsque je passe du manga à l'anime, je suis toujours déçu car je n'imaginais pas tel ou tel personnage comme ça, avec cette voix, cette couleur de cheveux, etc.
C'est un choix respectable mais c'est dommage dans la mesure où tu as certains animés qui n'ont pas d'adaptation papier ou dont leur adaptation en manga est moins bonne.

Sinon, je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser parmi nous !
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Lun 25 Avr 2011 - 1:22

Bievenue ^^
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 25 Avr 2011 - 4:04

Mana a écrit:
Ekat a écrit:Ce que j'aime pas ? Eh bien, là tout de suite, sous le coup de la pression, je dirais... Take. Et puis, Take aussi.

Là tout de suite, tu ne peux être que le bienvenu sur le forum

Mais tu ne sais même pas qui je suis :Affli: :rire:

Voici donc la dernière retombée de ma vague de propagande d'il y a un moment :HEHE:
Je m'attendais à ce que tu boudes même encore plus longtemps que ça, donc je suis agréablement surpris adhe
Même si je ne t'aime pas, ça me fait plaisir de te voir par ici. Et un gaucher supplémentaire, un ! Bienvenue tongue

Pour les anime comme tu le sais, je pensais comme toi au début. Mais c'est justement avec des forums comme celui-ci que tu pourras éventuellement changer d'avis, car n'oublie pas qu'il existe des anime qui ne sont pas adaptés directement de manga :HEHE: Et ce sont généralement les meilleurs.

Anyway, j'espère que tu t'amuseras bien par ici, et surtout qu'on t'y verras régulièrement Razz
(Btw, d'où tu sors ce pseudo ?)
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Lun 25 Avr 2011 - 4:11

Bienvenue et amuse toi bien ici =)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, GTO, Young GTO, Fairy Tail, One piece, Love Hina, Naruto, Dragon Ball Z, Bleach, Negima, Air Gear

Message par Ekat le Lun 25 Avr 2011 - 4:21

Merci à tous ! tongue

J'irai peut-être bien regarder quelques anime n'étant pas réalisés à partir d'un manga, je n'y avais jamais pensé. (comme quoi il sait se rendre utile parfois le petit Take :HEHE: )
(Mention exceptionnel néanmoins pour GTO dont l'anime ne m'a pas déçu)

Take a écrit:(Btw, d'où tu sors ce pseudo ?)
Tu me déçois ! Je pensais que toi, plus que tout le monde, ferait le rapprochement. Mais je suis bon, je te laisse encore un jour pour te racheter adhe

Quant à mes manga préférés, j'avais oublié Dreamland bien sûr ! Comment oublier un aussi bon manga Razz

PS : Personne pour m'insulter d'avoir écrit mon titre en blanc ? :HEHE:
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr 2011 - 4:27

Bienvenue =)
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Lun 25 Avr 2011 - 4:31

Ekat a écrit:

Tes animes préférés: Alors là, je vais p'tet me faire taper, mais je vous attends de pied ferme, tous autant que vous êtes

Je n'aime pas les animes.

Je préfère lire des mangas, à mon rythme.

Parce que tu ne peux pas matter un anime à ton rythme ? Rien ne t'en empêche.

Pas être obligé de regarder un écran sans pouvoir rien faire !

Et que fais-tu pendant que tu lis un manga ? Tu tournes des pages ? Fascinating. Et donc je suppose que tu n'aimes pas non plus matter des films ou des séries.

Et puis, lorsque je passe du manga à l'anime, je suis toujours déçu car je n'imaginais pas tel ou tel personnage comme ça, avec cette voix, cette couleur de cheveux, etc.

T'es pas obligé de matter un anime provenant d'un manga que t'as lu hein, puis des anime pas adapté de manga ça existe à la pelle : des adaptations de visual novel/eroge/dating sims, de light novel ou de roman, de jeux-video, il y a même des séries originales ! Si si, c'est vrai.

Oh, j'oubliais, bienvenue :hap:

Dernière édition par Yandy le Lun 25 Avr 2011 - 4:42, édité 2 fois
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Lecture ...

Manga(s) préféré(s)? : *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai

Cv Baka'landien

Message par Hanabi le Lun 25 Avr 2011 - 4:33

Bienvenue sur l'île adhe
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 25 Avr 2011 - 4:37

EXPLDR le pseudo, j'avoue que j'aurais jamais trouvé comme ça sans le p'tit indice dans ton message. Ca me rappelle des souvenirs, et en plus c'est un double hommage à moi, c'est donc un très bon pseudo, CQFD.

Et le titre à vrai dire j'avais pas remarqué, mais je trouve ça génial tiens :p Pauvre homme va ^^

Pour les anime non adapté de manga, tu demanderas à Iruka (cherche) je lui ai refilé ce qui se faisait de mieux sur son disque dur adhe
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Lun 25 Avr 2011 - 5:31

Oh d'ailleurs Ekat, si un jour tu veux tenter de t'ouvrir un peu plus du coté des anime, tu peux demander conseil sur ce topic.

Oh, et je n'ai rien contre ceux qui lisent uniquement des manga ou regardent uniquement des anime hein. :hap:
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Verseau Cheval

Message par Ekat le Lun 25 Avr 2011 - 7:49

Mais c'est que nous avons ici un Barney en herbe, dis donc !

Yandy a écrit:

RIENAFOUT', je suis incorruptible :HEHE:

Je me suis peut-être mal exprimé quand j'ai dis que j'aimais lire à mon rythme. Je lis très vite en général, et je supporte pas devoir rester à regarder un écran en attendant que ça se passe (et c'est encore pire si je sais ce qu'il va se passer). C'est trop long x3
Je suis beaucoup plus plongé dans l'histoire quand je lis un manga plutôt que quand je regarde un anime. Les séries je n'aime pas spécialement, à une ou deux exceptions près, je préfère de loin lire un bouquin d'Heroïc Fantasy que mater un épisode d'une série.
En revanche, les films au cinéma ça passe, j'arrive bien à me plonger dans l'histoire. Je suppose que le big écran et le son à t'en arracher les oreilles y sont pour quelque chose.

T'es pas obligé de matter un anime provenant d'un manga que t'as lu hein, puis des anime pas adapté de manga ça existe à la pelle : des adaptations de visual novel/eroge/dating sims, de light novel ou de roman, de jeux-video, il y a même des séries originales ! Si si, c'est vrai.

Je te rejoins sur ce point. J'irai faire un tour sur le sujet dont tu m'as parlé !
(oserais-je un : à mort les anime ?
Hein, quoi ? Je suis de mauvaise foi ? Ben... Oui adhe)

Take > Enfin tu as trouvé ! Je pensais que le choix de ce pseudo allait te contrarier, mais c'était oublier ta personnalité égocentrique et perfide je suis content qu'il te plaise.

PS : Yandy Stinson doesn't always gets the "yes" :HEHE:
Insane Witch
Féminin Taureau Singe
Loisirs : Dessin, Théatre, procrastination

Manga(s) préféré(s)? : la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s) : Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

Message par Neicha-chan le Lun 25 Avr 2011 - 9:24

HAN encore un pote à Take adhe

bienvenue
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Masculin Vierge Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt
Anime(s) Préférés(s) : Je suis pas un fan d'anime.

Message par Esperial le Mar 26 Avr 2011 - 3:32

Enfin au complet^^

J'espère que tu t'amuseras autant que moi.

Jolie le pseudo, j'avais pas capté non plus au début.

Pour finir bah bienvenue (j'étais pas certain que ce soit toi au début)
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Mar 26 Avr 2011 - 9:20

Welcome!
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...
Anime(s) Préférés(s) : Shounen Onmyouji, One piece, FT...

Message par Iruka le Mer 27 Avr 2011 - 4:35

Oyé! Tu as finalement craqué et tu es venu!

Welcome! Welcome my friend!

Tu as vraiment osé Ekat lol, donc en ayant eu connaissance avant le reste de la populace, je ne suis donc pas surprise Wink

Mais je te rappelle que mon pseudo ici est "Iruka" alors ne te trompe plus ^^

Et puis que dire d'autre... pour lire vite, ça je confirme, tu es tellement plongé dans ton livre que pour t'en faire sortir, il faut te spoiler mdr!

Le mot de la fin? Contente de ces retrouvailles ^^ Amuse-toi bien parmi nous ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 6:32