Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Top 5 des personnages féminins préférés

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Top 5 des personnages féminins préférés

Message par Misuzu le Lun 27 Juin 2011 - 7:52

La féminité dans One Piece ne s'arrête pas à Nami et Nico Robin !
Quel est donc le top 5 des filles qui vous ont le plus plu dans One Piece ? Et bien évidemment argumentons un minimum x)

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Re: Top 5 des personnages féminins préférés

Message par Take le Lun 27 Juin 2011 - 11:15

Ah ah, et bah on va bien commencer car mes 2 préférées sont... Nami et Robin adhe

1) Nami : j'aime ce genre de caractère. Bien sûr maintenant ce genre de filles est de plus en plus répandu dans les manga, mais à l'époque Nami était tout de même assez inédite. Je suis très vénal moi-même donc je me reconnais bien dans Nami, et puis ses connaissances en fait un élément indispensable, ce qui n'est pas souvent le cas des personnages féminins en manga :/ Donc c'est bien =)

2) Robin : J'adore le type d'humour qui lui est associé, ces blagues cyniques fonctionnent bien sur moi. Son côté en retrait la rend de plus assez imprévisibles contrairement aux autres Mugiwara dont le comportement est en général assez répétitif.
NB : J'adore son pouvoir.

3) Vivi : Je pense que je préfère la n°4 de mon classement, mais comme Vivi apparait plus souvent et est traitée plus en profondeur, je lui offre la 3ème place du podium. Elle ne sert pas à grand chose, mais on lui pardonne car elle fait des efforts :rire:
La princesse active, qui ne se contente pas de se faire capturer ou de faire la potiche, ça change.

4) Perona-sama : J'adore son chara-design, j'adore son pouvoir, j'adore son caractère. Une très bonne trouvaille que ce personnage. Un seul regret : son rôle tout de même assez limité.

5) Hancock : Elle est vraiment puissante et en impose. Elle me fait beaucoup rire et son chara-design est sans tâche, elle mérite une place dans ce classement.

Lot de consolation : Tashigi. Personnage qui semble sympa, mais apparition beaucoup trop peu nombreuse pour avoir un réel avis.

Voilà ! J'ai l'impression d'avoir été assez classique, mais finalement y'a pas tant de filles que ça dans One Piece.
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Ven 12 Aoû 2011 - 2:29

Hum pour ma part

1°: Doctorine, juste génial, drôle, prevenante et gentille malgré ces airs de dure à cuire. Je trouve qu'elle se porte vachement bien pour son age et puis malgrès toute ses rides elle a de beaux yeux (ca pourrais en choquer certains, mais quand elle à enlevé ces lunettes, c'est ce que je me suis dit) elle a des yeux pleins de bonté

2°: Robin: elle design, caractère et rêve sympatique, je l'aime bien

Spoiler:
3°: Bonney, même si on ne la connais pas des masses, elle a sauvé Zoro grace à de la sauce tomate, c'est assez exceptionnelle :rire: et puis elle m'a bien fait rire ^^
4°: Nami peut-être, elle est sympa t sson histoire est interressante, j'aime beaucoup aussi ca façon de tabasser Luffiet les autre ^^

5°: Vivi, caractère sympatique et design agreable, effectivement elle ne sert pas à grand chose mais le moment où elle fout une bonne baffe à Luffy m'a surpris :rire:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:06