|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Lun 18 Fév 2008 - 12:03 | |
| Owi Une autre radio sur la J-Mucic *-* Owi *-* Missi Fiston ^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Lun 18 Fév 2008 - 12:11 | |
| De rien =) Je confirme la nuit c'est pas le top -_-" |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 9 Mar 2008 - 11:03 | |
| Viii elle est trop bien cette radio ^^
((Je l'éoute tous les jours)) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Ven 6 Juin 2008 - 23:24 | |
| J'ai aussi trouver [ Celle ci ]
Ou encore [ ici ] |
|
 | |
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 12 Oct 2008 - 18:21 | |
| Y'é supposé avoir de la musique?oO - j entend rien!xD [Connais rien a sa!xD] |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 12 Oct 2008 - 19:07 | |
| |
|
 | |
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 12 Oct 2008 - 19:13 | |
| Non j arrive bien sur les sites mais ... comment on fait pour ecouter la musique?xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 12 Oct 2008 - 19:16 | |
| Ici il suffit de sélectionner un programme et de faire [écouter]
et ai Suki j'ai l'impression qu'il est en maintenance TT
|
|
 | |
Miyu! Pti'Mousse

| Sujet: Re: Radio J-Music [Ai-Suki] Dim 12 Oct 2008 - 19:35 | |
| sa marche pas!=_=" - je choisis un programme mais la musique marche pas!=( |
|
 | |
|