Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Nyyyaho Minaa~

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : ///
Anime(s) Préférés(s) : Dragon ball (Z), Full metal alchemist, One piece, Nana...

Surtout ceux ci-dessus, et sinon :

Azumanga Daioh, Hidamari Sketch, FuriKuri etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Nyyyaho Minaa~

Message par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 16:19

Tout d'abord, sincères salutations à tous et à toutes ! Avant de commencer une présentation très basique (pseudo âge...) j'ai deux trois trucs à dire.

// ALERTE \\ Je me suis relu, c'est pas la bible, c'est deux bibles. Pardonnez moi de ce roman *a genoux* du coup j'ai mis les éléments + important en gras, le reste c'est du charabia, vous forcez pas à lire...

Le graphisme de ce forum est MAGNIFIIIIIQUE, vraiment, sublime, même un peu trop (il ne faut pas abuser des bonnes choses les enfants. > SIIIIIII, MOUAHAHAHA!). On notera évidemment que ma fanitude envers one piece facilite l'attirance...

Pseudo : Ahollym ! Je suis sûre et certaine qu'au moins UNE personne se demandera son origine. Il y en a bien une, mais je ne la dirais pas... J'AIME LES PETITS SECRETS ! Enfin, si il y a quelque chose de spécial à échanger, lààààà... :classe:

Âge : J'ai 15 ans, je suis née le 2 avril pour ceux qui son intéressée. Nyahahah~ Dommage, naître le 1er m'aurait bien plûuuu...

Où vis tu? : OÙ QUE JE VIS ?! Pardi, quelle question ! Dans ma maison (c'était pour le rime...) Non sérieusement je vis en Lorraine (je ne joue pas tellement dans la précision n'est-il pas? évidemment le lieu précis je pourrais le dire, dans la même circonstance que pour l'origine du pseudo, hééééoui la vie est difficile, on obtient pas tout en claquant des doigts !)

Ce que tu aimes : Moi ! (Mais non c'est pour rire, enfin si, mais...hum) LES ANIMES ! Je suis folle de ça. Mais pas de commentaire sur la CHOSEEE qui va suivre, j'ai l'habitude d'être critiqué à propos de CETTE CHOSE. Je regarde principalement les animes EN FRANÇAIS. Non, pas en SOUS TITRÉ Français, EN LANGUE Française. Mes plus plates excuses d'avance, mais si cela ne vous plaît pas je vous tire la langue jusqu'au sol. //

LE DESSIN ! BIEN SÛR ! Même si je ne suis pas très douée j'entre au lycée et j'ai demandé l'option d'art appliqué, (3h en +) et j'espère être prise pour m'améliorée un maximum. //

LES JEUX VIDÉOS !!! quand on à grandit dedans avec ses frères et sa soeur, c'est difficile de ne pas aimer. Je joue de TOUT, des trucs nian nian kawaii pour fille au trucs trash pour garçon. Mais il y a deux trucs à savoir :
- Je favorise les vieux jeux, type chrono Tigger, Secret of mana, ZELDA (noooon...) etc...
-JE NE FINIS PRESQUE JAMAIS RIEN
! Hé oui, et c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter. C'est vraiment pénible mais c'est ainsi...//

LA CUISINE !! J'aime cuisiner, préparer des petits plats tout chou et délicieux. Voir quelqu'un se régaler de quelque chose fait de nos mains, avec amour est toujours agréable et encourageant.

LA COUTURE !! Bon, je ne pratique pas encore mais dès que je peux...

LE COSPLAY !! La même qu'au dessus, mais je suis complètement envoûtée par cette activité, c'est... passionnant ! JE VEUX.

LES TRUCS NIAN NIAN !! Quelle fille ne craquerait pas devant un garçon très romantique et Gentleman, ou un petit chaton qui s'endort... j'en suis dingue, et je me sens plus. Mode TOMATE ROUUUUGE !!!!

LES SURNOOOOMMMSS !!! Malheureus'ment j'en ai pas... XD

L'ÉCOLE !! ...... Vous m'avez vraiment crus ? adhe

Peut-être (si je peux :o) je rajouterais des trucs, sinon... là tout de suite maintenant : rien d'autre ne me vient à l'esprit

Ce que tu n'aimes pas : CE QUE JE N'AIME PÂAAAAAAAAAAHAHA ??? ... Hum. *Se gratte l'arrière de la tête*
Mais oui bien sûr ! *À réfléchis + de 2 min...* Je ne supporte pas les personnes qui critiquent les goûts d'autrui. C'est tout simplement stupide et immature.

JE N'ENCAISSE PAS LES PERSONNES QUI RÉVÈLENT LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS ..d'un film, d'un manga, d'un anime, ou de quoi que ce soit d'autre. Ça ne se fait pas, sauf si la personne le demande. C'est dégoûtant. "Mais pourquoi tant de haine, ma petite?" tout simplement parce-que ma très chère soeur passe son temps à tout me spoiler dans mes animes chéris, un peu de gentillesse bon sang ! C'est pas parce-que vous avez 40 épisodes d'avance sur une autre personne qu'il faut se permettre de tout raconter ! Merci !

Tes mangas préférés : Alors là, ça va en choquer plus d'un c'est sûr. Je m'incline d'avance car je sais que c'est un peu.. stupide. Mais je n'aime pas. J'ai pas dis, c'est NUL, ça PU, j'ai dis JEEEEEEE n'aime pas. Il n'y a pas de couleur, pas de bruit, c'est silencieux, je n'aime pas lire et c'est un point lourd pour moi mais ça ne changera pas. Donc, aucun mangasse préférés. (Haha)

Tes animes préférés : AHHHH Voilà, je préfère ça ! Déjà, pourquoi j'aime les animes : La couleur, le son, LES MUSIQUES, les voix, les mouvements... j'ai plus l'impression d'être dedans.
POURQUOI EN FRANÇAIS ? [Hiiiiiiiiyahhh !!!??!!] ...Ben, peut-être parce-qu'étant plus jeune c'était en Français que c'était à la télévision ? Très certainement même. Et que la plus part de mes animes préférés je les ai connu via la TV française, du coup, en Français, DU COUP, VOILÀ !

Donc, la petite liste :3 :

-Full metal Alchemist ♥ ♥ ♥
- ONE PIECE ♥ q(*0*)P
- Nana (>w<)...

-FuriKuri (pas tant dans l'histoire, mais qui est vraiment tordant vis-a-vis des paroles (en vostfr (j'suis bien forcée des fois!)) et niveau animation ^^

Mais mon vrai style de manga favoris, que je regarde en gourmandise sont les mangas... sans histoire... Des lycéennes, rien de plus, quoi (En vostfr aussi)! Tel que :
AZUMANGA DAIOH
Hidamari Sketch
Nichijou
Genshiken

et d'autre ! Smile

Drama préférés : ... j'en ai jamais regardée, j'me suis jamais lancée ! Néhhhéhéhihihoho (^///^)"

Comment as tu connu le forum ?: ... Ben, j'ai oublié désolée :/ j'l'avais repérée depuis un moment et j'l'ai mis en fav" :/

Un petit mot perso'? : OUI, malheureusement j'ai une grande peur en rejoignant ce forum : le spoil Sad mais je prends le risque, car il a vraiment l'air d'être un ni sympathique d'informations et remplis de bon monde, gentils et tout mignon Laughing !

Sayonaaarraaaaa~~

(C'plus lisible, enfin, moins long, grâce au "gras"...)

Dernière édition par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Re: Nyyyaho Minaa~

Message par Misuzu le Dim 10 Juil 2011 - 16:29

Bienvenue sur le forum'

Ne t'inquiètes donc pas pour le spoil, on y veille au grain :rire:.
Les parties spoilées sous balises spoil ou un gros [ SPOIL ] est indiqué sur le titre du topic x3'

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Dim 10 Juil 2011 - 16:38

Bienvenue & Amuse-toi bien sur le Forum' =)
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Dim 10 Juil 2011 - 16:44

Pseudo : Ahollym ! Je suis sûre et certaine qu'au moins UNE personne se demandera son origine.

J'ai sûrement tort, mais pour moi ça sent l'anagramme.

Ahollym a écrit:Ce que tu aimes : Moi ! (Mais non c'est pour rire, enfin si, mais...hum) LES ANIMES ! Je suis folle de ça. Mais pas de commentaire sur la CHOSEEE qui va suivre, j'ai l'habitude d'être critiqué à propos de CETTE CHOSE. Je regarde principalement les animes EN FRANÇAIS. Non, pas en SOUS TITRÉ Français, EN LANGUE Française. Mes plus plates excuses d'avance, mais si cela ne vous plaît pas je vous tire la langue jusqu'au sol. //

Ouais donc je suppose que tu regardes quand même quelques animes en VOST, parce que je quand je lis ça et que je vois Hidamari Sketch dans tes animes préféré, j'ai un peu haussé des sourcils tu vois. Bah sinon, moi ça ne me dérange pas trop que tu mattes quasiment des animes en VF. À vrai dire, ça m'intéresse même de te voir parler de la prestation des comédiens de doublage français plutôt que voir le weaboo lambda qui crache sur la quasi-totalité des doublages français.

Bon sinon, ça fait plaiz de voir enfin quelqu'un qui aime des choses différentes des gens que je vois souvent arriver ici (bien que j'exècre Azumanga Daioh) même si evidemment on n'échappe pas aux sempiternels DBZ, FMA, ou One Piece.

Tes mangas préférés : Alors là, ça va en choquer plus d'un c'est sûr. Je m'incline d'avance car je sais que c'est un peu.. stupide. Mais je n'aime pas. J'ai pas dis, c'est NUL, ça PU, j'ai dis JEEEEEEE n'aime pas. Il n'y a pas de couleur, pas de bruit, c'est silencieux, je n'aime pas lire et c'est un point lourd pour moi mais ça ne changera pas. Donc, aucun mangasse préférés. (Haha)

Tes animes préférés : AHHHH Voilà, je préfère ça ! Déjà, pourquoi j'aime les animes : La couleur, le son, LES MUSIQUES, les voix, les mouvements... j'ai plus l'impression d'être dedans.

Je comprends tout à fait.

Un petit mot perso'? : OUI, malheureusement j'ai une grande peur en rejoignant ce forum : le spoil mais je prends le risque, car il a vraiment l'air d'être un ni sympathique d'informations et remplis de bon monde, gentils et tout mignon Laughing !

La fonction spoil existe

Spoiler:
Tu vois ?

Puis en général ceux qui oublient de la mettre on les schlasse engueule gentilement.

Bienvenue. Une question, t'as un compte MyAnimeList ?

Dernière édition par Yandy le Dim 10 Juil 2011 - 16:48, édité 1 fois
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 10 Juil 2011 - 16:47

Bienvenue sur Baka'land !

Ton pavé était sympa à lire, ne t'en fais pas pour la longueur. C'est dommage que tu n'apprécies pas les mangas mais c'est un choix. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et que tu t'amuseras bien ! :good:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 10 Juil 2011 - 16:55

Bienvenue

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat
Anime(s) Préférés(s) : Dragon ball (Z), Full metal alchemist, One piece, Nana...

Cv Baka'landien

Message par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 17:13

Merci Yoru !
Merciii Mana ^^ ouais... mais si on me conseille bien, pourquoi pas les mangas, pourquoi pas.
Merci Aki-Chan
Et voui Misuzu, je m'en doute mais je fais attention on sait jamais (gnon gnon l'expression "au grain" ^-^)

Eeeet Yandy (tu m'excuseras du temps de réponse, j'avais déjà répondu mais ça a bug apparemment, le poste c'est pas envoyé... ah lala...)

- Pour l'anagramme : Qui saiiit, qui saiiiit ! :3

- Pour le VOSTFR : En effet je me suis contredis et c'était assez ridicule, surtout après avoir AUTANT insister sur le fait que je préféré vraiment le VF. Mais comme j'ai dis, je n'aime pas le VOSTFR, je me force vraiment car certains que j'aime ne sortiront JAMAIS en France, pas la peine de rêver... (J'espère ne pas t'avoir rider en te faisant hausser les sourcils suite à ma bêtise :p)
Et "Merci??" de t'intéresser à mes "critiques" vis-a-vis du doublage Français, plutôt qu'aux hummm... salivements de weaboo... pfpf.

- Les animes qui court pas les topic : Héé oui, et j'en connais tout pleins ! Mais j'allais pas non plus faire une liste de 99221 noms différents... et puis c'est assez dur de les retenir la plus part du temps vu les noms de fous ! (Et puis pour les très très curieux/curieuses, y'a toujours le bavardage en MP pour connaître l'étendu de mes.. connaissances (mots répétés, youhou ><)).

LA FONCTION SPOIL : Parlons-en ! XD Oui évidemment que je la connais "Je vois^^" (Ca m'a fait rire le petit "tu vois" :3) Mais y'a toujours des otakus professionnel qui pensent "C'EST UNE SCÈNE SUPER CONNU, PAS BESOIN DE METTRE UN SPOIL Smile"

Tu vois... ? XD

C'est rassurant que vous les grondiez aussi, enfin évident...

Et NON, je n'ai pas de MyanimeList (j'ai douté, mais j'ai vu que le site était anglais donc ça risque pas) (Oui j'm'inscris sur pleins d'truc et après j'oublie...)
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 10 Juil 2011 - 17:44

bienvenue Smile

Un jour je reviendrais ...
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 10 Juil 2011 - 17:52

Alors quelques questions :

- Tu n'aimes pas le VOSTFR, certes, mais pourquoi ?

- Pourquoi tant de mots écris entièrement en majuscules ? Tu as tendance à hurler soudainement lorsque tu discutes IRL ?

Mais plus important, bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat

Cv Baka'landien

Message par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 18:01

Ah, pourquoi c'est si GENANT pendant la LECTURE les mots en majuscule COMME CA qui se promènent ? ^^ EXCUSE-MOI alors ! Non plus sérieusement c'était pour dépareiller et ne pas à avoir à mettre "deux points (Smile" Comme

Cuisine : Ben... CUISINE !!! c'est plus long mais... c'est comme ça ^^

Pour le VOSTFR, je n'aime pas tellement pour deux/trois raisons
- Je ne lis pas suffisamment vite (même si on s'améliore avec le temps, on me le dit sans arrêt...)
- Pas le temps de voir les expressions faciales des personnages ou animations d'arrière plan en lisant un sous-titre < Surtout ça...
- Très pénible de devoir mettre pause lorsque le personnage dit 5 mots et que le sous titre est 3 fois plus long (hyperbol je sais)

Et MERCI pour LE bienvenue ! (huhu, je sors)

Merci Waha ^_^!
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Chien
Loisirs : Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc.

Manga(s) préféré(s)? : Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi.
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.

Message par Kobatsu le Dim 10 Juil 2011 - 18:11

Ahollym a écrit:// ALERTE \\ Je me suis relu, c'est pas la bible, c'est deux bibles. Pardonnez moi de ce roman *a genoux* du coup j'ai mis les éléments + important en gras, le reste c'est du charabia, vous forcez pas à lire...

Au moins, c'est complet :rire: Tout lu et c'était bien sympa :3

Ahollym a écrit:
Pseudo : Ahollym ! Je suis sûre et certaine qu'au moins UNE personne se demandera son origine. Il y en a bien une, mais je ne la dirais pas... J'AIME LES PETITS SECRETS ! Enfin, si il y a quelque chose de spécial à échanger, lààààà... :classe:

Les rubis, ça t'intéresse? :classe: xD

Pour les jeux vidéos, quelle console? o/

Concernant les animes en VF... Peut-être n'as-tu pas commencé les animes en question en vostfr avant de passer à la VF o/ Bien souvent c'est ça qui me choque, plus que les voix françaises en elles-même, je trouve que les personnalités des personnages sont mal représentées après. Enfin après chacun son truc hein Wink

Ahollym a écrit:
JE N'ENCAISSE PAS LES PERSONNES QUI RÉVÈLENT LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS
Idem, vas manger avec tes potes qui te balancent du spoil des derniers chaps de one piece alors que tu regardes l'anime >< Si jamais je spoil quelqu'un, ce serait vraiment par inattention o/ Bien souvent même quand on me demande je ne spoil pas :rire:

Les mangas, ça dépend desquels quand même, y en a quelques uns de sympas ^^
Je pense à Liar Game par exemple (seul qui me vient qui n'est pas dispo' en anime aussi je crois xD) Et puis, l'avantage des mangas c'est aussi que l'histoire va beaucoup plus loin que l'anime, sans HS.

Pas vu de Death Note, Code Geass, Fairy Tail, Durarara!!, Gintama, Higashi no Eden... Pas accroché ou bien? o/

En drama si tu veux tenter un jour, Liar Game doit sûrement être bien, et il paraît que Life est pas mal aussi. ^^ Jamais tenté non plus :p

Et bien sûr, bienvenue sur le forum ! o/
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat

Cv Baka'landien

Message par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 18:34

XDDD "Les rubis, ça t'intéresse :classe:" ça pour être marrant, c'était marrant ! XD Personnellement l'argent (que ce soit IRL ou forum) ne m'intéresse pas (surtout que je sais pas encore à quoi ils servent sur le forum, en fait... hum)

Pour les jeux vidéos alors : Super nintendo & nintendo 64 principalement, ce sont mes préférés... bien que je n'ai pas eu accès aux autres du genre mégadrive ou gameboy... snif (enfin bon) dessus y'a la majorité de mes jeux vidéos préférés, et PC bien sûr x)

Comme tu diiiiis mon très cher ! "Peut-être n'as-tu pas commencé les animes en question en vostfr avant de passer à la VF o/" ET TOI ? As-tu pensé à commencé les animes en Vf PUIS ENSUITE en Vostfr ? La plus part du temps, ça revient au même...

Ahh, toi aussi tu n'aimes pas spoil même quand on te demande ? Razz ! Pendant un repas on te spoil ? ONE PIECE en plus ?!!! ... personnellement je ferais manger la table au camarade ^^

Ben maintenant que tu le dis, j'ai fais une grossière erreur. Je suis VRAIMENT très friande des One shot, j'adore ça j'en lirais des tonnes et je sais pas pourquoi y'a que ça qui passe vraiment. J'en raffole même ! J'vais peut-être devoir modifier ma présentation.

""""Pas vu de Death Note, Code Geass, Fairy Tail, Durarara!!, Gintama, Higashi no Eden... Pas accroché ou bien? o/""""

Mmmh comment dire, le tout premier que tu as cité... brrr, c'est vraiment stupide mais ce genre de manga, avec Kuroshiji.. Kurojushikishtgj, Euhm, Kuro" avec le major d'homme démoniaque là, sont assez à la mode je trouve et j'en ai étais plus ou moins dégoûtée par mon entourage qui fantasmait non-stop dessus... j'ai regardé et c'était bien mais j'ai pas accroché comme tu dis à cause de cet effet 'TROP MODE LES DEMONS VAMPIRE HIHIHI".

Code Geass ?? Je dois avouer que l'un de mes gros problèmes c'est que j'aime un peu de tout dans tout du coup je suis spécialiste en rien. C'est nul mais c'est comme ça, alors je passe à coté de grand classique.

Fairy Tail, dessin comme one piece, je sais pas pourquoi je trouve pas l'envie de me lancer dans cet anime, peut-être un jour !

Durarara!! Je connais juste de vu le beau gosse blond sinon... on m'en a peine parlé.

Gintama ?!

Higashi no Eden ???

C'est aussi pour cette raison que j'ai voulus m'inscrire sur le forum, voir ce qui se regarde et y jeter un coup d'oeil pourquoi pas. Élargir un peu mes connaissances très limitées en anime.

Et en drama, je vais de ce pas me renseigner sur les deux que tu me conseilles même si je suis pas vraiment à fond, merci ^^

Et Merciii :3 J'espère avoir répondu à tout XD
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 10 Juil 2011 - 18:50

Ahollym a écrit:
-JE NE FINIS PRESQUE JAMAIS RIEN[/b] ! Hé oui, et c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter. C'est vraiment pénible mais c'est ainsi...//

Enfin T_T Je me sens moins seule d'un coup >< x)

Ahollym a écrit:LES TRUCS NIAN NIAN !! Quelle fille ne craquerait pas devant un garçon très romantique et Gentleman, ou un petit chaton qui s'endort... j'en suis dingue, et je me sens plus. Mode TOMATE ROUUUUGE !!!!

J'approuve !!! adhe

Brefouille~ bienvenue à toi Very Happy
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Chien
Loisirs : Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc.

Manga(s) préféré(s)? : Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi.
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.

Message par Kobatsu le Dim 10 Juil 2011 - 18:51

*En mode pavés quoi XD*

Pour les rupis, y a les explications quelque part, t'iras voir (Oui, flemme de te trouver un lien xD). En gros si j'ai bien compris ça sert à commander des avatars/signatures par les graphistes du forum, ou mettre dans la cagnotte, une fois atteint un certain nombre dans celle-ci, un manga et mis en jeu dans un jeu... (Oui je me répète, mais c'est 2h38 quoi! Et je sais pas quelle heure ça sera à la fin du post :rire:)

Ahollym a écrit:Comme tu diiiiis mon très cher ! "Peut-être n'as-tu pas commencé les animes en question en vostfr avant de passer à la VF o/" ET TOI ? As-tu pensé à commencé les animes en Vf PUIS ENSUITE en Vostfr ? La plus part du temps, ça revient au même...
Et bien... adhe Bon j'avoue tu m'as cloué le bec xD N'empêche que déjà fait, et après m'être habitué à la version japonaise, je préfère o/ Les voix française font souvent gamin/fille hystérique, ce genre de choses... Enfin il me semble. ^^

Ahollym a écrit:Ahh, toi aussi tu n'aimes pas spoil même quand on te demande ? Razz ! Pendant un repas on te spoil ? ONE PIECE en plus ?!!! ... personnellement je ferais manger la table au camarade ^^
Quand ils sont 5 contre toi, que tu es déjà occupé à ne pas écouter, mais qu'il te faut AUSSI manger, c'est chaud >> Ces sales fourbes, ils me le paieront o/

Ah, moi les one shot... Pas trop eu l'occasion d'en voir des masses, mais y en a quelques uns qui m'avaient plu... Je crois.

Pour Death Note, c'est vraiment dommage... Mets toi y un jour o/
Spoiler:
Episode 2, Lind L. Taylor... Non mais c'était trop magnifique o/
Le spoil c'est juste sur l'épisode 2 hein :rire:

Code Geass, vraiment ce serait bien que tu regardes, personnellement j'ai beaucoup aimé, et j'ai adoré la fin. Et c'est vraiment très rare que j'aime une fin d'anime, crois moi o/

Le jour où tu te lanceras dans Fairy Tail, tu devrais pas le regretter o/ C'est assez sympa, plutôt amusant et l'histoire me plaît bien perso'. Les musiques celtiques aussi ça change x)

Durarara!! : Pourtant un beau mangas, j'ai regardé y a même pas une semaine je crois xD Original comme anime : )

Gintama : Anime très spécial, mais tellement marrant xD Les premiers épisodes sont pas forcément géniaux, mais quand tu te lances... C'est bourré de références à plein de mangas, de jeux vidéos etc, et c'est que du HS (quasiment) mais c'est volontaire donc bien! xD C'est bourré d'humour =)

Higashi no Eden : Hmm, pas très connu lui je crois, mais sympathique ^^ Pas énormément d'épisodes (une douzaine me semble), mais l'anime reste original et sympa j'ai trouvé.

Pas de quoi pour les dramas, m'enfin je reste un inculte dans cette catégorie, j'en ai pas vu un seul hein xD

Et de rien o/ xD J'ai répondu au principal je suppose ~ Je retourne faire mon ava' x)

(Il était 2h38 au début du message, il est 2h50 XD)
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat

Cv Baka'landien

Message par Ahollym le Dim 10 Juil 2011 - 19:03

Kûkaku, OUI, moi aussi... c'est affreux hein ? De rien terminer, snif. Et VOUI les trucs Niannian ^///^
Merci pour l'accueil !! (en passant ton pseudo m'a fait penser à Kaku dans One piece XDD)

Kobatsu XDDDD En effet, on se fait des pavés de fous j'ai peur de finir dans le flood de présentation T__T
Oui je me doutais qu'il y avait un lien pour les "rupis" (FUFUFU)

Ben pour le Vostfr, c'est pareil en fait ça dépend, par exemple one piece... les voix en japonais de Sanji et Zoro sont grave, très viril, et en Français déjà beaucoup moins mais celle de Usopp et Luffy le massacre... Enfin, je comprend tout à fait ton point de vu car il n'est pas faux ! Smile

Rah lala, change d'ami >< (Je rigole bien sûr) moi ça risque pas, mes amies aiment pas les mangas... mais... c'est MOI qui devrais changer d'amies en fait !! XDD

J'ai VU Death note !!!! Je sais pas ce que tu as compris, mais j'ai pas accroché du tout à cause de ce phénomène de mode et le style un peu "pessimiste" la mort et tout enfin tu vois quoi...

pour Higashi no Eden j'ai regardé des images, ça à l'air super mignon ! Et puis j'aime bien quand il n'y a pas trop d'épisode dans ce genre de manga ! ^^

Ben pour les dramas j'peux pas t'en vouloir j'suis aussi inculte que toi ^^

MDRRR T'as regardé l'heure du début et de fin du message, franchement ! XDD Par cooontre si tu veux répondre quelque chose, je t'invite à le faire en MP au cas où, tu pourras faire autant de pâté que tu veux !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 11 Juil 2011 - 0:58

Bienvenue sur le forum! Quelle présentation dynamique Smile
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Lun 11 Juil 2011 - 1:25

Ca fait longtemps que j'ai plus vu autant de pavé ^^'

Bref bienvenue et amuse toi bien Good
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Lun 11 Juil 2011 - 1:48

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien !!!
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 11 Juil 2011 - 2:41

Ahollym a écrit:Ah, pourquoi c'est si GENANT pendant la LECTURE les mots en majuscule COMME CA qui se promènent ? ^^ EXCUSE-MOI alors ! Non plus sérieusement c'était pour dépareiller et ne pas à avoir à mettre "deux points (Smile"

Oui, c'est dérangeant, d'autant que la plupart du temps, ça fait dire adieu aux accents. (oui, théoriquement, on est censé en mettre sur les majuscules)

Par conséquent, je te conseille ceci :

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 11 Juil 2011 - 4:53

Bienvenue ^^
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Lun 11 Juil 2011 - 5:08

Ahollym a écrit:
-JE NE FINIS PRESQUE JAMAIS RIEN[/b] ! Hé oui, et c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter. C'est vraiment pénible mais c'est ainsi...//
De même que moi :HEHE: même les jeux que j'adore je ne les fini presque jamais :rire: Je bloque, je retente deux-trois fois puis j'arrête et j'ai la flemme de rejouer :noel: (c'est comme ça que j'ai mis un an et demi à finir même pas totalement Final Fantasy Echoes of Times x3 )

Ahollym a écrit:
Mais mon vrai style de manga favoris, que je regarde en gourmandise sont les mangas... sans histoire... Des lycéennes, rien de plus, quoi (En vostfr aussi)! Tel que :
AZUMANGA DAIOH
Hidamari Sketch
Nichijou
Genshiken

et d'autre ! Smile
Donc les tranches de vie? Dans ce cas niveau anime y'a K-on! (existe aussi en manga) et peut-être A channel qui devraient te plaire =)

Bienvenue parmi nous! o/
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Bélier Rat

Cv Baka'landien

Message par Ahollym le Lun 11 Juil 2011 - 8:37

Merci tout le moooonde ^_^ Love

Askelon XDD Les pavés, désolée °°

Iemitsu mine de rien ça m'ai déjà arrivée ! Dans tout les cas je ne vire pratiquement jamais les accents et si je le fais, désolée ^^ mais pas d'inquiétude j'arrêterais les majuscules à l'avenir si ça te fais fuir :classe:

Lindy : Ah voui K-on j'ai déjà vu ! Pas la saison 2... faudra peut-être que je m'y mette un jour XD Et je crois qu'il me restait un épisode de la saison 1.
A channel je connais pas du tout, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil ! Merci =)
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Lun 11 Juil 2011 - 13:24

Bienvenue =)
Chibi'
Chibi'
Masculin Gémeaux Singe
Manga(s) préféré(s)? : BeelzeBub, Eyeshield 21, Get Backers, Reborn, Naruto.
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Beck, Tokyo Demon Campus, One piece,.

Message par Lambo_Montana le Lun 11 Juil 2011 - 16:45

Not bad la bible! Bienvenue. Smile
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 12 Juil 2011 - 16:55

Bienvenue !

Ahollym a écrit:je vis en Lorraine

Moi aussi, tu peux être un peu plus précise peut-être ?

En tout cas, ne pas aimer les mangas et privilégier le VF, cela a en effet le mérite d'être original !

Message par Contenu sponsorisé