Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Record battu spotted. Mec qui vient de s'inscrire et déjà pseudo bleu en moins d'une heure

Partagez
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Scorpion Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s
Anime(s) Préférés(s) : Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Record battu spotted. Mec qui vient de s'inscrire et déjà pseudo bleu en moins d'une heure

Message par Flynix le Sam 6 Aoû 2011 - 22:58

Ne regardez pas mon profil, merci.

Suivez les consignes suivantes !

> Descendez en bas !

> Remontez en haut !

> Hé remonte en haut !

Bon ouais, je suis pas tout à fait nouveau mais je vais me considérer comme tel vu je suis pas mal certain que quasiment personne ne se souvient de moi, sauf Yandy bien sûr :hap:

La dernière fois que j'avais posté c'était l'été dernier, du coup je me suis rappelé que j'étais inscrit sur un forum comme celui-ci et donc, je me suis dis "Pourquoi pas y revenir chaque été ?". :troll:

Bon bref, je rentrerai pas dans le pavay parce que j'ai la flemme(autant pour retrouver mon vieux topic de présentation en fait). Je vais me contenter de remplir les exigences minimum parce que je le veux bien :HEHE:

Prénom: :adhe:
Pseudo: Flynix :hap:
Où vis tu? Chez ta mère. Ok c'est pas drôle. Montréal, Québec, Canada, je vous prie de ne pas tenter de me retrouver pour me taper ou violer.
Ce que tu aimes: Glander et rien foutre quand je veux, faire semblant de paraitre con/intello, anime/manga, jeux vidéo, regarder des films, et je pense avoir développé un intérêt pour les jeux de société à esprit dueliste(Yu-gi-oh olol) style échecs/go/shogi/mahjong mais j'ai jamais l'occasion d'y jouer IRL, + dessiner en cours
Ce que tu n'aimes pas: Les kikoos, les types qui te font chier pour n'importe quoi, le temps qui passe vite, perdre du temps(ah ouais ça sent la contradiction par rapport au propos qui est au-dessus mais ça dépend si je suis satisfait à la fin)
Tes mangas préférés: Attention, je vais vous présenter une démonstration de l'art du copier-coller !
Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s
Tes animes préférés: C/C again !
Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou
Drama préférés ? J'ai jamais regardé de drama japonais perso.
Comment as tu connu le forum ? M'en rappelle plus mais je crois Google.
Un petit mot perso'? Les vacances sont "bientôt" finis merde.

S'too, rebonjour, et soyez gentil avec un jeune gars aussi sympathique que moi(si si). :)

EDIT: Au fait, c'est moi ou les smileys n'apparaissent pas ?
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Re: Record battu spotted. Mec qui vient de s'inscrire et déjà pseudo bleu en moins d'une heure

Message par Kisa le Dim 7 Aoû 2011 - 2:47

Non les smileys n'apparaissent pas :/

Et bien rebienvenue alors ! ^^

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: Record battu spotted. Mec qui vient de s'inscrire et déjà pseudo bleu en moins d'une heure

Message par Yoru le Dim 7 Aoû 2011 - 3:28

Rebienvenue ici~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 7 Aoû 2011 - 3:41

Re-bienvenue ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 7 Aoû 2011 - 4:40

Rebienvenue'

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Dim 7 Aoû 2011 - 5:05

Re-Bienvenue sur le forum Wink
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 7 Aoû 2011 - 5:20

Flynix a écrit:
Bon ouais, je suis pas tout à fait nouveau mais je vais me considérer comme tel vu je suis pas mal certain que quasiment personne ne se souvient de moi, sauf Yandy bien sûr :hap:

J'ai reregardé ton profil MAL pas plus tard qu'hier adhe

Donc rebienvenue =)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Dim 7 Aoû 2011 - 8:46

Oh! Un Québécois :HEHE:

Re-Bienvenue' =)
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Dim 7 Aoû 2011 - 9:15

re-bienvenue !

Un jour je reviendrais ...
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 7 Aoû 2011 - 9:37

Re bienvenue ^^
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 7 Aoû 2011 - 14:20

Re-bienvenue =)
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 8 Aoû 2011 - 4:10

Bienvenue, vu que je ne pense pas avoir eu l'occasion de te le dire la première fois !
Enfin en même temps avec ma mémoire :HEHE:
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Scorpion Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s
Anime(s) Préférés(s) : Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou

Cv Baka'landien

Message par Flynix le Lun 8 Aoû 2011 - 14:49

Merci, c'est bien de mentionner spécialement le re d'ailleurs Smile

Des gens dont je me souviens vaguement sont Haruaki(Lacya je crois ?), Juuri(madame l'admin ?), Iemitsu(même pseudo donc ok !), Ku-chin = Kukaku nuff said, Yandy = Yandy :hap:. Bon c'est tout je crois.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 8 Aoû 2011 - 14:57

C'était Lucya mais vu qu'elle est tombée au combat ça n'a pas d'importance adhe.

Sinon c'est bien ça, je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose'~

Baka'Awards 2013:

Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Scorpion Cochon

Cv Baka'landien

Message par Flynix le Lun 8 Aoû 2011 - 15:39

Je me souvenais d'un L et de cya à la fin mais pas sûr de l'orthographe exacte du pseudo, m'enfin oui elle quoi. C'est vrai que la dernière fois depuis qu'elle s'est connectée sur MAL date, elle vient encore ici ?

Et j'imagine que personne ne m'aurait reconnu si je n'avais pas changé mon pseudo, ah c'est la vie mais c'est mieux ainsi adhe
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 8 Aoû 2011 - 16:03

Non elle a été terrassée par quelques vices :troll:

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Rat
Loisirs : Equitation, natation et cyclisme^^ et faire du shopping avec mes amis

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, black butler, switch girl, vampire knight et d'autre
Anime(s) Préférés(s) : One piece, code geass, naruto shippuden, GTO, nana et d'autre ^^

Message par Lottie le Mar 9 Aoû 2011 - 14:26

Ah désolé de mon retard >< Bienvenue ^^
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Scorpion Cochon

Cv Baka'landien

Message par Flynix le Mar 9 Aoû 2011 - 19:25

Lottie a écrit:Ah désolé de mon retard >< Bienvenue ^^

Bah limite c'est moi qui devrait te dire bienvenue, mais merci quand même adhe
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 10 Aoû 2011 - 2:41

Certes en retard mais bon retour tout de même ! i_x

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Mer 10 Aoû 2011 - 3:20

Bienvenue, ou re, tu choisis
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Gémeaux Serpent
Manga(s) préféré(s)? : Love Hina, FMA, Nana, Negima, Naruto...
Anime(s) Préférés(s) : Love Hina, FMA, Nana, Nausicaä de la vallée du vent, Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel/ambulant...

Message par Lily le Mer 10 Aoû 2011 - 13:38

Bienvenue !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 11:44