Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Trafalgar Law [ One Piece ]

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Trafalgar Law [ One Piece ]

Message par Misuzu le Ven 12 Aoû 2011 - 9:35

Trafalgar Law

Nom original:
トラファルガー・ロー

Taille: NC
Poids: NC
Anniversaire: 6 Octobre
Occupation: Capitaine Pirate & Médecin
Surnom: Le chirurgien de la mort
Prime: 200 000 berries
Fruit du démon: Taga Taga ( fruit de l'échange )

Techniques:

- Room: Il créé un espace virtuel ou il pourra découper tout ce qui l'entoure sans tuer pour autant.
- Shamble: Qui consiste à échanger deux "pièces" présentes dans l'espace virtuel.

Apparence:

Law est un homme mince de taille moyenne, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger imprimé dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreille sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts. A l'origine dans le manga seul son pouce et la lettre A n'était pas tatoués. Plus tard, tous ses doigts étaient tatoués avec les cinq lettres. Quant aux traits de son visage, Il a de légères ombres sous ses yeux et il est constamment vu entrain de sourire. Il semble aussi avoir des cheveux noirs, Dont une majorité est dissimulé par son chapeau nordique.

Law porte aussi un long nodachi qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs de fruit du démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipé d'une garde de main en forme de oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule (contrairement aux autres personnages maniant l'épée dans la série, qui la porte sur les hanches ou sur le dos); Quelque fois, il délègue à un de ses coéquipiers (à savoir Bepo) de porter cet épée pour lui.

Personnalité:

Law est une personne extrêmement décontractée, qui est presque toujours vu entrain de sourire (pas avec un aussi grand sourire, que son collège Supernova Urouge). Il a souvent une attitude imprudente face aux autres pirates que le Gouvernement Mondial a étiqueté comme dangereux. Par exemple, il a demandé négligemment à X. Drake combien de personnes il avait tué dans sa toute première apparition, et n'a pas hésité à faire le doigt d'honneur avec le sourire pour provoquer Eustass Kidd, (vous verrez cette scène dans le manga) le plus recherché et l'un des plus dangereux des Supernovas sur l'archipel Shabondy. Cependant, il déteste qu'on lui donne des ordres, la preuve étant son froncement de sourcils et son mécontentement après que Kid lui ait demandé à lui et à Monkey D. Luffy de rester en arrière pendant qu'il tiendrait à distance les Marines qui les attaquaient. Il est, cependant, capable de reconnaitre quand lui et son équipage sont en très grand danger, et il n’est pas contre le fait de forger des alliances avec ses rivaux pour survivre. Il parle d'une manière poliment sarcastique et fait généralement référence à d'autres comme en les appelant "Monsieur" ou "Madame". Il semble être assez honorable pour refuser de prendre le mérite qui est dû aux autres. Cela se voit quand il a répondu à Jean Bart que sa reconnaissance revenait également à Luffy quand l'ancien esclave lui a offert sa gratitude. Law affiche un côté plus compétitif dans l'anime où, avec Kidd et Luffy, il entame un débat puéril pour savoir qui allait s'occuper des Marines situé à l'extérieur de la Salle de vente d'esclave lorsqu'ils devaient sortir .

En revanche, il ne semble pas aussi désireux de rejoindre le Nouveau Monde que les autres Supernovas et leurs équipages. Pensant que le One piece sera quand même toujours là, tandis que les autres équipages se battent entre eux, et qu'il doit voler le "bon" trône. Cette prudence s'est avérée à l'avantage de Luffy, Puisque Law était l'une des rares personnes qui savait ce qu'il était vraiment arrivé au Capitaine au Chapeau de Paille après la conséquence de la Guerre au Sommet. Law semble également avoir un sens de l'honneur (ou du moins du respect pour ceux qu'il considère comme des rivaux potentiels), Cela ce voit quand il apparaît à Marineford et qu'il affirme vouloir aider Luffy, parce qu'il serait "damné de honte" de voir son futur ennemi mourir à Marineford. C'est un contraste assez frappant avec ce que la plupart des gens pensent de lui, puisque Scratchmen Apoo a prétendu que Law était tristement célèbre pour sa cruauté. Law est aussi très direct et franc quand il répond aux gens, par exemple quand Ivankov a demandé si Law était un ami de Luffy,il répondit "Non" et a même trouvé une raison pour que Ivankov se sente mieux par rapport au fait qu'il ait sauvé Luffy.De même Jinbei qui était blessé voulait le remercier, mais law lui a répondu que si il ne dormait pas,il allait mourir. Aussi, quand Jinbei a demandé ce qui arriverait à Luffy si il continuait à s'agiter et à courir alors qu'il était blessé, Law a répondu que c'était très simple, que la blessure de Luffy allait s'ouvrir de nouveau et que cette fois qu'il mourait pour de bon.

D'un aspect avenant, décontracté et toujours souriant, Law est un personnage franc, très poli et qui a l'habitude à s'adresser a ses interlocuteurs en utilisant les termes "monsieur" ou "madame", mais il peut se révéler parfois extrêmement vulgaire selon les situations.De plus, plusieurs rumeurs courent à son sujet, peu agréables et flatteuses.

Histoire:

On ne rencontre Law qu'à partir de l'arc Sabaody. Il fait partit des 11 supernovas. Il fait équipe avec Luffy et Kidd lorsqu'ils décident de fuir la salle aux enchères. C'est à ce moment là que l'on en apprend un peu plus sur ces pouvoirs.

Spoiler:

On le revoit par la suite à bord de son sous marin, où il se dirige vers Marine Ford, il décide de sauver Luffy qui est gravement blessé ainsi que Jinbei. Il utilisera ses capacités en médecine pour leurs sauver la vie. Arrivé à Amazon Lily il restera au chevet de ces malades jusqu'à ce que Ray-.. le roi sombre fasse son aparrition.

Questions:

- Quelle est votre première impression sur Trafalgar Law ?
- Espérez vous le revoir par la suite ?
Spoiler:

A votre avis, pourquoi a t-il sauvé Luffy ? Qu'attend t-il en retour ?

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: Trafalgar Law [ One Piece ]

Message par Yoru le Ven 12 Aoû 2011 - 10:46

Moi j'aime beaucoup Traflagar, c'est un de mes personnages préférés de One Piece! Un personnage un peu plus posé ne fait pas de tord, il est sérieux bien que je soupçonne un coté bien sadique mais qu'on a pas encore eu l'occasion de voir :rire:

Oui j'aimerai vraiment beaucoup le revoir, j'espère même une alliance avec les Mugiwara dans le futur, j'ai pas vraiment envie qu'il affronte Luffy en fait!

Spoiler:
Je ne sais pas trop en fait, je ne pense pas qu'il l'ai sauvé pour avoir quelque chose en retour, je pense surtout que vu qu'il est contre la marine ça coule de source qu'il sauve Luffy même si c'est un ennemi potentiel, après tout ce qu'il lui était tombé sur le nez Trafalgar n'avait pas trop d'intérêt à l'achever! Je pense que c'est un bon gars dans le fond Trafalgar :HEHE: Mais bon du coup j'ai quand même hâte de le revoir pour un peu mieux comprendre la personnalité de se personnage et le connaître un peu mieux!

ROOM! ~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 12 Aoû 2011 - 12:55

Je n'ai pas donné mon avis sur la fiche histoire d'y répondre ensuite :HEHE:

Il a vraiment la classe .o/
Il m'a plu tout de suite et ce pour plusieurs choses, il a une bonne dégaine quelque peu nonchalante, il semble avoir pas mal d'humour sans tomber dans le loufoque. (comme Luffy par exemple :rire:) et puis.. il a une voix à tomber raide :bave:.

Et pas qu'un peu, j'espère qu'il bottera le fessier de Kidd ( que je trouve affreux en tout point) et qu'il deviendra le rival "gentil" des Mugiwaras. ( oui comme Végéta et Sangoku :rire:).

Spoiler:
Je ne pense pas qu'il ait fait ça pas pur hasard, mais j'ai du mal a saisir le pourquoi du comment. C'est un pirate, donc bon.. les bonnes résolutions ça ne doit pas être son fort :HEHE:
Je viendrais à penser qu'il avait un lien avec Barbe blanche/Ace.. ce qui expliquerait son choix peut être...

Baka'Awards 2013:

*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Sam 25 Fév 2012 - 14:15

Bon je dit tout ca mais Les Supernova sont tous très interressant, il mon "tapé dans l’œil" :rire:

"Il est trop classe"
Cest la premiere chose que j'ai pensé, Un personnage vraiment haut en couleur vulgaire mais respectueux, provocateur et ayant des valeurs. Un très bon personnage ^^'

C'est plus j’espère c'est je veux :rire:
J'aimerais le voir combattre plus sérieusement, savoir ce qu'il est devenu en 2 ans aussi.
Spoiler:

Alors la j'en ai aucune idée, il avait une idée derière la tête, ca m'étonnerais qu'il fasse des choses sans bonnes raisons, c'est pas le genre... Mais savoir quoi c'est une autre histoire ^^'
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Lun 21 Mai 2012 - 2:54

C'est un personnage que j'aime beaucoup, il arrive à rester sérieux tout en gardant une pointe d'humour et il n'est pas du genre à "foncer tête baissée" (cf Luffy ). Comme l'on dit mes voisines du dessus : c'est un personnage "haut en couleur"...

Oui mais je ne fais pas que espérer, Trafalgar est un personnage assez important donc on le reverra, plusieurs fois même, j'en suis sûre

Spoiler:
À votre avis, pourquoi a t-il sauvé Luffy ? Qu'attend t-il en retour ?
Je ne sais pas, c'est sûrement une histoire avec son passé... scratch

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Poissons Coq
Manga(s) préféré(s)? : One Piece
Arata
Bleach
Eyeshield 21
et d'autres
Anime(s) Préférés(s) : Pas trop fan des animés, à choisir je dirais Bleach

Message par loveonepiece le Sam 8 Sep 2012 - 4:34

Lorsqu'il est apparu sur l'archipel Sabaody pour la première fois, je me suis dit : "Whaaa qu'il est classe !, il a l'air fort" Et je n'ai pas été déçue ! Son pouvoir est classe tout comme ses vêtements ou encore ses attitudes Shocked
Spoiler:
Il me semble qu'il s'agit du Fruit des Opérations, un pouvoir impressionnant et puissant
Oh que oui et je suis sur que sa arrivera :rire:
Spoiler:
Luffy recroisera son chemin, sa prime aura fortement augmenté (plus de 400 millions de Berrys) et il sera devenu l'un des 7 Capitaines Corsaires, chose qui me déplaît...
Spoiler:
- A votre avis, pourquoi a t-il sauvé Luffy ? Qu'attend t-il en retour ?
Pour moi il a sauver Luffy car c'est son instinct qui l'a poussé à le faire, il n'attend absolument rien en retour, ce n'est pas le style du personnage.
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 21 Oct 2012 - 10:25

C'est un de mes personnage préféré !!!

Il est cool et aime bien jouer avec les gens (les coupés et les remettre n'importe comment, j'aurai fait la même chose que lui avec un tel pouvoir !

Oui, je veux absolument pouvoir le revoir, il a un pouvoir assez intéressant et pourrai être un personnage important vis à vis de l'équipage de Luffy

Spoiler:
Spoiler:

Je sais pas trop mais je pense que c'est en rapport avec Ace ou le passé de Luffy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Mar 23 Oct 2012 - 11:11

Quelle est votre première impression sur Trafalgar Law ?
Je trouve qu'il a trop la classe *W*

Espérez vous le revoir par la suite ?
Oui car je veux revoir sa classe aptitude :rire:
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Ven 14 Nov 2014 - 3:34

Alors à l'époque de Sabaody, c'étais un rookie avec beaucoup de capacités exceptionnelles qu'on découvrait, il avait déjà la classe à ce moment là!

Evidemment !, mais justement avec le passage de Punk hazard et de l'île de Dressrosa, on le voit évoluer et on commence à comprendre son caractère, l'origine de ses pouvoirs de par son passé.
Après je pense pas qu'il fera partis de l'équipage de Luffy, c'est un capitaine et voudra aider luffy quand il aura besoin d'aide mais ils sont avant tout adversaire pour la conquête du One Piece !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:09